29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 01:57:04
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Besoin de conseils en logistique  (Lu 2658 fois)
Sophie Vigreux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: 20 Mai 2015 à 04:42:21 »

Coucou à tous, futurs parents de jumelles qui doivent arriver en juillet, nous avons un gros souci d'organisation à partir du moment où les miss vont aller chez la nounou en janvier 2016. En effet ces deux minettes n'étaient plus espérées et nous avons emménages dans un appartement au 4ème sans ascenseur il y a peu. Le problème c'est que mon mari sera seul le matin pour les descendre et j'avoue que je ne vois pas bien comment il va faire. Est ce que d'autres parents ont vécu la même situation? Si oui quelles solutions? Merci à tous pour votre aide Sophie
Journalisée
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #1 le: 22 Mai 2015 à 15:34:40 »

Bonjour

C'est bien d'anticiper !

Mes loulous ont 1 an, et depuis début avril nous habitons un troisième étage sans ascenseur. Je peux laisser la poussette en bas.
J'ai acheté un porte-bébé mei tai que je mets dans mon dos, et je porte l'autre bébé dans mes bras. Je trouve le mei tai très pratique, et les petits sont très contents quand je les installe. Je les amène comme ça jusqu'à la poussette ou jusqu'à la voiture.

Tu trouveras un fil sur le double portage dans la partie matériel. Ça peut se faire même avec des petits bébés.

Dans ton immeuble, tu peux laisser la poussette en bas ?
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: