23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

23 Novembre 2024 à 00:24:30
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Conseil Cosy et base pour poussette Jané Twone  (Lu 1934 fois)
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Août 2015 à 07:10:55 »

Bonjour,

Nous avons trouvé une bonne occasion poussette Jané Twone.
Elle était fournie avec 1 cosy/nacelle Matrix et 2 hamacs.
Il nous reste donc 1 cosy à trouver pour compléter la panoplie.

Par contre je suis un peu perdue dans tout ce matériel (oui je débute dans le monde des futures maman  Tire la langue) en cherchant un second cosy j'ai croisé la Strata...

J'ai donc plusieurs questions :
- Quelle cosy est le plus adapté ?
L'argument principal de la matrix est le fait de s'allonger en nacelle mais sachant qu'avec des jumeaux l'utilisation en nacelle me semble assez réduite (?) cet argument ne me semble pas forcément indispensable. De plus je la trouve très lourde et encombrante (pour la mettre en place dans ma 206+ je dois avancer le siege au maximum....)
D'ailleurs en terme de stabilité une fois la ceinture passée je ne suis pas méga rassurée (mais peut etre que nous n'avons pas tout fixé comme il fallait en l'essayant ?

J'ai vu qu'il existait des cosy Strata. Ils me semblent plus petits et un poil plus léger.
En terme de praticité et de sécurité avez vous une expérience entre ces 2 cosy Matrix vs Strata ?

- Existe t il d'autres cosy adaptables sur le twone ?

- Conxernant les bases ajoutables (pour faciliter l'installation) il n'y a qu'Isofix ?

- Les bases Isofix sont elles réutilisation pour sieges auto plus tard ?

Merci à vous pour vos conseils éventuels car je patauge !!
Journalisée
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Août 2015 à 11:46:22 »

Ah alors je découvre qu'en fait en plus du strata il y a aussi le cosy Koos !
Au secours !!!! 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2 le: 24 Août 2015 à 11:54:32 »

En regardant de plus près, j'ai l'impression qu'on ne peut mettre qu'une coque sur la Tw0ne. Tu comptais en mettre 2 ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3 le: 24 Août 2015 à 11:57:14 »

Et visiblement le cosy adaptable sur ce modèle est le M@trix 2 light.

J'avais des stratas très bien mais j'avais une P0wertwin pas une Tw0ne  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
karole
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Août 2015 à 14:54:20 »

euh oui je comptais en mettre 2  Roulement des yeux (d'ailleurs en magasin quand on nous avait fait le topo sur cette poussette on nous parlait de 2 cosy mais je ne sais plus lesquels).
Mais avec la matrix ça me semble chaud... C'est pour ça que les strata ou koos me semblent moins grosses donc plus adaptées mais comme je ne visualise pas la différence de taille...
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: