08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

08 Juillet 2024 à 12:44:19
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 81
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 50769 fois)
noisette2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #1095 le: 03 Avril 2016 à 15:29:44 »

Coucou,

Cecc : Je ne sais pas si ils se calculent, mais généralement quand un râle l'autre si met aussi juste après ou en même temps. Le pire c'est quand tu donnes le bib a un et que l'autre se met à hurler car il a faim vu que je les ai " réglés" en même temps.

Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #1096 le: 03 Avril 2016 à 16:23:36 »

Noisette ca me Fait pareil (mais c'est recent. Le plus petit reclamait pas trop avant alors je le reveillais pour pas les decaler et pour pas qu'il attende trop trop...) !  La nuit souvent ... Tu commences avec l'un et l'autre se met à pleurer aussi.

Ceres : trop cool ! Belles rencontre avec tes petits bouts 😀😀😀
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1097 le: 03 Avril 2016 à 17:19:46 »

Cérès, je te souhaite une très belle rencontre demain Bisou Bisou

Cécilia, c'est difficile de dire à partir de quel moment ils se "calculent" vraiment Roulement des yeux certains cherchent le contact de l'autre très vite quand d'autres vont donner l'impression de "s'éviter": que veux-tu, après 8 mois et qqs de proximité imposée, on n'a pas toujours les mêmes envies Clin d'oeil ça ne présage en rien de leur complicité future, ni des tonnes de chamailleries inévitables...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #1098 le: 03 Avril 2016 à 19:22:10 »

Bonne rencontre demain Cérès. C'est inçroyable de pouvoir se dire à l'avance que le lendemain le gros virage aura été pris.
De mon côté, rdv avec la médecin demain. Je devrais en savoir plus sur le mode d'accouchement possible et peut être même la date si c'est programmé. Les mesures du bassin données par l'IRM de vendredi étaient un peu "limites" m'a t'on dit mais c'est ma médecin qui devrait donner son verdict définitif demain.

Bises à toutes et du courage pour les bibs / tétées à "caler".

Camille
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1099 le: 03 Avril 2016 à 20:12:37 »

Camille, on attend les (bonnes) nouvelles: qu'au moins tu sois fixée sur la suite Bisou Bisou

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
CaliCali81
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 194


« Répondre #1100 le: 03 Avril 2016 à 21:19:42 »

Bonjour à toutes 😀

Ceres, c'est le grand jour demain! Je te souhaite une superbe rencontre! Ce sont des moments tellement extraordinaires!

De mon côté nous sommes rentrés lundi dernier de la maternite (on y aura passé une semaine); on attendait juste que les loulous reprennent bien du poids! A la dernière visite ils étaient à 2k620 et 2k520... Donc ils ont bien grossis.
On commence a avoir des problèmes de constipation pour ma puce... C'est assez angoissant!
Quelques régurgitations aussi pour ma puce... Elle a du mal à roter donc il faut être vigilant sur l'après biberon!
Ils dorment chacun dans un couffin à côté de nous... J'avais déjà gardé ma premiere fille pendant les 3 premiers mois avec nous et la je pense que ça va être pareil... J'ai besoin de les avoir près de moi tout le temps!
En revanche ils ne se calculent absolument pas... Pourtant ils étaient dans le même berceau à la maternite mais depuis que nous sommes rentrés ils ne se cherchent pas du tout! On verra au fur et à mesure.

Je continue à tirer mon lait Parce que ma puce a du mal avec l'allaitement... Du coup ils ont une alimentation mixte... J'espère que j'aurai encore du lait pendant assez longtemps!

Bon courage pour la nuit 😀
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1101 le: 03 Avril 2016 à 21:53:44 »

Bon courage pour le tire allaitement, Cali Bisou Bisou
Et ondes +++++++++ pour que les problèmes de constipation disparaissent vite...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1102 le: 04 Avril 2016 à 07:19:19 »

Cérès, je te souhaite une excellente journée, chargée de belles émotions, et que tout se passe le mieux possible Bisou Bisou

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #1103 le: 04 Avril 2016 à 18:20:12 »

Coucou,

Cérès, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui. J'espère que tout s'est bien passé et que tu profites de ces instants magiques.
Le bilan de mon rdv médical de ce matin est très positif:

- pas de déclenchement possible dans mon cas (siège de JA)
- possibilité À PRIORI de tenter un accouchement voie basse si je me mets en travail toute seule, mais avec 70 % de chance que ca se termine en cesa d'urgence.
- césarienne programmée le 18 avril, avec visite pré-cesa la veille mais possibilité de dormir chez moi la veille sauf si contre indication médicale
- mon col de compet est toujours de compet donc pour elle l'option la plus probable est que j'aille jusqu'au 18 avril, même si bien sûr tout peut quand même arriver entre temps
- sauf si pb entre temps, plus d'écho et plus de consultation (à part la pré-cesa) avant le 18, excepté les monitos deux fois par semaine. Ça fait tout drôle.

Voilà voilà.

Ça me paraît long et court à la fois.

Des bises à toutes!

Camille
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1104 le: 04 Avril 2016 à 18:54:19 »

Camille, ce sont globalement de bonnes nouvelles tout ça Sourire
Effectivement, ça fait bizarre de se retrouver pour ainsi dire lâchée jusqu'au rdv de pré-césa mais bon, les 2 monitos hebdomadaires seront des moments de "rencontre" avec tes pépettes d'autant plus appréciés Bisou Bisou

Cérès, on attend les nouvelles Clin d'oeil (mon portable est tout à ta disposition au besoin Clin d'oeil)
J'espère que tout s'est bien passé Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1105 le: 05 Avril 2016 à 06:53:58 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aurélie, comment vas-tu? Huh?

Camille, au fait, c'est quand ton prochain monito? Huh?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #1106 le: 05 Avril 2016 à 10:56:41 »

Prochain monito dans 10 minutes  Sourire
Ventre très dur toute la nuit mais sans forcement de contractions ressenties. Je ne sais pas à quoi c'est du mais j'essaie de ne pas m'inquiéter, bien que je trouve ça bizarre d'avoir un ventre aussi dur au repos. Aussi je me demande comment ils peuvent être sur que le placenta ne se dégrade pas jusqu'à 18 avril si on arrête les échos. Dernière écho était mardi dernier et le 18 avril je serai quand même à 38+3.

Ma sage femme est pas top du tout donc je ne sais même pas si je vais lui poser la question. Elle arrive d'ailleurs!

Bises à toute et des pensées toutes particulières à Cérès.



Journalisée
aure32
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1107 le: 05 Avril 2016 à 18:35:02 »

Cc a toutes desole pour ce long silence mais j ai juste le temps de vous lire les journees passent super vite les moments de libre que j ai j en profite pour me reposer  Sourire
sinon tout le monde va bien les petits profitent ils sont a 90 de lait et je pense meme que quelques fois ils prendrais bien 120 mais j ai l impression que c est un peu trop a 3 semaines on a rdv mardi prochain avec la pediatre on verra bien ce qu elle nous dit
J espere que tout le monde va bien
bonne soiree
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1108 le: 05 Avril 2016 à 18:58:16 »

Camille, même si elle ne paraît pas toujours top, n'hésite pas à lui poser tes questions.
Si tu n'es pas satisfaite de ses réponses, tu peux appeler la mat, ou m'envoyer un sms (je ne peux pas me connecter au fofo depuis le boulot Clin d'oeil) Bisou Bisou

Aure, tu as raison d'attendre de pouvoir poser la question pour l'augmentation des bibs au médecin Sourire mais tu peux aussi essayer de lui téléphoner ou d'appeler la pmi pour avoir leur avis si le rdv est "trop loin" Clin d'oeil Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
noisette2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #1109 le: 05 Avril 2016 à 20:30:38 »

Coucou,

Aure32 : Je suis passé à 120 ce week-end à 3 semaines. Ils ont 6 bib tout les 3h la journée. Mais après chacun boit à son rythme. Mon petit gros les finis pratiquement tous et ma mémère elle en fini 1 ou 2 et parfois elle boit que 60. Et quand elle boit pas tout, elle réclame 2 heures plus tard, mais j'essaie de la faire patienter. Pas évident quand elle hurle  Roulement des yeux

Sinon, bientôt première visite chez le médecin pour leur 1 mois la semaine prochaine et séance photographie pour toute la famille.  Tire la langue

Bisous et bon courage pour les dernières 3 en 1. 
Journalisée
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: