23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 13:17:38
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 08 08 08 JO à Pékin  (Lu 12388 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #105 le: 16 Août 2008 à 22:45:17 »

c'est clair impressionnant Souriant

voilà juste pour le plaisir des yeux Clin d'oeil

http://tv.jubii.fr/video/iLyROoafY7g3.html Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 17 Août 2008 à 03:10:42 »

J'ai vu aussi la course du jamaïcain : MAGNIFIQUE!!!!
Bravo!!!!

Sinon, je remarque que personne ne parle des médailles canadiennes 
Car OUIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii, le Canada a 3 médailles !!!! 
Médaille de bronze pour Tonya Verbeek : Lutte - 48-55 kg
Médaille d'or pour Carol Huynh : Lutte - 48 kg
Médaille d'argent pour David Calder et Scott Frandsen en Aviron , deux pointe sans barreur

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 17 Août 2008 à 04:34:48 »

et hop, une médaille de bronze pour le Canada au 1500m natation homme , Ryan Cochrane a fait une tres belle course, le tunisien  Oussama Mellouli était vraiment impressionnant  !
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 17 Août 2008 à 08:25:36 »

et hop, une médaille de bronze pour le Canada au 1500m natation homme , Ryan Cochrane a fait une tres belle course, le tunisien  Oussama Mellouli était vraiment impressionnant  !

J'ai vu ça ce matin, et j'allais te le dire. Pour en revenir à la médaille d'or de ce 1500m, il faut savoir quand même, que le vainqueur qui est tunisien, revient au top niveau après un an de suspension pour dopage. Ca n'enlève rien à la performance, pour ce qui me concerne, mais on voit bien que ce sont toujours les petites nations qui se font contrôlés positifs, en grande majorité. CQFD
Les français sont en finale en sabre par équipe, donc médaille d'argent au minimum assurée. Finale à 13h
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #109 le: 17 Août 2008 à 11:39:54 »

Je n'ai pas vu les 1500 natation, en revanche j'ai bien vu le "jeunot" jamaïcain... Quelle allure, quelle course  Souriant... mais pourquoi a-t'il arrêté de courir sur les 30 derniers mètres  Huh?
j'avais l'impression de voir un enfantqui veut profiter à fond de tout, du stade, du moment, de al course...
et avec ça un morphotype tellemnt différent des sprinters américains, bcp en force, des jambes incroyables, une foulée d'une longueur impressionante...
J'espère qu'il ne va pas tomber... 9.69 en courant 70 mètres sur 100, ça aurait donné quoi... 9.66 / 9.65 !!!!!!
Mais j'étais triste aussi pour Asata Powell...

Ca fait tellement du bien, quand les USA laissent de la place (enfin, pour moi qui suis très intéressée par l'athlé en général...).

Mais je ne sais pas ce que vous en pensez, moi, pour ces Olympiades, je suis un peu déçue : la nuit je dors, le matin, je m'occupe de ma fille, du coup j'ai du temsp l'après midi et à part hier où j'ai puvoir de belles choses, je ne profite pas du choix phénoménal de sport quasi inconnus qu'on êt voir aux jeux olympiques. Certes le décalage horaire y est pour quelque chose, mais les choix de retransmission aussi. Il y a 10/15 ans, j'avais pu voir du tir à l'arc, de la natation synchronisée, du curling, et plein d'autrs sports que j'ai même oublié...
Maintenant, les souvenirs d'une ancienne peuvent être mélangés...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 17 Août 2008 à 11:43:51 »

Pour faire plaisir à Marthe, une médaille d'or pour le Canada, en aviron, en huit avec barreur. Très belle finale avec une médaille d'argent pour les britanniques (ils se préparent pour la rafle des médailles à Londres en 2012) et une médaille de bronze pour les USA.
Une belle finale au tir à la carabine en trois positions que j'ai suivi de très bonne heure ce matin, et où tout a basculé au dernier tir (il y avait 120 tirs à effectuer). L'américain avait fait la course en tête et avait 5 points d'avance au 119ième tir, le chinois était troisième, il avait un boulevard devant lui pour le tir, et à la dernière cartouche, tout s'effondre, l'américain loupe la cible et fait 4.4, alors qu'il avait tourné à plus de 10 pour tous les autres tirs. Et le chinois a remporté l'or, l'américain a terminé quatrième. Pour la petite histoire, le français en course était cinquième jusqu'au 117ième tir, il loupe le 118ième avec un 7.9 et termine à la 7ième place, alors qu'il aurait pu accroché le bronze ........ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 17 Août 2008 à 13:46:31 »

Et une très belle médaille d'or pour les français, escrime, sabre par équipe messieurs
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #112 le: 17 Août 2008 à 16:36:05 »

Mais je ne sais pas ce que vous en pensez, moi, pour ces Olympiades, je suis un peu déçue : la nuit je dors, le matin, je m'occupe de ma fille, du coup j'ai du temsp l'après midi et à part hier où j'ai puvoir de belles choses, je ne profite pas du choix phénoménal de sport quasi inconnus qu'on êt voir aux jeux olympiques. Certes le décalage horaire y est pour quelque chose, mais les choix de retransmission aussi. Il y a 10/15 ans, j'avais pu voir du tir à l'arc, de la natation synchronisée, du curling, et plein d'autrs sports que j'ai même oublié...
Maintenant, les souvenirs d'une ancienne peuvent être mélangés...

ah, mais tu ne rates rien. je parle en connaissance de cause, à 3h du matin je suis réveillée et je ne vois pas de retransmission de sports autres que la natation, le tennis,...
je leur ai d'ailleurs envoyé un texto et il y a un forum de mécontents sur le site de france 2.
faut pas déconner, on voit 600 fois la finale de truc...et pas une seule fois du tennis de table par exemple ou les autres sports que tu cites.
France 2 la chaîne de tous les sports, non non, France 2 la chaîne des sports qui rapportent de l'argent.
qu'est ce qu'on en a à foutre de voir nadal jouer, en plus, je ne vois ce que des professionnels viennent faire aux JO...
je suis d'accord avec toi, il y a même 8 ans nous avions pu suivre les épreuves du plongeon.

c'est lamentable.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #113 le: 19 Août 2008 à 16:49:27 »

Ce matin j'ai vu de la natation synchronisée ... depuis le temps que je voulais en voir !!!!!!

Sinon, Marthe va être contente : une canadienne (Priscilla Lopes je crois) a fini 3° du 100m haies !!!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 19 Août 2008 à 17:52:48 »

Et un Canadien finit 2° du triathlon !!
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 19 Août 2008 à 18:46:04 »

Les français ont presque rien fait aujourd'hui. Par contre le match de hand des filles, elles auraient vraiment mérité de gagner, mais les arbitres chinoises ont fait preuve d'une telle incompétence, que ça a tout gaché. Dommage, mais quel match !!!!!!!!
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 20 Août 2008 à 11:55:37 »

C'est clair que le match de hand a été gâché par l'incompétence totale des 2 arbitres ...

Enfin, ce matin il y avait la finale de la nat synchro en duo ...
Les Russes ont été SPLENDIDES ... pas une erreur, bien ensemble, de la tonicité, de la vivacité, de la précision et les notes s'en ressentent : en technique 4 10 et un 9.9 (pour le calcul la note la + haute et la note la + basse sont retirées). De même en artistique ...
Elles étaient intouchables ..
Elles sont championnes du monde depuis 2001 et championne olympique en 2004 et cette année, c'est la première fois dans l'histoire de la synchro qu'un duo réalise cet exploit !
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 20 Août 2008 à 12:33:40 »

C'est clair que le match de hand a été gâché par l'incompétence totale des 2 arbitres ...

Enfin, ce matin il y avait la finale de la nat synchro en duo ...
Les Russes ont été SPLENDIDES ... pas une erreur, bien ensemble, de la tonicité, de la vivacité, de la précision et les notes s'en ressentent : en technique 4 10 et un 9.9 (pour le calcul la note la + haute et la note la + basse sont retirées). De même en artistique ...
Elles étaient intouchables ..
Elles sont championnes du monde depuis 2001 et championne olympique en 2004 et cette année, c'est la première fois dans l'histoire de la synchro qu'un duo réalise cet exploit !

Perfection absolue. J'ai envie de respirer pour elles, celle qui commentait a dit que l'effort produit représentait un 400m en apnée.
J'ai bien aimé aussi le BMX, le circuit fait par les deux françaises, elles ont pas la trouille avec leur vélo, elles vont à fond sur les bosses, c'est de la haute voltige
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 20 Août 2008 à 13:43:50 »

Perfection absolue. J'ai envie de respirer pour elles, celle qui commentait a dit que l'effort produit représentait un 400m en apnée.

Celle qui commentait c'est Virginie Dedieu ... elle sait de quoi elle parle ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 20 Août 2008 à 13:47:08 »

Celle qui commentait c'est Virginie Dedieu ... elle sait de quoi elle parle ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant

Ah vi, je n'ai pas fait attention au nom de la commentatrice
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
Imprimer
Partager :

Aller à: