20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 16:57:02
Pages: 1 ... 224 225 [226]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 110980 fois)
Gaya_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #3375 le: 19 Mars 2016 à 08:33:46 »

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien.
Comment se portent vos petits cœur ?
je viens de donner le bib à mes choupinets et ils dorment sereinement et la je les regarde et qu'est-ce qu'ils sont mignons 😍😍😍
J'adore les regarder!!! Ils commencent à avoir de bonnes joues et de bons bourrelets aux cuisses , j'adore !!

C'était la séquence amour et émotion Hihihi
Bon we à toutes

Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #3376 le: 19 Mars 2016 à 11:39:55 »

Coucou!

On est de retour! !
L'opération de Ruben s'est très bien passée!
Bye bye l'hôpital!
Visite de contrôle dans 3 mois.

Gaya tu es une veinarde. Ici l'après bib' ressemble plutôt à ça :



Ça se tortille et ça chouine le temps d'évacuer les gaz... 😔

Bon après ils dorment quand même hein 😐
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Ninoune2806
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224



« Répondre #3377 le: 19 Mars 2016 à 13:38:49 »

+1 pour les après biberons de metissenvue !
Ici aussi c'est beaucoup de tortillement, de grognement, etc ... Même quelques heures après le biberon.
Du coup, je t'envie un peu Gaya ☺️
J'ai sorti le parc pour mettre les filles toutes les deux ensembles, j'ai l'impression que ça les calme un peu. Et leur grand frère veut aussi faire dodo avec elles dans le parc 😅 :


Les filles commencent a être bien éveillées, je pense que je vais pas tarder à sortir le tapis d'éveil et les jouets 1ier âge !

Contente que tout aille bien metissenvue ! Plus qu'à profiter de tes loulous sans tout se stress de l'hôpital 😉. Et les bouillotes ? Ça fonctionne ? En tout cas, celle que tu as prise sont superbes !
Bichounette, bienvenue dans le club des zhom gougeats !
Chem, la aussi je t'envie, ton homme a vraiment l'air d'être au trop, alors profites bien 😊
Ange, je compatie à ta fatigue ! De mon côté je suis HS aussi, j'ai opté pour une petite cure de vitamine, histoire de m'aider un peu même si c'est pas miraculeux !

Des bises
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #3378 le: 19 Mars 2016 à 16:47:57 »

Halala Ninoune, quelle belle photo! Quel zen, et tes filles sont trop belles!  Il a l'air top ton parc.
Moi ils sont toujours rouquins, le papa se pose des questions 😂

Je ne sais pas si la bouillotte est efficace, Ruben s'est endormi avec tout à l'heure mais uniquement parce qu'il avait évacué ses gaz 😞



Ici il y a une grosse différence entre Ethan et Ruben. Ethan a un peu plus d'une semaine de décalage avec Ruben (retard) sur tout : quantités bues, phases d'éveil, poids.
Ruben est de plus en plus éveillé également. Cet aprem il est resté éveillé longtemps  (voir photo ci dessus). C'est chouette, et difficile de croire qu'il a quitté l'hôpital ce matin seulement.

Les régurgitations s'améliorent semble-t-il. Par contre la digestion est toujours compliquée. On a opté pour le lait Novalac AR digest pour Ruben, Ethan étant encore au lait préma.

Allez les gonzesses, venez raconter votre quotidien trépidant!!!! 😆


Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Ninoune2806
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224



« Répondre #3379 le: 19 Mars 2016 à 17:37:53 »

Merci metissenvue. Nous aussi Jade garde son petit retard sur sa sœur, environ deux semaines, sur l'éveil, la quantité des bibs, etc !
Le parc c'est un combelle, fabriqué en France, hexagonal, je l'avais pris pour mon aîné mais finalement il convient bien aussi pour des jumeaux je trouve 😋
Cet après midi, mon homme a gardé les files une heure pour que je puisse profiter du soleil et de mon fils, sortie au parc de jeux pour enfants !
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #3380 le: 19 Mars 2016 à 19:34:20 »

 Des filles pour ouvrir le club des zhoms super mauvais malades ? Parce que nous on a la palme d'or à la maison !
Manon a la même tétine que Jade /Lina (laquelle ?!) Et Alice avait le même pyjama que Ruben en prema (pas mis longtemps d'ailleurs).
Chute spectaculaire de Jules dans les escaliers hier soir tellement il était crevé. ..m'a fait trop peur. Il avait mal "la haut! ".mais bon vu qu'il faisait le singe un quart d'heure après ça allait malgré tout.
Quotidien :linge bib menage tetées relinge parce que Jules ne sait plus demander les toilettes....soins de chéri qui a eu une intervention chirurgicale à l'oeil. ...pfff trépidant aussi !
C quand les vacances ? !
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #3381 le: 19 Mars 2016 à 19:38:57 »

Ah oui...entre deux gomettes decoupages collages feutres tracteurs et "pinpon de pompiers"!! Quand même. ...
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3382 le: 19 Mars 2016 à 20:24:24 »

Coucou les filles !

Je vois que vos journées sont bien remplies...  Tire la langue
Il me semble que vous avez toutes accouché à présent, il serait donc temps d'ouvrir le fil éducation et de clore ce fil "grossesse".... une nouvelle étape !
Normalement, l'honneur d'ouvrir ce fil revient à celle qui a accouché la première.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Ninoune2806
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224



« Répondre #3383 le: 19 Mars 2016 à 20:38:17 »

Amélie, je te comprends ... Mon homme aussi est plutot chiant quand il est malade ... A chaque fois il pense être sur le point de mourir 😅
Alors que quand nous on se plein vite fait d'avoir mal quelque part ou d'être malade, c'est jamais grand chose ... Bref ! Encore le girl power en action.
Je te rassure ... Ou non d'ailleurs ... Mais journées ressemble grandement aux tiennes 😉

La sucette cnest Lina. Jade l'a prend beaucoup moins, déjà des petites différences de caractères entre les filles ☺️

Alors d'après Lylith je vais avoir le grand honneur d'ouvrir notre nouveau fil de discussion sur l'éducation de nos petits marmots !
Je fais ça des que possible ... Il va falloir que je me creuse un peu les méninges pour trouver un titre au top 😅

Des bises
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Ninoune2806
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224



« Répondre #3384 le: 19 Mars 2016 à 21:45:43 »

Et voilà les filles, j'ai rempli mon rôle, un nouveau fil de discussion a été ouvert pour continuer d'échanger sur notre nouveau périple Clin d'oeil :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62193.0.html

Une petite larme à l’œil à l'idée de la clôture de ce fil.
Je pense que, pour vous, comme pour moi, celui ci a eu une grande importance tout au long de cette grossesse.
Qui de mieux pour parler de tout ce que nous avons vécu que des mamans dans le même cas que nous Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3385 le: 19 Mars 2016 à 22:49:35 »

Pas de panique, ce fil reste accessible à la lecture !!!
Vos discussions vont simplement se poursuivre ailleurs...

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 224 225 [226]
Imprimer
Partager :

Aller à: