03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 07:04:42
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 81
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 50358 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1140 le: 13 Avril 2016 à 14:43:09 »

pour les vaccins, je ne sais plus lequel, mais il y en a (au moins) un qui ne se conserve pas super longtemps, alors attention quand même dans vos stocks et autres mandats de recherche Clin d'oeil

Laetitia, les effets d'une séance d'ostéo mettent parfois 48h à se faire sentir... J'espère que cela va vite aller mieux Bisou Bisou

Cali, pas cool le passage aux urgences pédiatriques bon, ouf, ce ne sont "que" des nez bouchés: pas agréables du tout (ni pour eux ni pour toi) mais tellement plus simple à gérer... Ondes ++++++++++++ pour que tout ton petit monde aille vite mieux Bisou Bisou

Camille, rassure-toi, ce ne sont que des estimations Sourire tes pucettes peuvent surprendre tout le monde Clin d'oeil et 37 SA+ 6, c'est un très bon terme Souriant mes puces nées à ce terme faisaient 2,630 et 2,410, et elles ont pu rester avec moi en chambre Clin d'oeil Bisou
J'espère que le rdv de cet après-midi se passera bien et que tu pourras passer ta dernière nuit 3 en 1 près des tiens Sourire
Je te souhaite la plus belle des rencontres demain Bisou Bisou
et même en vacances mon téléphone est tout à ta disposition Clin d'oeil

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #1141 le: 13 Avril 2016 à 16:36:16 »

Bon courage pour demain Camille ! Profite de chaque instant ! Ca se passe trop vite !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1142 le: 13 Avril 2016 à 21:10:31 »

Camille, que tu sois "chez toi" ou déjà à la mat, je te souhaite la nuit la plus douce, sereine, longue et calme que possible, pour être en forme demain Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit aussi à toutes nos déjà mamans Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
cérès69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #1143 le: 13 Avril 2016 à 22:48:07 »

Merci pour toutes ses nouvelles - et donc info - régulières!
De mon côté la derniere écho d'hier a montré que les bébés ne grossissent plus depuis deux semaines. Résultat: la cesa prévu lundi prochain est avancée à... DEMAIN. Leur poids est estimé à 2,3 kg et j'appréhende un peu d'accueillir de tout petits bébés meme si je sais que ce sont des poids honorables pour des jumeaux. Elles seront à 37+ 6. Les médecins m'ont bien dit qu'il n'y avait pas de risques pour elles et que cette stagnation était frequente à ce terme, m'enfin on s'inquiète toujours un peu n'est ce pas? Je suis malgre tout très contente qu'elles arrivent plus tôt que prévu car ca aura évite à mon impatience de grandir trop. Visite de pré cesa cet après midi et pas de dodo à l'hôpital ce soir si tout va bien. On y retournera demain pour 7h.

Voilà. Je m'apprête à fermer le bal en espérant que tout se passe au mieux, comme pour la majorité d'entre vous!

Des bises.

Coucou Camille, je te souhaite une belle rencontre demain !! :-)
Tu sais ma petite Eleonore a aussi stagné les dernières semaines et est née à 2,220 kg. Elle n'a fait qu'un tout petit tour en néonat car en hypoglycémie. Par contre niveau gabarit c'est sur que comparé au 2,8 kg de sa soeur elle faisait toute petite :-) mais avec mon mari on s'est vite fait à son gabarit !

Je penserai bien à toi demain !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1144 le: 14 Avril 2016 à 19:12:05 »

Camille, j'espère que ta journée s'est bien passée, et que tu es complètement gaga d'admiration devant tes poupettes Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1145 le: 15 Avril 2016 à 13:33:45 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1146 le: 15 Avril 2016 à 18:52:45 »

J'ai reçu des nouvelles de notre Camille Sourire

Bonjour Laety, Z€lie et N1non sont nées hier matin. Un TAPS non détecté s'était déclenché pendant la grossesse. Résultat: beaucoup de complications depuis la naissance. N en néonat et Z en soins intensifs. Les suites de la césa sont compliqués aussi. Le papa gère comme un chef. Les bb vont un peu mieux aujourd'hui ms on ns a prévenu que séjour néonat risque d'être un peu long. On s'accroche fort à l'amour. Des bises à toutes!

C'est triste que l'arrivée des dernières petites gambas du fil se soit faite dans les complications j'espère que tout le monde ira vite mieux Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
CaliCali81
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #1147 le: 15 Avril 2016 à 23:17:19 »

Bonjour à toutes 😀

Toutes mes félicitations à Camille et bienvenu a ZéliE et NiNon.
J'espère que tout va très vite s'arranger pour elles et que vous pourrez être bientôt tous réunis!

Question peut être stupide mais le TAPS c'est quoi? C'est un STT?

Plein de courage camille!

Bonne nuit.
Journalisée
Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #1148 le: 16 Avril 2016 à 09:26:22 »

Si tu nous lis Camille, deja felicitations pour cette epreuve, et je voudrais juste te rassurer : mes pepettes avaient egalement un STT declenche non-detecte et aujourd'hui elles petent la forme, et elles me petent surtout les tympans ! Le GROS cote positif de la neonat, c!est que tu peux dormir autant que tu veux ce qui est primordial pour ce remettre de la cesarienne et de la fatigue emotionnelle. Par ailleurs, la neonat leur impose un rythme et des bonnes manieres qui te seront bien utiles a la maison ... Bon allez, je vais essayer de dormir une geure ou deux apres cette nuit blanche de hurlements, bonne journee !
Journalisée
noisette2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #1149 le: 16 Avril 2016 à 14:15:00 »

Bonjour,


Mes félicitations à la nouvelle mamamet je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Hier soir dernier bibi a 20.30 - 21.00 et debout ce matin à 7.30. Pas mal pour 1 mois. Sourire Ils sont passés à 150 ml et 5 bibis au lieu de 6. Tout le monde est assez étonnée autour de moi. 

Je me rappelais plus que cela allait si vite. Encore quelques soucis de régurgitations chez Jules, mais heureusement c'est pas tout le temps.

Visite chez le médecin semaine prochaine pour la visite des 1 mois.

Bisous
Journalisée
noisette2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #1150 le: 16 Avril 2016 à 14:19:26 »

Au fait toujours pas de retour de couche, je me rappelle plus combien de temps cela met quand on allaite pas ?
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1151 le: 16 Avril 2016 à 17:16:34 »

Laetitia, je ne sais pas si elle sous marine depuis la mat, alors je lui transmettrai Bisou
Bon courage pour les hurlements, je t'envoie plein de bonnes ondes ++++++++++++ pour que ça s'apaise vite, ces hurlements...

Cali, pour "simplifier", le TAPS est une complication un peu du même style que le STT, mais dans des proportions moindres car les transferts se font par des vaisseaux plus petits (et qui parfois apparaît après un traitement du STT au laser)

Noisette, profite de ces belles nuits Cool
Pas d'expérience de retour de couche sans allaitement, alors sans certitude aucune, je dirais entre 4 et 6 semaines Huh?

 Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #1152 le: 17 Avril 2016 à 20:20:49 »

Bonsoir a toutes,

Ici on commence a un petit peu plus dormir la nuit (victoire : hier j'ai dormi 4 heures !) et un petit peu moins le jour (nos invites a dejeuner ont pu decouvrir leurs grands yeux pour la premiere fois pendant 30 minutes !). J'attribue ce progres a un super programme de ballade en poussette double de 45 minutes le long de la mer tous les apres-midi, suivie d'un long bain et musique + interaction pendant qqs heures. Quant aux hurlements post-repas, il y a une nette amelioration depuis l'achat de biberons revolutionnaires : Avent nouveau-ne avec tetine taille 1, ils sont top, les petites regurgitent moins, ont moins de gaz et dorment plus paisiblement, je recommande ! En plus elles arrivent a boire plus et sont maintenant a 80-90 mL de lait maternel toutes les 3-4 heures, alors qu!avant elles galeraient pour finir 70 mL. Leur papa  a du retourner chez nous, donc les prochains mois vont etre longs pour lui et rock n roll pour moi. Enfin elles sont mignonnes, elles commencent enfin a sortir du mode in-utero et se transforment en vrais bebes, elles regardent, elles demandent de l'attention, et elles adorent la poussette ! Sur ce, je vais leur donner le biberon du soir et prier pour qu'elles soient calmes ...

Bises a toutes,
Laetitia
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1153 le: 18 Avril 2016 à 07:18:32 »

Laetitia, j'espère que tu as pu (bien!) dormir Bisou Bisou
Je suis sûre que le départ a été aussi dur pour le papa que pour toi tu espères/comptes le rejoindre quand? Huh?
Pour le bib, il est clair que trouver LE bib qui convienne à nos trésors n'est pas chose facile c'est Cool si tu y es parvenue, et surtout si c'est le même qui leur convient à toutes les 2 Sourire
Bon courage Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou bonne journée les Avrilettes
« Dernière édition: 18 Avril 2016 à 07:20:08 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #1154 le: 18 Avril 2016 à 09:06:33 »

Felicitations Camille !!! Jspr que tout va tres vite rentrer dans l'ordre pour tes poupees  !!!

Ouahh noisette!!! 1 mois et ils font leur nuit !!! Quelle chance mdr
Ils ont 1 mois aujourd'hui les miens et on a tjs le bib de 2h du mat. Ils commencent à atteindre les 110ml pour un et 130 ml pour l'autre.

Premier rhume, ils ont le nez pris. Ca inquiete un peu la premiere nuit puis bon ... Des lavages au serum phy et des aspirations regulieres.
Pour l'instant pas de temperature ou autre alors je m'affole pas. De toute on voit le pediatre vendredi.
Par contre ils ont beaucoup pluss regurgites et meme qq renvois en "jet" je pense que etre encombrés rend plus difficile de prendre les bib... Ou alors ils vont tout le tps regurgiter maintenant... ? (Jspr pas !!!!!!)

Bonne journee tout le monde
Journalisée
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: