22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 18:57:08
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: budget avec jumeaux  (Lu 1284 fois)
okiss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Juillet 2015 à 17:35:06 »

Bonjour

En ce moment je suis plutôt stressée et du coup je me demande si avec des jumeaux le budget ne sera pas limité. Si par exemple nous pourrons partir en vacances.

J aimerais des témoignages.

Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1 le: 29 Juillet 2015 à 19:06:07 »

Des enfants, jumeaux ou pas, ca a forcément un coût et des repercussions sur le budget.

Nous on n'a jamais roulé sur l'or donc les vacances c'était déjà que les années où on pouvait ( jamais plus de 15j ) donc ca n'a pas trop changé avec un puis deux puis trois puis cinq enfants . Y'a les années où on peut car on a réussi à mettre de coté et les années où on a eu des grosses dépenses ( voiture à changer, déménagements, travaux...) et où on n'est pas parti.

Avec enfants, on fait différemment aussi.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Minouchette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Août 2015 à 08:44:03 »

Bonjour,

Mes jumeaux ont 15 mois et nous sommes souvent partis en vacances.
En effet cela a un coût mais surtout sur la location et le trajet, car le reste c est "les dépenses normales" (nourriture, couches).
Nous avons réussi à trouver des locations "peu coûteuses", une semaine en Bretagne au mois d août pour 300€. j ai cherché sur le bon coin! Il y a aussi la solution d'échange de maison (je n ai pas encore essayé) et celle de demander à des amis si ils ont des maisons de campagne. Nous sommes aussi partis avec les grands parents, cela divise les frais et puis cela soulage un peu aussi! Pour le moment nous essayons de partir en dehors des vacances scolaires c est moins cher!

Je ne sais pas comment cela va se passer plus tard quand ils seront plus grands, mais je me dis qu il y aura toujours le camping...

Ce qui est le plus dur, je trouve, c est l équipement... Trouver une location avec un kit bébé n est pas simple alors avec deux... Nous apportons toujours nos lits et leurs donnons à manger dans leur poussette, nous essayons de trouver une location avec une baignoire ou nous apportons une piscine gonflable

J espère vous avoir apporté un peu d'espoir "vacancial"  Sourire

Bonne journée!
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: