28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:06:45
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte de triplés prévu pour novembre 2015  (Lu 5266 fois)
Boubou2106
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 07 Août 2015 à 16:31:02 »

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur ce site. Y a t-il des futures mamans dans mon cas ou mamans prêtés à donner des conseils?  Sourire  besoin d'entendre du positif  Clin d'oeil merci.
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #1 le: 07 Août 2015 à 22:35:51 »

Bonjour Boubou!
Bienvenue sur le forum et félicitations pour ta grossesse!
Tu as tapé à la bonne porte: nous sommes plusieurs mamans de triplés par ici, prêtes à te conseiller et te rassurer sur tout ce que tu voudras en posant tes questions sur ce fil. Tu pourras aussi aller rejoindre les futures mamans de jumeaux qui ont la même DPA que toi. Si la date prévue est en novembre, les novembrettes se trouvent ici:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,60134.0
Les maîtres mots du forum sont Repos et Zen et c'est d'autant plus important quand on attend pas 2 mais bien 3 petits amours! Donc n'hésite pas à faire de ton canapé ton meilleur ami!
En ce qui me concerne, je suis maman de triplés, 2 filles et 1 garçon qui auront 2 ans en Septembre et c'est la plus belle des aventures qui pouvait nous arriver!!
Parle-nous un peu plus de toi à présent: d'où es-tu? À quellle SA es-tu rendue? Connais-tu les sexes de tes bébés? As-tu un bon suivi gyneco? Comment se passe la grossesse pour l'instant? Quel type de grossesse est-ce?
Désolée pour l'interrogatoire mais ça nous aidera à mieux te connaître pour mieux t'aider!
À bientôt
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #2 le: 10 Août 2015 à 20:28:55 »

Bonjour et bienvenue !!!
Pour les conseils et le positif tu es au bon endroit !!! Pour ma part c'est aussi la plus belle des aventures, de l'exceptionnel chaque jour, tellement d'amour et de bonheur!!! Bon OK un peu de fatigue aussi mais ça ce n'est rien par rapport à la joie quotidienne...
Mes triplés ont 15 mois et j'ai également un grand de 3 ans et demi...
Je ne te repose pas les questions de kikki mais hâte d'en savoir un peu plus sur toi et ta grossesse et au plaisir pour les conseils et le positif !!!
Prend bien soin de toi.
May
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #3 le: 14 Août 2015 à 10:51:45 »

Bienvenue babou

Mes garcons ont 27 mois et même si c'est d Léa fatigue, c'est que du bonheur!!!

Repos repos pour aller le plus loin possible.
Mêmes questions que kikki 
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Nora94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #4 le: 15 Août 2015 à 19:49:18 »

Bonjour tout le monde!

Moi aussi je suis enceinte de triplés, j'en suis à 4 mois et demi de grossesse. Je suis également maman dun "petit" bonhomme née en 2006.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5 le: 15 Août 2015 à 21:05:34 »

Bienvenue boubou et félicitations pour cette grossesse  Souriant
Comme te l a dit kiki tu peux rejoindre le fil des novembrettes dont je suis la marrnaine  Clin d'oeil
J espère te lire prochainement sur ledit fil  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #6 le: 16 Août 2015 à 14:23:37 »

Bienvenue Nora
Quel est ton type de grossesse? Quelle est ta date prévue d'accouchement?
Comment s'appelle ton petit bonhomme?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Geoco
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #7 le: 16 Août 2015 à 17:32:44 »

Bonjour,

Nous allons avoir aussi des triplés pour novembre voir décembre.

J'avais une question pratique ? Qu'est-ce que vous avez comme voiture ? Monospace ? Utilitaire ?
Vous avez trouvé une voiture avec 3sièges isofix ? Vous avez pris une ou deux poussette ?

Ok Ok c'est plus qu'une question 

Merci d'avance
 
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #8 le: 16 Août 2015 à 18:40:18 »

Bienvenue et félicitations geoco
Quel est ton type de grossesse? Ce sont tes premiers? Quelle est ta dpa?

Pour tes questions, nous avons un utilitaire, un expert tepee, avec trois sièges auto normaux, on a loué la poussette triple peg perego pendant un an puis j'ai acheté une poussette triple canne kidz kargo.

J'ai une poussette canne simple en cas de besoin quand ils ne marchaient pas et que j'avais un RDv pour un seul

J'espère t'avoir aidée
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Nora94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #9 le: 16 Août 2015 à 21:07:12 »

Melo03,

C'est une grossesse spontanée trichoriale triamniotique. Pour l'instant ça se passe bien, je croise les doigts pour que ça continue ainsi. C'est un beau cadeau de la vie, mais beaucoup plus de stresse et d'angoisse que ma première grossesse. J'ai tellement peur pour eux...

Pour la date prévu d'accouchement je n'ai pas encore eu de date.

Et mon fils aîné s'appelle Malik.

Et vous toutes comment vivez vous ou avez vous vécu votre grossesse?
Journalisée
Nora94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #10 le: 16 Août 2015 à 21:14:00 »

Bonjour Geoco,

Tout d'abord félicitation pour ta grossesse.

Tout comme Melo03, je pensais louer la poussette dans un premier temps au près de "jumeaux et plus" et en acheter une par la suite. Économiquement cela m'arrange mieux.
Journalisée
Geoco
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #11 le: 16 Août 2015 à 22:13:02 »

Merci pour vos réponses.

Je suis le papa donc je comprends pas tout ce que vous me demandez mais nous avons des triplés de manière naturelle mais le clomid n'y est pas pour rien.

Il me semblait bien que je devais m'orienter vers un utilitaire. Nous avons opté pour la solution poussette simple et double car plus facile à faire rentrer dans une voiture (enfin ça reste à prouver) mais on a acheté un poussette simple sur une brocante. Et si il faut en sortir qu'un seul pour aller voir un toubip ben il nous reste la poussette simple.

Est ce qu'il vous arrive de sortir seule avec les triplés ?
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #12 le: 16 Août 2015 à 22:51:55 »

Nora, connais tu les sexes? Ta dpa est laquelle s'il n'y en avait qu'un?
C'est normal pour le stress, repose toi bien c'est essentiel.

Geoco, je suis beaucoup sortie seule avec mes petits d'où l'indispensable poussette triple...
Pour les questions, c'est pour savoir combien il y a de placentas pour savoir s'ils sont mono ou dizygotes.

Moi la grossesse a été compliquée. J'ai eu des contractions très tôt et j'ai fait une map à 24 sa. J'ai tenu jusqu'à  6 mois non sans mal, et nous avons eu beaucoup de chance car nos enfants vont tous bien.
Je ne veux pas vous paniquer, je vous dis juste ce qui m'est arrivé. Et pourtant je me suis beaucoup reposée.
Vous êtes arrêtées j'espère? Ménagez vous le plus possible.
Mon mari s'occupait de tout et même si ce n'était pas facile pour lui, Ca a été indispensable.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Nora94
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #13 le: 17 Août 2015 à 01:13:57 »

Melo03,

Non je ne connais pas les sexes. Mais demain matin j'ai rdv pour une échographie, je serai peut être fixée. Moi perso je pense à deux filles et un garçon... On verra bien. L'ettentiel est déjà de les trouver en bonne santé.
La dâte du terme est le 24 janvier.
Et pour le boulot je suis en congé maternité depuis fin juillet et cela jusqu'à juillet prochain. Mais j'ai été arrêter début juin suite à une petite hémorragie. Rien de grave heureusement. Ça m'a d'ailleurs mis un coup au moral d'arrêter le boulot aussitôt, mais avec le recul je me dis que c'était le mieux à faire. Ayant un travail dure physiquement + 3 h de trajets par jour je ne pense pas que j'aurais tenu le rythme.

Merci pour les conseils et ton témoignage sur ta grossesse. Je suis contente que finalement tout aille bien. Mais qu'est ce qu'une mpa?


Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #14 le: 17 Août 2015 à 19:53:18 »

Alors ton écho?
3h de trajet? Tu vis sur Paris?

Une map c'est une menace d'accouchement prématuré.
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: