26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 11:44:52
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 122620 fois)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 04 Mars 2016 à 18:00:46 »

un passage eclair pour vous dire que si les gens vous laisse pas vous reposer ca va pas le faire
moi je me suis mis a dos certaines personnes mais bon le jour meme et le lendemain tout le monde a deboule j en pouvais plus alors a pres j ai dit stop les visites
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 04 Mars 2016 à 22:23:00 »

Mille pour mon 1ère j'ai pris 9kg et mon 2ème 8kg, pour cette grossesse j'ai rien pris jusqu'a 5-6 mois puis après j'ai 2kg puis 1kg de plus et la je les ai perdu.
Maglio mes beau parents sont pareil. Du genre j'accouche à 14h ils peuvent débouler à 18h et prendre les petits dans leurs bras, donc visite interdit pour tous. Et après question de prendre les petits ils me connaissent, ils font se qu'ils veulent avec les enfants des autre mais avec les miens s'est pas touche. Sa peu choquer certain mais moi je supporte pas les bébés qui passe de bras en bras. Sa me choque quand je vois mon beau frère quand il part en fin de repas de famille et qui fait le tour de la table pour dire en revoir il fait embrasser sont fils de 3 semaines, le bebe se retrouve avec 1 bisous de 20 personnes sur le visage. Ba moi je trouve sa complètement inutile et dégoûtant surtout en période hivernal !
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3242 le: 04 Mars 2016 à 22:44:29 »

Félicitations Lilounette et bienvenue à tes puces !
Bravo pour les poids de compét !  Souriant

Mes titis ont fêté leurs 6 ans cette semaine, pourtant quand je vous lis j'ai l'impression que j'avais encore des bébés il n'y a pas si longtemps....
Mais où file le temps ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 05 Mars 2016 à 08:13:43 »

Mélanie

moi les miens c'est style lors de ma césarienne de venir à partir de midi et de ne repartir qu'à 20h ! Ma belle mère m'envoie ballader en disant : je suis la grand mère ,je veux voir mes petits enfants et c'est le genre en sortant de la césarienne de me dire : tu es fatiguée aaaaaaaaaah voir tout le long de l'hospitalisation et après !

Je leur ai dit que je ne voulais pas de visiter , ils font la sourde oreille et elle me dit ah tu ne vas pas m'empêcher de voir mes petits enfants ! Pour elle grand mère = mère
comment faire ?

Vivement que je sois libérée je grossie de jour en jour . A partir d'aujourd'hui j'arrête le grignotage , je me fais peur devant la glace ! les cuisses sont énormes et j'ai attrapé la culotte de cheval qui me fait mal ainsi que l'intérieur des cuisses ! je n'ai jamais été comme ça ! je suis dégoutée ! j'espère que tout ça partira à l'accouchement . En tout cas après c'est régime et quand j'aurais le feu vert du médecin ce sera gym

Moi aussi je ne veux pas mes bébés passent de mains en mains , de bras en bras ! ça ne me plait pas !!!

A ma dernière hospitalisation j'ai dû mettre dehors les beaux parents car ils voulaient attendre leur fils qui arrivait vers 19h alors qu'il était 15 h ! alors ils se sont installés sur des chaises devant mon lit à me regarder pendant que j étais sous monito et tension et à chaque prise de tension la belle mère qui regardait  et disait ah c'est trop élevée etc
Avec toute la délicatesse je les ai mis dehors et d'ailleurs ma tension après leur départ est descendue l
Journalisée
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 05 Mars 2016 à 08:39:56 »

Je te plein Maglio comparé à toi, moi ils ne se permettrons pas de venir. Et de se qui est de les prendre je me suis prie la tête avec eux pour mon aîné (c'était impressionnant) du cou après sa les a arrêté direct après quand ils voulaient prendre mes enfants dans leur bras ils me démandé avant s'ils pouvaient ! Le faites de demander évite que les bébés soit prit trop souvent car ils évitent de trop demander et moi je me permet de dire non quand j'ai pas envie. Et je le fais avec tout le monde les gens on l'habitude j'ai toujours fais comme ça pour mes deux enfants et se sera pareil pour les jumeaux.
La ou tu va accoucher demande s'ils font pas une liste noire (je sais pas comment ça s'appel) tu peux dire à l'accueil que tu refuse les visites ou juste telle personne quand les visiteurs se présente à l'accueil pour connaître ta chambre on ne leur dit pas et les invitent à regagner la sorti.
Journalisée

Maman heureuse de :
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 05 Mars 2016 à 09:23:10 »

Vous avez raison les filles , organisez vous pour avoir le moins de visite possible.

Perso, seulement mon mari et mon fils!! De  toute façon, les chambres étaient trop petites, il faisait trop chaud et la clinique limitait aussi à 2 personnes oufff

Franchement , entre les puéricultrices, pédiatres , SF, aide soignantes , ménages , repas et bien-sûr les biberons, changes des petits , bains, vous n'avez pas le temps de souffler . Ah ouiii joubliais les soins de maman, et oui si épisiotomie, petite déchirure c'est douchette après chaque pipi. Je en sais pas comment ça se passe pour les césarienne ?!

Je ne suis restée  que 3 jours à la maternité et ca na pas arrêté. Tout s'enchaînait et Mes plateaux repas pouvaient attendre 1h ou 2h avant que je puisse y toucher !Mon fils passait 1h le soir, en mode surexcité et avec la fatigue et la chaleur c'était largement suffisant !

On ne se rend pas compte mais il s'agit de jumeaux, 2 bébés , pour celles qui sont déjà maman ca na rien à voir avec un bébé unique .
Pour ma part, je suis contente de n'avoir invite personne et puis CROTTE c'est pas eux qui vont gérer les bébés la nuit avec la fatigue accumulée.

J'espère ne pas être trop Trash mais les réactions de vos proches m'exasperent , c'est tellement égoïste grrrrrrr

Bonne journée les filles ;-)
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 05 Mars 2016 à 11:37:32 »

C'est clair que les visites à la maternité sont à la fois éprouvantes et stressantes, on est crevée, et les gens affluent comme dans un hall de gare avec leur curiosité et leur cadeaux a la noix... grrrrr j'ai un souvenir terrible des visiteurs lors de mon 1er accouchement, ma mère et ma belle mère et ma tante étaient dans la salle d'attente alors que mon fils était même pas sorti! Paraît qu'elles se faisaient du souci! La c'est encore pire, il y aura 2 bébés et j'ai mon fils aîné à gerer, l'arrivée de ses soeurs le pertube énormément alors avec mon mari on veut que les premiers contacts et échanges se passent le mieux possible, si on a du monde la pleine chambre ca va vraiment pas le faire!

Moi je ne vais jamais voir les nouveaux nés à la maternité, j'attends quelques jours voir semaines pour laisser aux parents le temps de prendre leur marque, c'est une question de bon sens et de respect me semble t'il?

Bref, je croise les doigts pour que cette envahissante famille nous fiche la paix....... je me rends compte que Maglio appréhende autant que moi, on a l'air d'avoir les mêmes casse pieds dans nos familles! 😵

Sinon comment vont les 3 en 1 aujourd'hui? Moi aussi je grossi à vue d'oeil, et l'eau afflue dans mes jambes et mes mains au fil des heures, je ressemble à rien, c'est vraiment effrayant.
Dans 7 jours ce sera fini, j'aurais mes filles à mes côtés et je pourrais enfin retrouver mon corps petit à petit.
Ce matin mon aîné s'est levé en pleurs, il ne nous explique pas ce qu'il a, à mon avis il a compris que l'arrivée de ses soeurs était imminente et il se tourne le cerveau. Ça m'a fait super mal de le voir dans cet etat, qu'est ce que ca va etre quand je vais partir à la maternité et quand il y aura ses soeurs? J'en suis malade , il est vraiment bizarre en ce moment. ....... si les déjà mamans ont des solutions je suis preneuse! Un cadeau de ses soeurs est prevu dans ma valise et lui doit leur apporter leur doudous, ce sera finalement pas suffisant je pense...... rholala c'est pas évident à gérer, profitez bien celles pour qui ce sont les premiers car la 2 ème grossesse est différente et plus compliquée!

Et puis les gens ne lui parlent que de ses soeurs et à mon avis ca n'arrange pas ses angoisses, je deteste les gens grrrrrrrrrr!
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 05 Mars 2016 à 14:34:00 »

les visites  c est eprouvant ! je confirme
gaya pareil les repas bien souvent on te reprend le plateau alors que tu n as pas eu le temps de le regarder pour reprendre des forces c est pas top
et les gens qui te disent profites d etre a la mater pour te reposer!!!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 05 Mars 2016 à 15:01:26 »

Mille les miens sont en mode surexcité ! Triste
Déjà en temps ordinaire se ne sont pas des calme surtout le dernier, mais la !! Donc je n'ai vraiment pas de solution pour toi, se sont des enfants aussi très angoissés ! Mon aîné dort très mal, il se lève plusieurs fois pour nous poser des questions (pourquoi on a du sang, pourquoi on tombe pas de la terre, pourquoi on meurt quand on est vieux...) il se réveille la nuit .... Mon deuxième parle pas donc très dur de communiquer avec lui, vendredi dernier pour mon monito ma sœur est venu les garder j'ai couché mon fils pour sa sieste en lui expliquant bien que c'était tata qui serait la à sont réveil ba sa a pas loupé 30 minutes après il vomissait dans son lit. Mercredi s'est des que je suis rentrer qu'il s'est mis à vomir ! Il n'est pas malade mais à chaque angoisse ou contrariété on y a le droit ! J'espère qu'avec l'arrivé des bébés sa va les apaiser un peu. L'année dernière quand j'ai perdu leur petit frère sa a vraiment été très dur pour eux ! Mon aîné pleurait tout les soirs à l'école à leur des parents s'il ne me voyer pas alors quand 3 années scolaire il ne m'a jamais fait ça, et mon deuxième refusé d'aller à la halte garderie ou il va le vendredi matin alors qu'avant il y aller en courant. Pour les 2 sa a commencé quelque jour après mon retour d' hospitalisation ! Je pense que la ils s'angoissent pour moi et que pour eux le temps leur semble interminable
Journalisée

Maman heureuse de :
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 05 Mars 2016 à 15:50:36 »

Merci pour ton témoignage Amelie, je vois que comme le mien tes enfants sont de grands angoissés!
Moi l'année dernière ça a été l'enfer, il voulait plus aller a l'ecole et pareil que toi se mettait à pleurer aux heures des mamans car il avait peur que personne ne vienne, lenfer..... il a été suivi par un pedopsy, ça allait vraiment mieux et la je sens que ca lui reprend, depuis qu'il sait que vendredi maman va accoucher et qu'il va aller chez papy et mamie....... c'est pourquoi à la maternité je n'aurais ni la force ni la patience de faire du papotage avec mes visiteurs lourdingues!

Tu as peut-être raison l'arrivée des jujus va les apaiser..... je l'espère de tout mon coeur car c'est super dur à vivre ce mal être qu'ils ressentent. ....

Sinon comment vas tu toi? Cette fin de grossesse est difficile n'est ce pas? Pour ma part ça devient stressant et épuisant, je me demande dans quel etat je vais arriver à cette césarienne vendredi vu la fatigue que je me traine et l'état de stress dans lequel je suis......
Journalisée

DPA 30 mars 2016
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 05 Mars 2016 à 17:49:39 »

Félicitations Lilounette!
Tu as battu mon record qui était de 2,9 kg et 2,8 kg ;-)  Clin d'oeil Tire la langue
Profite bien
Gros bisous
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 05 Mars 2016 à 20:34:08 »

C'est vrai que certaines d'entre vous nous ont fait de sacrés bébés! 
Journalisée

DPA 30 mars 2016
tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 05 Mars 2016 à 22:19:16 »

Coucou les filles. J'ai donné naissance hier matin à 10h20 à Benjamin, 3,390kgs. Je vais essayer de vous raconter mon accouchement. J'ai d'abord eu décollement des membranes le mercredi matin. J'ai commencé à avoir quelques contractions mais gérables. Le médecin nous a dit déclenchement le jeudi matin. On a donc fait garder les jumeaux mercredi soir. Le jeudi matin, mon col n'avait pas bougé : ouvert à deux doigts mais longs et en prime une super mycose donc à chaque examen du col je douillais. Bref la sf m'a posé le monito, prise de sang et pose du tampon. 2 minutes après les contractions etaient bien présentes donc je réagissais au traitement. Je suis restée toute la journée dans ma chambre avec mon mari avec des contractions tout à fait supportables. Forcément rien n'a fait bouger le col. J'ai dit à mon mari de rentrer se reposer chez ses parents et de ne revenir que si je l'appelais en pleine nuit. A une heure du matin je le rappelle en hurlant. Les contractions de travail sont apparues subitement et très violentes. J'ai pris un bain dans une baignoire balnéo et elle m'ont fait une injection de lubin (le dérivé de morphine). Je leur ai demandé de regarder mon col mais elles ont préféré attendre un peu que ça contracte plus longtemps. Il était 7h. Elles m'ont laissé deux heures comme ça. La morphine me shootait mais impossible de dormir, je ne faisais que de vomir. Vers 9 h, je ne gérais plus rien. Et là j'ai senti bébé descendre d'un coup. Je leur ai hurlé de venir tout de suite. Elles n'ont pas eu l'air de me prendre au sérieux. Et subitement impossible de parler, je me suis mise à trembler de partout et j'ai éclaté en sanglots. Mon mari a compris que je refaisais un malais style "avc". Ils leurs a dit de suite. Elles ont mis ça sur le compte du stress. Elles ont vérifié mon col il était ouvert à 3. Elles décident de m'amener en salle de travail mais elles n'avaient pas encore prévenu l'anesthésiste pour la peri donc rien n'était près. Le temps d'arriver au bout du couloir elles m'ont revérifié mon col, il était à 7. Je précise qu'il ne s'est même pas écoulé 5 minutes entre les deux vérifications. Comme quoi un col peut vite bouger. Le bebe était tellement bas que je ne tenais pas assise j'avais trop mal et à part hurler et leur faire des signes c'est tout ce que je pouvais faire. Je leur faisais comprendre d'attendre la fin d'une contraction avant de me bouger mais elles étaient pressées d'en finir apparemment. Et bébé commençait à fatiguer. Quand l'anesthésiste m'a posé la péri je n'ai rien senti du tout. Et pour tout vous dire je ne l'ai pas senti jusqu'à la fin. Elle n'a pas fonctionné. L'anesthésiste n'est même pas resté ça m'a fait bizarre. Mais peut-être normal? Du coup toutes les cicatrices intérieures que j'avais de mes précédentes opérations n'ont pas du tout apprécié. Résultat comme je ne supportais plus la douleur, elles m'ont anesthésié sans me prévenir pour me recoudre. J'aurais bien aimé qu'elles me le disent avant. Tout le temps oú j'ai poussé, à les écouter je ne faisais pas bien, je ne les écoutais pas. J'ai su après que mon loulou avait le cordon autour du cou ce qui devait peut-être l'empêcher de sortir plus tôt. Bref, je ne garderais pas un bon souvenir de cet accouchement même si bien sur le résultat en vaut la chandelle 😍. Je suis désolée du roman, j'ai fais au mieux
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 06 Mars 2016 à 07:59:52 »

Ohhhh ma pauvre Tiness ! Mais tout ça est horrible , quel personnel peu compétent .Cet accouchement a été très éprouvant , n'hésite pas à  en faire part à l'hôpital et ton Gyneco  (il y a souvent des questionnaires de satisfactions ). Ca n'effacera pas ce moment de ta mémoire mais il faut que ce soit dit et que cette équipe se rende compte de leur manque de compétence !!

Heureusement tout est bien qui finit bien et maman et bébé se sportznt au mieux !
Bienvenu à ton petit trésor et félicitations aux parents .
J'espère que le personnel médical est plus sympa que celui de la salle de travail ....
Profite bien de ton Loulou
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 06 Mars 2016 à 10:19:50 »

Tiness, ca a du être très éprouvant, j'espère que tu t'en remets. Profite de ton loulou. Bienvenue à Benjamin et félicitations aux heureux parents.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils n'ont rien fait alors que tu faisais un malaise, ils ne s'en sont pas préoccupé ? ça aurait pu être grave...
Repose toi maintenant, en espérant que tu ne vas pas être submergée par les visites.  Bisou Bisou Bisou
Donne nous des nouvelles dès que tu peux.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: