05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 18:15:31
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 55078 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #30 le: 16 Septembre 2015 à 19:27:05 »

Bienvenue Aure, je te souhaite que la suite de la grossesse soit plus REPOSante...
oh que c'est pas cool du tout cette grosse migraine tu y es sujette hors grossesse ou pas? Huh?
Pour la chute des cheveux, je croise les doigts pour que ce soit juste un problème ponctuel.

Pour tes questions sur le congé maternité et le congé parental, c'est bien de commencer à réfléchir dès maintenant, ça laisse du temps pour envisager toutes les possibilités Clin d'oeil
C'est vrai que, n'étant pas concernée, je n'ai finalement pas suivi toutes les décisions, mais je vais remédier à ça.

Dis nous en un peu plus sur toi: c'est ta première grossesse? Huh?

Euh, je file, toute la famille vient de passer à table Clin d'oeil bon appétit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 16 Septembre 2015 à 20:44:10 »

Merci beaucoup pour les migraines j en ai fais 1ou 2 pendant ma 1ere grossesse et hors grossesse ca m arrive d en faire je vais en parler a mon gyneco la semaine prochaine donc j ai 30 ans c est ma 2 eme grossesse j ai une fille de 4 ans et demi qui s apelle louane et d attendre des jumeaux a ete une grande surprise y en a ni de mon cote ni de celui de mon conjoint et sans traitement je vous donne des nouvelles au plus vite bonne soiree
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 17 Septembre 2015 à 05:56:44 »

Bonjour à toutes 😀

Tout d'abord Sandrine je suis ravie pour toi que ton echo se soit bien déroulée... Tu dois être soulagée!
Pour répondre à ta question et s'agissant également d'une grossesse bi choriales et bi amniotiques mon gynécologue m'a dit une echo tous les mois! Il m'a également conseillée, en cas de besoin une simple inscription dans une maternité de niveau 3.... Au cas où ils arriveraient plus tôt que prévu.

Sinon mon echo est a la fin du mois.

Bonne journée à toutes. 😊
Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 19 Septembre 2015 à 14:15:52 »

Cc tout le monde hier j'ai fais ma prise de sang a la demande du dermato suite a ma perte de cheveux depuis le debut de la grossesse, il a fait recherché le calciu, le fer et la tyroide.
Ce matin, je suis allé cherché mes résultats et j'ai le TSH qui est a 0.223 alors que ca doit etre compris entre 4 et 400 alors au labo ils m'ont dit rien d'alarmant j'ai quand meme contacte mon dr traitant qui lui m'a dit que ca pouvais arrivé en debut de grossesse mais qu'il allait demande a un endocrinologue pour voir si on fait juste un controle regulier ou autre chose.
Y a t il des personnes a qui c'est arrivé car pour mon ainée rien de tout ca
merci bonne aprem
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 19 Septembre 2015 à 21:37:06 »

Sand, Cali, j'espère que vous allez bien Bisou

Aure, je n'ai jamais eu connaissance d'un cas comme ça, mais je pense que tu peux faire confiance au labo, et ton médecin traitant a pris la (seule) initiative à même de te rassurer à 200% Sourire alors en attendant la réponse de l'endocrino, tu ne fais AUCUNE recherche sur le net, pour éviter tout risque de stress inutile Clin d'oeil Bisou

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 20 Septembre 2015 à 08:05:27 »

Cc merci pour ton soutien j en parlerais aussi a mon gyneco puisque je le vois mercredi pour l echo des 3 mois il me tarde .....bonne journee les avrilettes
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 21 Septembre 2015 à 20:47:23 »

Je vous souhaite une bonne semaine Souriant

Aure, on attend les nouvelles de ton écho mercredi Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #37 le: 22 Septembre 2015 à 21:54:59 »

Cc les miss. ..
Laety comme promis suite à mon écho aujourd'hui et au vu de la bonne nouvelle j'arrive au grand galop sur ce fil... 

Et non non pas de multiples en vu, mon loulou se la joue solo... ouf.. Tire la langue

Bienvenu sur le forum les futurs mam.. et surtt sur ce fil ou je vous félicite pour votre grossesse😉.. comme le dit notre super marraine repos et zen attitude😤 sont les maîtres mots! Et croyez moi je sais que ce n'est pas facile facile. .. j'ai lu vos parcours et ne peux que trop bien vous comprendre..

J'attends de vos nouvelles. .

Bisou

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 22 Septembre 2015 à 22:18:47 »

Bienvenue parmi nous, officiellement Clin d'oeil Bisou
Même si tu le sais déjà, je vais quand même te rappeler que les maîtres mots ne sont pas valables que pour les grossesses multiples, alors REPOS, REPOS, REPOS et ZEN Clin d'oeil
Je te souhaite une belle grossesse, la plus sereine possible, même si je le doute bien qu'avec ta petite famille et tes antécédents, le repos ne sera pas une chose facile tous les jours

Aure, bonne écho demain Bisou

Sand et Cali, j'espère que vous allez bien Bisou

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sand333
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 23 Septembre 2015 à 15:34:11 »

Bonjour !
Désolée de ne pas être trop présente sur le forum mais je suis tellement fatiguée que je n'ai même pas le courage d'allumer mon ordi le soir ! Aujourd'hui j'ai demandé à mon chef de rentrer car la fatigue ne me quitte pas depuis le début de la semaine et ça m'agace. Je suis d'un tempérament actif, le week end j'aime bien bouger aller me ballader et là malgré le soleil j'ai du mal à rester debout plus de 10 mn sans avoir de vertige donc un peu frustrée car avec mon conjoint et ma fille ça serait sympa de faire un peu plus de choses que de rester à la maison. Enfin bref je suis enceinte donc je garde ça en tête en évitant de me morfondre mais j'espère quand même que cet état va un peu me quitter.
Sinon je passe ma prochaine écho le 14/10 le matin et l'aprem je fais les amio. J'espère voir les sexes des loulous, en ce moment chacun y va de ses préférences mais les dés sont déjà lancés comme je dis.
Cali j'espère que tu vas bien aussi !
Bonne fin de journée !
Sandrine
Journalisée

DPA 07/04
2 ptits gars
1 grande de 12 ans
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 24 Septembre 2015 à 11:10:59 »

cc tout le monde j'espere que vous allez bien.
J'ai pas pu vous ecrire hier soir je suis passé en retard chez mon gyneco donc je suis rentré assez tard.Donc l'echo c'est bien passé les jujus vont bien c'est des vrais par contre pour le sexe c'etait un peu trop tot car avec les dimensions de mes loulous on retombe qu'a 12sa donc il veux me revoir dans 15jrs pour faire une autre echo pour verifier la clarté nucale et me faire l'ordonnance pour prise de sang de la trisomie et peut etre voir le sexe sinon ils se developpent tres bien tout les 2, c'et impressionnant en 3 semaines comme ca peux changer .Le 1er septembre j'avais fait une echo et on voyait que 2 taches a l'ecran et la par contre hier on voyait bien des ptits bout bien formés c'est vraiment trop mimi. Pour le suivi, j'ai posé la question donc un suivi régulier et au 5eme mois, je serais arreté meme si je vais bien car le REPOS est tres important et vers la fin un suivi tout les 15jrs pour voir si les 2 prennent du poids pareil car il m'a dit que ca arrivait justement que lorsque c'est des vrais y en a 1 qui peux prendre plus que l'autre.
Maintenant reste plus qu'a l'annoncer a la famille et aux amis ce week end.bonne journée a toutes
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 24 Septembre 2015 à 11:56:28 »

Sand, pas d'imprudence, donc REPOS!! Je sais, ce n'est pas toujours facile, mais mieux vaut adapter ton rythme dès maintenant que de devoir subir un gros rappel à l'ordre par ton corps qui pourrait nécessiter une hospitalisation... Bisou

Aure, rassure moi, tu n'as pas que ça en info "c'est des vrais" Huh? cela dit, ce seront toujours de VRAIS enfants Clin d'oeil
S'agit-il d'une grossesse monobi (1 placenta, 2 poches) ou monomono (1 placenta, 1 poche)? Huh? Car s'il t'annonce que ce sont des "vrais", sachant les raccourcis régulièrement faits par les gynécos, il ne peut pas s'agir d'une grossesse bibi (2 placentas, 2 poches).
S'il s'agit d'une grossesse monochoriale (avec donc 1 seul placenta), le suivi avec écho tous les quinze jours doit être mis en place dès maintenant, et pas seulement à partir du 5ème mois

Mon but n'est pas de vous faire peur juste vous permettre de vivre vos grossesses dans les meilleures conditions possibles Bisou

Cali, Tétards, comment allez-vous? Huh?
Journalisée

Multi marraine 🙃

CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 24 Septembre 2015 à 17:18:33 »

Bonjour à toutes😀

Je suis la et je vous lis mais je de mon côté j'attends impatiemment et suis toujours aussi stressée

Ma dernière echo remonte à mercredi dernier et en général je suis rassurée apres L'Echo pendant au moins une bonne heure lol! Et encore...
Pour ma part je suis deja arretee car j'ai en moyenne 4h de trajet par jour... Du coup repos! Et tant mieux Parce que je suis crevée!
Vous faites quoi comme travail?

Bonne journée 😊
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 24 Septembre 2015 à 17:37:17 »

Ouch, 4h de trajet par jour, mais tu fais quoi comme boulot? Huh?
Bon, moi ça compte pas, mais je peux quand même répondre Clin d'oeil on va juste dire que j'ai un travail de bureau au profit de l'et@t Tire la langue je travaille à moins de 10 minutes de chez moi, donc le travail n'a pas été un argument pour m'arrêter beaucoup plus tôt.

Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 24 Septembre 2015 à 17:51:02 »

Je suis Directrice des ressources humaines mais a environ 160 km A/R par jour.... Et dans une région bien bien embouteillée...
Du coup pas vraiment le choix que de rester tranquille 😊
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: