20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 01:06:32
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: nausées, vomissements et degout des odeurs...  (Lu 1159 fois)
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« le: 15 Août 2015 à 13:54:30 »

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois de faux jumeaux, et ça fait quasiment 3 mois que je suis malade!
je sais c'est tout à fait courant et normal, mais franchement je me demande si je vais rerouver du plaisir à manger!!!
actuellement, je ne peux même pas préparer a manger sous peine de me retrouver directement la tête dans les toilettes, ni même ouvrir le lave vaisselle, m'approcher des poubelles et encore moins faire les courses, rien que de voir la viande, ou des produits frais, ça me donne la nausée!
y aurait pas une petite astuce de grand-mère pour aller mieux  Sourire
bon sinon rassurez-moi, ça ne va pas durer 6 mois encore hein? j ai 2 filles,9 et 7 ans, en ce moment c'est elles qui s'occupent de moi avec mon chéri aussi alors j en profite un peu c'est vrai, j avoue mais là ça commence a être long et c est pas super épanouissant!
a+ et merci pour vos messages!
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
louise1633
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


« Répondre #1 le: 16 Août 2015 à 09:44:18 »

Bonjour,

Le 4 ème mois devrait être un peu plus simple côté nausées, en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi,  1 er trimestre affreux, nausées ++++++++ impossible de manger, perdu 7 kilos puis le 4 ème mois ça s'est nettement amélioré, retrouvé un peu d'appétit et presque plus de nausées.

Le dornormyl aide bien (à prendre le soir), manger par petites quantités, l'eau gazeuse ... sinon bah ... faire comme tu fais s'éloigner de tout ce qui te dégoutes !!

J'espère que ca va se calmer au deuxième trimestre ! normalement oui courage !
 
Journalisée

mes amours nées le 14/11/2014 à 33 +3 SA
meïmeï
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #2 le: 16 Août 2015 à 19:16:14 »

merci c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre!
je garde espoir Sourire
on verra donc d ici 1 petit mois...
a bientôt.
Journalisée

moi:35 ans
mon homme:37 ans
Louise: 9 ans et Anna 7 ans attendent avec impatience de jouer à la maman avec leurs petites soeurs jumelles Sourire
dpa prévue le 25 février 2016, grossesse bi-choriale, bi-amniotique.
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #3 le: 17 Août 2015 à 08:54:33 »

Ici l'odeur du lave vaisselle m'a repoussé jusqu'à la fin
Sinon eau gazeuse â gogo avec un peu de citron et mon gynecô m'avait conseillé le maternov qui m'avait bien aidé...
Courage
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #4 le: 28 Août 2015 à 09:46:41 »

bjr meïmeï bienvenue au club je suis comme toi depuis le debut je suis a 12sa et ca passe un peu mais j ai eu des journées atroces
je ne supporte plus l odeur des bouteilles d eau l odeur du plastique du metal des poeles et casseroles je ne sais plus comment cuisiner mais j ai bon espoir car cela fait deux jours que je refait griller du pain sans etre malade.

courage et donne des nouvelles
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
alexa13
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 205


« Répondre #5 le: 08 Septembre 2015 à 22:19:34 »

Tout ça me  rappel de mauvais souvenirs 😖😖
J ai eu des grossesse nausées, vomissements, dégoût  pendant plus de 5 mois
La moindre odeur me rendais malade
Impossible de rentrer dans un supermarché, de faire la cuisine.... et même mettre du parfum la totale!!
J ai même perdu plus de 5 kilos les 3 premiers mois
J avais même pas le temps de courir au toilettes, l enfer!!!
Pour ma part rien n a fonctionné sauf le mopral pour les remontées acides et brûlures

Courage et j espere que cela va vite se calmer, je te le souhaite

Journalisée

Mes 2 petits amours ont pointés le bout de leur nez le 22/03/2015 a 37sa
Clarys 2.300kg, 47.5cm et Eliott 2.350kg, 46cm d amour et de bonheur 😍😍
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #6 le: 08 Septembre 2015 à 22:47:54 »

Je veux pas vous faire peur mais j'ai été malade 38sa+3j lol j'ai pris donormyl jour apres jour car c'est la seule choe qui m'arretait reellement, pour les nausees de grossese il n'y a normalement pas d'effet de somnolence et, pour l'avoir prit sans arret, pas d'accoutumance.
Mon dernier vomi était apres la cesa (mais c'est normal, fallait boire petit a petit, il faisait une chaleur qa crever, j'etais a jeun depuis pres de 24h et j'ai bu petit a petit toute la cruche)  Roulement des yeux

Tu peux essayer nux vomica en homeo, le gingembre aussi, pour les choses plus nature

Il y a des petits trucs aussi, prends quelque chose a grignoter a coté du lit pour vant ton lever (j'avais des raisins secs)  ne reste pas sans manger ca augmente les nausees (j'ai mangé tellement de carottes que j'ai eu peur d'avoir des bb oranges  Souriant), essaye si tu le peux de manger des sucres lents pour tenir le coups
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: