29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 09:41:29
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: achat d'une poussette,besoin d'aide  (Lu 1348 fois)
Wan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« le: 05 Août 2015 à 12:54:07 »

bonjour
nouvelle maman de deux petits loulous et ce sont mes premiers bébés. j'habite actuellement à l'hay-les-roses. Ne connaissant rien dans ce domaine,nous avons acheté deux sièges autos pour la sortie de l’hôpital, nous n'avons pas pensé à l"après. actuellement nous voulons acheter une poussette,je ne sais laquelle choisir, ayant déjà deux sièges, nous avons deux possibilité: soit acheter une de la m^me marque que nos sièges auto, soit racheter une nouvelle avec tous les accessoires. Voici le siège auto que nous avons : http://www.bebe9.com/siege-auto-gp-0-noir-blanc-compatible-cobra-3tec.html . J'ai cherché une poussette qui peut aller avec,la voici: http://www.bebe9.com/poussette-tandem-team9.html .

 Connaissez vous cette marque? convient-il pour deux petit loulou? me le conseillez vous ou devrais je chercher une autre marque?  Comme je vous ai dit au départ,c'est la première fois que j’utilise une poussette.

j'ai aussi un plan b,cad,acheter une en occasion,y-a-t-il des mamans qui veulent vendre leur poussette.

MERCI
Journalisée
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #1 le: 05 Août 2015 à 15:34:30 »

Bonjour

Je ne connais pas cette poussette.
Je dirais que les éléments à prendre en compte dans le choix d'une poussette double, c'est le poids et l'encombrement. Avec 2 bébé, ça pèse vite. Il faut aussi vérifier que la poussette pliée entre dans le coffre de la voiture.
La poussette avec coques, c'est pratique mais pas indispensable. Celle que tu indiques a une assise utilisable qu'à partir de 6 mois. Avant les bébés doivent être semi allongés.
Il y a beaucoup de poussettes sur le bon coin, certaines sont presque neuves. Regarde l'état général, les roues. Fais toi montrer comment on met les freins, le pliage et le dépliage.
Bonne continuation
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Wan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #2 le: 05 Août 2015 à 16:35:14 »

Merci bcp Antigonia
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: