28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 15:10:34
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: pouvez vous me renseigner  (Lu 18052 fois)
paderi pascale
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #15 le: 28 Août 2015 à 11:16:38 »

bjr yaya la surveillance se feras a l' hopital de thionville  si soucis se seras fait sur nancy , ecouter ma fille ma dit que 2 bebe sont dans la meme poche  et le 3eme dans une autres  et 2 placenta il me semble  je suis un peu perdue  elle en dit pas plus le 9 septembre le matin elle a render vous chez son gynecologue  et l'apm de nouveau une echo je trouve qu'on ne la renseigne pas beaucoup ou alors elle me dit pas trop pour pas que je m'inquiete mais s'est pire de peu savoir
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #16 le: 28 Août 2015 à 13:09:48 »

il y a des jmueaux monozygotes, elle sera donc suivie +++
j'espère qu'elle profite de chaque rendez vous pour poser toutes ses questions...
elle est à quel terme là?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #17 le: 28 Août 2015 à 13:43:18 »

Vous savez, il arrive malheureusement que des médecins expliquent peu les choses, et on a vite fait de tout confondre ensuite  Roulement des yeux
Mais sur son écho, il doit être noté de quel type de grossesse il s'agit  Clin d'oeil

Maintenant qu'elle a un suivi plus rapproché, vous devez être quand même soulagée  Clin d'oeil

Arrive t'elle mieux à s'alimenter ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
paderi pascale
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #18 le: 28 Août 2015 à 23:53:07 »

bjr je repond au 2 personne qui mon laisser un message le gyneco  lui dit simplement le risque sest les bebes jumeaux , a cause du pompage drole de langage  jvais regarder les echos demains et voir se qu 'il y a de noter dessus , elle finiras son 4eme moi le 10 septembre  elle mange peu et toujours des pates la seule chose qui passe tres peu de viandes meme insinifiant on va dire je la trouve ennerver  une vrai plie electrique prete a eclater une sage femme doit la contacter  j'ai fait une demande et j'attend pour l'afad si elle peut avoir un peu d'aide  la prochaine echo et le 9 septembre j'espere pouvoir aller avec elle et me renseignerais aupres du docteur quil la fait  au moins j'en saurais peut etre plus  je vous remercie pour vos aides moral etant la mamie je  minquiete enormement  s'est un ptit bouchon ma fille Clin d'oeil  je sais elle ai grande mais une maman s'est comme sa  meme quand il sont grand  merci a vous pour votre soutien bise a toutes
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #19 le: 29 Août 2015 à 00:48:30 »

Des pâtes, c'est déjà bien  Tire la langue
Et en ajoutant un oeuf dedans  par ex, version oeufs brouillés, ça la dégoûterait ? Roulement des yeux

Concernant la grossesse, si le médecin parle de "pompage " , c'est sûrement des jumeaux dans 2 poches avec un placenta  Clin d'oeil
Le suivi tous les 15 jours minimum sert à pouvoir intervenir assez rapidement si jamais il y a un souci , ne vous inquiétez pas !
Un suivi très régulier, et du REPOS, c'est le principal . Et avec votre aide, elle va y arriver  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
paderi pascale
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #20 le: 03 Septembre 2015 à 10:51:02 »

bjr ma fille a eu des saignements hier soirs elle vient de me le dire est se normal ou pas  je lui ai dit de rester allonger et jvais voir aujourdhui si elle en a encore si oui je pense apler le gynecologue on dit sa arrives des fois quand on attend plusieurs bebés j'aimerais avoir quelques avis meri=ci a tous pour les renseignement cordialement
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #21 le: 03 Septembre 2015 à 11:29:23 »

Bonjour !
Pour ma part, j'ai saigné pour mes 2 grossesses , y compris donc pour un seul bébé .
On dit que cela arrive par exemple lors de la nidation .......
Donc, pas forcément grave  Clin d'oeil
Par contre, il vaut mieux qu'elle consulte,c 'est plus raisonnable , histoire de s'assurer que tout va bien , car il ne faut pas rester avec nos angoisses !
Les saignements étaient -ils abondants ? De couleur foncée ou claire ?Avec des douleurs ou pas ?

Donnez-nous de ses nouvelles quand elle aura consulté  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #22 le: 03 Septembre 2015 à 16:29:00 »

Il s'est passé la même chose pour moi, j'ai quand même consulté et passé une écho pour vérifier qu'il n'y ai pas de soucis avec les bébés. Ce n'était rien de bien méchant, mais comme le dit Ayaya c'est mieux de consulter.
Tenez nous au courant...
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #23 le: 03 Septembre 2015 à 17:25:15 »

Il peut aussi s'agir d'un petit décollement placentaire, qui peut s'arranger avec  un repos allongé, alors c'est bien de consulter, oui  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
paderi pascale
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #24 le: 03 Septembre 2015 à 20:49:03 »

bjr a toutes merci pour vos reponses j'ai essayer de lui dire de consulter rien a faire que soit disant a l'echo on lui avait dit sa arrivait quelques fois je viens de rentrer de chez elle ou j'ai passer toute la journee   elle et rester au repos plus de saignements  elle ma dit s'etait une trace rouge pas foncer sur sa culotte  oups s'est un peu privee j'espere qu'elle m'en voudras pas  je m'occupe de jules 4ans je lemmene a lecole et vais le chercher et semaine prochaine jvais voir pour la cantine qu'elle se repose un peu plus sa prochaine echos et le 09 septembre je serait avec elle  et la jvais poser  pas mal de questions  s'est dure d'etre mamie maman et s'inquieter comme sa  mais elle ai tres jeune et attend tellement ses ptits bouts  bisous a vous toutes et merciii pour votre soutien cordialement Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #25 le: 04 Septembre 2015 à 00:05:52 »

Pourquoi est ce que le médecin lui a parlé de saignements lors de son écho ? C'est qu'elle avait déjà saigné ? Roulement des yeux

Si c'était juste une trace , et que c'est terminé, c'est bon signe , mais il faut qu'elle consulte lorsque c'est necessaire, c'est important !

Jules a de la chance d'avoir une super mamie comme vous, et votre fille est chanceuse aussi d'avoir sa maman aux petits soins !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
paderi pascale
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #26 le: 06 Septembre 2015 à 09:04:56 »

merci yaya oui je sais jsuis tres presente mais je commence un peu a me fatiguer jvis  seule avec un ados de 15 ans donc je doit etre partout en meme temps pauline a retrouver l'appetit hier soir j'ai du faire un marathon a 19h au leclerc envie de bourritos lol elle mange mieux et commence a reintegrer la viande ptit a ptit  le 9 approche a grands pas je suis presser de voirs ses ptits bouchons a l'echo je vous dirais tous a mon prochain message bise a vous yaya et a vos ptits  eet bon dimanche Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #27 le: 06 Septembre 2015 à 10:07:49 »

Merci Pascale, bon dimanche aussi à vous, et à bientôt avec de bonnes nouvelles !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Tetelle68
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536


« Répondre #28 le: 08 Septembre 2015 à 21:12:56 »

Bonsoir Pascale,

vote fille peut me contacter par MP. J'ai accouché de mes jumeaux à Thionville (j'habite à la frontière lux) et j'ai été suivi par l'echographe de Nancy qui venait 1 fois par semaine à Thionville car référante sur toute la Lorraine.
Perso, il y a du pour et du contre, mais ce que je retiens, c'est que les medecins ont réussi à me faire tenir jusqu'à  38SA et qu'ils m'ont sauvée la vie de par leur réactivité (j'ai fait un Hellp syndrome).
Les pédiatres et le personnel de neo nat sont au top. Une magnifique équipe!!
Bonne grossesse à votre fille et à bientôt
Journalisée
paderi pascale
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #29 le: 09 Septembre 2015 à 18:38:28 »

bjr a tous je rentre de l'echographie de ma fille pour ses triplées tous va bien il font 20 cm un peu pres  on a 6 ptites mains et 6 ptits pieds    elle na pris que 1kg les bebes sont en bonne formes et son ventre et bien bien rond mnt elle ai a 17 semaines  sa grossesse et une grossesse j vais vous decrire2 sacs juxtaposés avec un singleton dans le sac gestionnel le plus a droite,et une grossesse gemellaire mono  choriale biamniotique dans le sac gestationnel plus a gauche en faite ils dise que les bebes se ressemblerons  la prochaine echos et le 23 septembre pour l'instant le suivie reste sur thionville  une sage femme passeras a la maison pour un suivie de pres entre les echos a domicile  et nous attendons du moins ma fille attend  bien 3 ptits garcons  pour la dame qui a accoucher a thionville ma fille n'ose pas venir sur le foorum  quand je suis chez elle je me conecte et lui montre vos reponses on lui a dit mnt repos 30 mn le matin et 30 mn l'apm mais elle se repose plus que sa sauf en se moment  nous sommes a la recherche de layette   bise a tous  et merci pour votre soutien morale  Bisou  Bisou
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: