23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:27:07
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 08 08 08 JO à Pékin  (Lu 12488 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 13 Août 2008 à 12:33:16 »

FANTASTIQUE FAMILLE GUENOT !!!!!!!!!!!!!!!

Le grand frère Christophe vient de gagner la ptite finale !!!!! une médaille de bronze !!!
En moins d'1h 2 m"dailles pour la france, 2 médailles pour la lutte, 2 médailles pour une même famille !!
c'était magnifique !!!

pourtant j'étais loin d'être une fan de ce sport !!!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 13 Août 2008 à 21:04:09 »

FANTASTIQUE FAMILLE GUENOT !!!!!!!!!!!!!!!

Le grand frère Christophe vient de gagner la ptite finale !!!!! une médaille de bronze !!!
En moins d'1h 2 m"dailles pour la france, 2 médailles pour la lutte, 2 médailles pour une même famille !!
c'était magnifique !!!

pourtant j'étais loin d'être une fan de ce sport !!!

Je viens de rentrer, j'étais partie deux jours, mais la lutte j'ai suivi, parce que mes enfants en ont fait. Et comme Steeve Guenot a l'âge à mon fils Damien, je lui ai envoyé un SMS en Algérie pour l'avertir. Je me doutais qu'il le connaissait, puisque la famille Guenot est de Châlon. Mes enfants combattaient sur le plan régional et national, Damien faisait régulièrement des stages pendant les vacances scolaires. Damien a fait tous ses stages avec Steeve Guenot. Il a arrêté la lutte il y a 4 ans maintenant. Vers l'age de 12 ans, il avait été testé et on nous avait proposé de l'envoyer à Font Romeu pour sport études. Même si Damien avait des capacités, il ne voulait pas partir aussi loin de la famille. Je suis vraiment contente pour les deux frangins, médaille d'or et de bronze dans la même famille. C'est géant
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 13 Août 2008 à 21:14:12 »

la maman était fière , belle image 
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #63 le: 13 Août 2008 à 22:08:16 »

j'ai eu très mal au c?ur pour l'haltérophile qui s'est blessé
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 14 Août 2008 à 08:03:50 »

On continue dans les bonnes nouvelles, une médaille inattendue dans une discipline bien connue de la famille, la gymnastique artistique : Benoît Caranobe a remporté la médaille de bronze au concours général. C'est une discipline les plus difficiles, le concours général, il faut être bon aux six agrès, et ne commettre aucune faute. C'est la première fois qu'un français a une médaille au concours général je crois.Il y a eu des médailles en appareil individuel, mais pas au concours général.
Et la natation,  médaille d'or pour Alain Bernard au 100 m nage libre, et médaille de bronze pour Hugues Dubosq en 200m brasse.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #65 le: 14 Août 2008 à 13:49:09 »

Bravo Alain !!!!!!
Tu l'as fait !!!!!
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 14 Août 2008 à 14:55:50 »

Et une 4 eme pour la journée  Souriant
15eme au total

En judo, médaille de bronze pour Stephanie Possamai en mois de 78kg
« Dernière édition: 14 Août 2008 à 14:57:47 par marine64 » Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #67 le: 14 Août 2008 à 15:06:43 »

Juste une question qui me dérange: comment font tous ces athlètes chinois, inconnus avant, pour rafler autant de médailles Huh?
La gamine de 14 ans, en simple maillot de bain, ça me scie en 2   Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 14 Août 2008 à 17:14:12 »

Juste une question qui me dérange: comment font tous ces athlètes chinois, inconnus avant, pour rafler autant de médailles Huh?
La gamine de 14 ans, en simple maillot de bain, ça me scie en 2   Roulement des yeux
Est ce que tu as vu des reportages sur leurs entrainements ? pour tous les sports, entrainement intensif dès 6h00 du matin, les cours en fin d'après midi. Les enfants sont recrutés très jeunes. Les parents s'investissent à fond pour leurs enfants. Et n'oublions pas que la Chine représente 25 pour cent de la population mondiale, et qu'ils ont un réservoir d'athlètes impressionnant. Un exemple, en haltérophilie, le champion du monde a déclaré forfait au dernier moment, ils nous en ont sorti un autre dont on avait jamais entendu parler, et qui a gagné le titre olympique. Il y a des années que la Chine voulait les jeux, crois moi, ils se sont super bien préparés.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #69 le: 14 Août 2008 à 21:49:33 »

C'est rigolo mais j'ai une vision beaucoup moins poétique de la chose  Roulement des yeux  Ca me rappelle vaguement les athlètes des pays de l'Est il y a qq années....
Dans la famille, nous avons aussi une sportive de haut niveau et les entrainements intensifs on connait, les stages en équipe de France aussi   Clin d'oeil

Je suis désolée mais je n'arrive plus à croire en rien dans le sport.
Les articulations qui cassent seules et soudaines  Roulement des yeux  ostéoporose post corticoïdes Huh? je m'interroge peut être trop !
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 14 Août 2008 à 22:14:52 »

il n'y a aucuns sport qui ne fasse que du bien au corps, pratiquer à plus ou moins haut niveau des problèmes apparaissent forcement, enfin c'est mon point de vue Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 14 Août 2008 à 22:23:07 »

puis pour en revenir à la chine,

certes ils sont excellent mais les entrainements sont plus qu'intensif et souvent pratiquer à la barbarie,  en écrivant cela je pense à la gymnastique où l'on voit les gamine très très jeunes se tordent dans tout les sens, avec leur entraineur assis sur eux pour être sur que leur grand écart soit parfait, puis sans compter celles qui sont privés de manger le soir, pour soit disant garder la forme....
après c'est sûr que leur niveau une fois arrivé au JO est largement au dessus des autres Clin d'oeil

j'ai vu la dernière fois aux JO, le plongeon synchronisé, en fin je sais plus exactement le nom, et ben les chinoise rien à dire, magnifique...elles ont été parfaite Clin d'oeil

et il n'y a pas qu'eux c'est valable pour beaucoup de pays en asie car c'est dans leur culture de ce donner à fond dans ce qu'ils entreprennent .
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 15 Août 2008 à 00:16:35 »

Est ce que tu as vu des reportages sur leurs entrainements ?

Moi je l'ai vu ce reportage, sur france télévision, avec le ptit gosse qui avait tout le temps les doigts dans le nez 
Les pauvres gamins, dés 6 ans ils les mettent là dedans, en pensionnat toute l'année, entrainement super dur ( le gosse qui était tout content de son saut perilleux, l'entraineur lui a hurlé dessus ) avec des entraineurs pas tendres du tout, le repas  , et à 16h, 4h de cours! de 6h le matin à 20h le soir, ça fait beaucoup quand même !
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 15 Août 2008 à 13:52:49 »

Une médaille de bronze pour Teddy Riner en judo (champion du monde, encore junior, il a 19 ans), une médaille d'argent pour le vélo sur piste par équipes (les anglais  étaient trop forts aujourd'hui), et là se joue la médaille d'or par équipe messieurs en escrime, je pense que c'est bien parti, mais chut..... encore un peu de patience
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 15 Août 2008 à 14:20:37 »

Et voilà c'est fait, l'équipe de France  a gagné la médaille d'or en épée, Bravo à Fabrice et Jérôme Jeannet, Ulrich Robeiri, sans oublier le remplaçant Jean Michel Ancenay
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: