28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:50:55
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte de triplés prévu pour novembre 2015  (Lu 5265 fois)
Nora94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #15 le: 18 Août 2015 à 12:56:15 »

Bonjour,

Pour le boulot je travaille et vis en région parisienne mais je suis en transport en commun. Donc un trajet qui est court en voiture peut vite devenir le parcours du combatant en transport ^^

Sinon pour l'écho tout va bien. Le col est bien fermé et les bébés se portent bien.
Le bébé qui est en bas pèse 227g et c'est un petit garçon.
Le bébé qui est en haut à droite pèse 237g et c'est encore un petit garçon!
Et enfin le bébé qui est en haut à gauche pèse 243g et c'est une petite fille!!!
Voili voilou les nouvelles. Je suis contente et espère que ca continuera ainsi.
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #16 le: 18 Août 2015 à 19:21:20 »

Super ce sont des bonnes nouvelles! T es à combien de SA?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Nora94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #17 le: 18 Août 2015 à 20:47:10 »

Je suis à 18 semaines et 4 jours
Journalisée
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #18 le: 21 Août 2015 à 00:06:40 »

Slt les filles
Félicitations pour vos grossesse je vs souhaite que tout se passe bien pour vou je suis une jeune maman de triples de 3 mois monochorial triamiotique 2 garçons 1 filles les garçons sont des vrai jumeaux ils étaient ds la même poche la grossesse  c est très bien passé un peu dur sur la fin mais on sommes toutes différentes et bien sûr comme disent les filles le mot d ordre  c est repos repos et repos je c est que c est pas facile surtout quand c est pas ma première grossesse
Bon courage
.
Journalisée
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #19 le: 21 Août 2015 à 14:14:02 »

Bonjour et bienvenue aux futurs parents de triplés...
Nous ici pour la voiture nous avons un Rodus de samgyong (ravis de notre achat... Elle correspond parfaitement à nos besoins...). Nous n'avons pas l'isofix.
Pour la poussette, nous avons une canne triple (kidz cargo) depuis la naissance. Elle est adapté à nos besoins (légère ou presque et pas trop trop encombrante). Nous avons aussi une double canne et une simple lorsque nous sommes 2 (plus pratique et moins repérable !!!). Pour mes rdv médicaux je faisais  la double et porte bébé au moins je passe de partout et rentre dans l'ascenseur...

Nora, pour l'angoisse est normal... On se fait plus de soucis pour cette grossesse particulière. Le repos est impératif...
May
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Nora94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #20 le: 23 Août 2015 à 11:50:21 »

Merci les filles.

Comment avez vous vécu les premiers mois des bébés à la maison? Avez vous mis du temps à vous adapter? Et pour celles qui étaient déjà maman, comment les enfants ont ils pris l'arrivée des triplés?

May, une petite question pour la poussette triple, est elle utilisable dès la naissance et cela jusqu'à 3 ans?? Je comptais louer la poussette les 6 premiers mois mais si j'ai la possibilité d'en acheter une qui a un bon rapport qualité prix ce serait bien.
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #21 le: 23 Août 2015 à 12:18:55 »

Nous les premières semaines, mon mari s'en occupait de 23h a 6h et moi de 6h a midi, ce qui fait qu'on pouvait dormir 6h d'affiliés!
Pour la poussette moi au début la peg perego m'a permis d'avoir les cosy pour la voiture ce qui était très pratique la première année. Puis passage en siège auto et en poussette triple canne kidz kargo
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #22 le: 23 Août 2015 à 21:42:44 »

Mes petits sont rentrés un par un avec une semaine d'écart à chaque fois, du coup ça nous a permis de nous habituer à la charge de travail (par contre difficile d'en laissé à l'hôpital et gérer les trajets et les visites...)

C'est les deux premiers mois qui ont été durs, le temps qu'ils fassent leur nuit et passent à 4-5 repas/jour. Ici mon mari était en pleine création d'entreprise donc peu dispo la journée mais la nuit il m'aidait. J'avais un peu d'aide de copines, famille de temps en temps et une nuit par semaine ma maman hetait les petits et nous dormions ailleurs. Ça a été du non stop durant un mois voir un mois et demi. On a tenu le choc, on ne se rend même pas compte de la fatigue sur le coup...

Nous l'ainé avant 2 ans et demi quand les petits sont arrivés et franchement aucun soucis. Il n'y a pas de jalousie, il les adorent... Il a d'ailleurs été propre le jour ou nous avons ramené le premier bébé à la maison. Nous avons beaucoup dialogué, expliqué et tout roule chez nous !!! C'est mon hospitalisation de 10 semaines par contre qui a été difficile et lui a causé des troubles du sommeil. Aujourd'hui c'est réglé !

Pour la poussette nous l'avons utilisé dès la naissance grâce aux harnais réglables et chaque dossier s'incline indépendant les uns des autres. Effectivement il faut avoir les cosy indépendamment, nous ça nous convenait comme ça dans notre fonctionnement!

May
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: