02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 01:20:56
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 54303 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1005 le: 13 Mars 2016 à 20:26:31 »

J'espère que celles qui n'ont pas posté ce week-end n'ont pas toutes suivi l'exemple de Laetitia et Aure Clin d'oeil Bisou

Sand, j'essaye de venir aux nouvelles demain, j'espère que vous avez pu sortir tous les 3 Bisou

Trop peu de sommeil pour moi ces derniers jours alors je vous souhaite d'ors et déjà une très bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 14 Mars 2016 à 07:35:48 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 14 Mars 2016 à 13:20:05 »

Merci Anne Lise pour les précisions sur accouchement voie basse par siège. Pour moi ils ne l'exclue pas meme ac la premiere en siège et la deuxième en transverse mais j'avoue que ça fait un peu peur... J'imagine qu'ils referont toute une série de contrôle avant de la tenter de toute façon, même si j'ai pas bien compris ce qu'ils devaient contrôler justement....

Félicitation Aure et bienvenu à tes deux petits bouts! J'espère que tu arrives à récupérer et que ces "soucis" d'allaitement seront vite résolus.
J'espère que tou-te-s ces mini pouces vont bien, couveuse ou pas couveuse et que bientot toutes les familles seront réunies!

Ici, je commence à ressentir une bonne grosse fatigue et essaie de me reposer au max. J' atteindrai 34 sa vendredi et même si je sais que ce sera encore trop tôt, je crois que je serai un peu rassurée. A priori pas de MAP puisque je ne ressens pas de contractions et que du coup si j'ai bien compris le col devrait se tenir tranquille.

Écho demain, je vous donnerai plus de news.

Tres bon apres midi a toutes!
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1008 le: 14 Mars 2016 à 13:51:09 »

Cc les miss!
Rooo que de naissances! Félicitations a vous toutes Souriant.. courage aux encore 3 en 1!

Ici toujours 2en1 et il me tarde, du coup je me doute pas évident pour vous.
Chez moi bcp de contractions mais rien ne vient...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 14 Mars 2016 à 14:13:21 »

Bonjour à toutes 😀

Camille, je pense qu'ils vont te faire un scan pelvien... J'y ai eu droit même si les deux sont tête en bas mais c'est surtout au cas où il faille manipuler le second...
34 sa c'est effectivement un cap important! Mais si ton col ne bouge pas et que tu n'a pas de contractions c'est plutôt bon signe!
Bonne écho demain!

Têtards, tout pareil.... J'ai eu des contractions toute la journée hier et toute la nuit et depuis ce matin plus rien.... Je ne sais pas combien de temps mon col effacé et ouvert va encore tenir!

Bon courage aux nouvelles maman! J'espère que le temps en couveuse ne sera pas trop long et que vos bébés vont bien.

De mon côté, moral a 0... Je n'en peux plus... Les contractions m'epuisent et pour autant rien ne vient.... Et pourtant c'est pas faute de monter les marches....
J'ai l'impression que les médecins ne saisissent pas a quel point ce type de grossesse est fatiguante tant moralement que physiquement...
J'ai été jusqu'à j-4 pour ma fille et je n'ai jamais été dans cet état....
Je me demande comment je vais pouvoir assurer un accouchement voie basse! Mais pour eux je devrais être ravie.... Les deux sont tête en bas! Youpi!
Bon allez fin de la minute chouin chouin!

Bonne journée 😀
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 14 Mars 2016 à 20:35:03 »

Camille, ils sont sensés vérifier la taille "interne" de ton bassin: même si celui-ci s'élargit naturellement en vue du jour J, il peut ne pas avoir suffisamment d'ampleur selon la taille des fesses de tes trésors... Clin d'oeil
sur le fait de tenter ou non une voie basse avec J1 en siège, tout dépend de l'expérience de l'équipe présente, et de l'urgence de la situation mais aussi donc de la taille de ton bassin, et le type de siège. Il existe en effet plusieurs positions derrière l'appellation "en siège": selon si ce sont les fesses qui sont contre le col (jambes relevées ou jambes pliées) ou si ce sont les pieds... même un accoucheur expérimenté aura tendance à privilégier une césa selon telle ou telle configuration pour un premier accouchement.
On attend les nouvelles après ton écho demain Bisou Bisou

Cali, ondes ++++++++++++ pour tenir le choc Bisou Bisou
c'est quand ton prochain rdv pour essayer de plaider ta cause? Huh?

Do, ton Zhom a dû être content que votre surprise attende sagement la fin des travaux Bisou Bisou

Sand, j'ai bien entendu quand tu as essayé de m'appeler, mais j'étais en pleine discussion à la crèche...
et je n'ai toujours pas compris comment mon loulou a pu réussir à déverrouiller le téléphone et lancer l'appel Huh?
J'espère que vous allez bien tous les 5 et surtout que vous êtes en train de vous "apprivoiser" chez toi Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 15 Mars 2016 à 07:11:01 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 15 Mars 2016 à 10:53:00 »

Bonjour a toutes,

Quelle joie d'etre liberee de son gros ventre ... Pour etre remplace par 2 pasteques ! Les petites sont tjs en neonat, elles vont bien mais doivent etre alimentees par une sonde nasogastrique car elles se fatiguent tres vite au sein. Je tire donc mon colostrum toutes les 3 heures jour et nuit, de quoi faire palir la vache milka ! Donc entre les sessions de traite, les calins, les bains, les essais au sein, la cicatrisation de l'incision et les milliers d'appels, les journees passent vite. Heureusement que les visiteurs ne sont pas autorises, sinon j'aurais du mettre tout ce petit monde a la porte pour essayer de me reposer un peu ... A priori on reste en neonat jusqu'au 24 mars qui correspondrait a leur 36 semaines de grossesse si elles arrivent a teter toutes seules et qu'elles vont bien. Une chose est sure c'est que c'est vraiment craquant des tout petits de 2 kg, ca tient presque dans une main ! Et de temps en temps on leur fait partager la meme couveuse et elles s'endorment l'une contre l'autre comme au bon vieux temps, et je me dis que les jumeaux/jumelles ont beaucoup de chance de s'avoir l'un l'autre ...

Courage aux 3 en 1 restantes !
Journalisée
Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 15 Mars 2016 à 10:59:25 »

Ps : au fait, c'etaient bien des mono-bi, elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et heureusement qu'il y a les bracelets pour les distinguer !!!
Journalisée
Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 15 Mars 2016 à 16:34:27 »

Genial pour les news, merci Laetitia! Tu as l'air d'avoir bien le moral malgré ces quelques jours de néonat prévus pour tes poulettes, c'est cool! L'important c'est qu'elles aillent bien comme tu l'expliques.

De mon côté, je sors d'une nouvelle écho, ça y est les bébés font 2 kg chacune, gros cap. Elles sont cote à cote, joue contre joue et en position du lotus, prêtes à réintégrer l'Asie bouddhiste. En siège toutes les deux maintenant. On a pu un peu voir leur bouille en 3D et nom de dieu ça fait tout drôle de se dire que ces trucs qui font des bosses dans mon ventre et m'envoient des gros coups de latte dans le bas ventre seront bientôt des bébés à caler contre soi. Mon col est toujours entre 35 et 40, tranquille, il monte la garde.

Courage aux déjà mamans qui sont encore à la mat et aux futures mamans qui devraient pondre d'un jour à l'autre! C'est une sacrée aventure qu'on partage la.
Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 15 Mars 2016 à 17:20:03 »

Cc a toutes ca va mieux pour moi mes plaquettes sont remontees donc on m a redescendu dans ma chambre a 15h30 hier j ai eu la surprise d avoir la visite de mes ptits bouts ( ils sont resté une demi heure avec nous ) ma fille et mon homme j etais super contente tout de suite ca fais du bien au moral
ce matin 1ere couche changé et 1er bibi donne a nathan ils vont bien plus de couveuse mais en berceau le pediatre leurs a augmenté la quantite de lait ce matin
voili voilou les news
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 16 Mars 2016 à 10:07:40 »

Coucou

De bonnes nlles pour toutes et c'est tant mieux Sourire

Ici tjs 3en1, je crois qu'ils veulent pas sortir... Je suis à 37 + 5
Declenchement : j-5
J'en peux plus mais j'essaie de positiver et faire abstraction de toutes les douleurs... "Profiter" des derniers instants de mon ancienne vie avant le gd chamboulement Mdr

Cali tjs 3en1??

Biz à toutes
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 16 Mars 2016 à 10:38:34 »

Bonjour à toutes 😀

Contente de voir que tout ce passe bien pour vous et vos bébés! Reste plus qu'à prendre les marques de cette nouvelle vie!

Cécilia, oui oui, toujours en mode 3 en 1.... Mais avec un moral au plus bas...
C'est quand ta date de déclenchement? Moi si ca ne vient pas tout seul ils déclenchent à 38 sa (enfin pour moi 38+1 parce que 38 pile c'est un dimanche...)
Tu tiens le coup? Tout est prêt?

Bonne journée 😀
Journalisée
Sand333
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 16 Mars 2016 à 11:31:41 »

Coucou les filles ! Tout d'abord félicitations à Anne-Lise, Laetitia et Aure ! Quel enchainement ça a été vite !
Moi je suis sortie samedi, 12 jours d'hospitalisation ça commençait à faire long, mais désormais leur poids est bien remonté et ils mangent bien.
Rdv pédiatre jeudi, première sortie. Sinon les nuits sont difficiles et la fatigue bien présente, à priori leur transit est en train de travailler donc c'est douloureux pour eux et bien sur c'est la nuit que ça se passe ....
Sinon tout va bien nous prenons nos marques et les journées sont bien remplies.
Bon courage à celles qui attendent, mais aussi à celles qui ont accouché et qui n'ont pas encore leurs petits avec elles, c'est pour leur bien et profitez pour vous reposer.
Journalisée

DPA 07/04
2 ptits gars
1 grande de 12 ans
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 16 Mars 2016 à 12:44:04 »

Laetitia et Aure, ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles Souriant Bisou Bisou

Cécilia, bon compte à rebours Bisou

Cali, courage, courage Bisou Bisou

Camille, c'est bien que ton col soit toujours au top, malgré toutes ces galipettes Bisou Bisou

Sand, ondes +++++++++++++ pour tes loulous, pas simple la mise en place du transit Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: