23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 09:34:35
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 122413 fois)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 03 Mars 2016 à 14:06:03 »

bonjour a toutes
je n ai pas reussi a vous suivre j ai lu en diagonale et encore suis desolee mais ca demande bcp de temps des juju!!

j ai pas eu l accouchement de reve la cesarienne s est impose pour un rciu de derniere minute! bref le sejour en mater pas terrible mon allaitement a pas marche j ai reussi une semaine seulement
mes bebes ont ete en neo nat 10 jours car malgré le celestene ma crevette n avait pas developpe ses poumons et ma plus grosse crevette etait en hypoglycemie
j ai pu les rejoindre assez vite ds ce service ou l equipe etait super
de retour a la maison on s organise mais ca reste du sport surtout pour les faire manger.
je n ai pas encore réellement dormi depuis ma cesarienne snifff et ma plaie est infectee je suis epuisee mais heureuse
courage a toutes celles qui gerent et celles qui se préparent a gerer mdr 
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 03 Mars 2016 à 14:30:07 »

Salut Bichounette ! Contente que tu sois rentrée ! Tu vas voir, et surtout dès que ta cicatrice ne te fera plus souffrir, tu vas vite trouver ton rythme ! Il m'a fallu 2 bonnes semaines...
Chem j'ai essayé l'enmaillotage... ça a l'air de fonctionner  ! 3h qu'elles ont bu au sein...ou alors elles sont crevées de leur nuit  !
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 03 Mars 2016 à 14:53:28 »

Hello les filles

Bon alors j avais raison, ils se sont focalisés sur la dernière écho fausse pour la décision de voie basse...

Résultat, examens supplémentaires, monitoring + tension toutes les 10min qui a montré de la tension puis écho qu' confirme bien que la seconde est en transverse.

Conclusion : CESARIENNE DEMAIN MATIN 😁

Bon j en mène pas large mais ça y est chéri et moi allons rencontrer nos puces 💖
Et vous savez quoi .... Demain c est aussi mon anniversaire hahaha

Je vais prendre ma douche et me préparer je vous dis à plus tard 😘
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 03 Mars 2016 à 15:07:47 »

Ah super Lilounette! Alors profite bien (si je puis dire compte tenu de tous tes maux) de ces derniers moments en mode 3 en 1! Et bonne suite...
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 03 Mars 2016 à 15:11:52 »

Merci Bichounette d'être passée, j'espère que ta cicatrice va vite te laisser profiter pleinement de tes bouts de choux! Comment s'appellent ils?? En tout cas bravo et merci d'être passée!

Je sors juste de mon rdv gygy, césarienne vendredi prochain à 7h, impossible de savoir les poids c'est trop serré la dedans! On part pour 2,4 et 2,6kg à peu près,  pfffffff plus qu'une semaine, je serais à 38sa+2...... les placentas peuvent tenir 1 semaine tranquille. Il m'a aidé à moins redouter la cesarienne, me disant que la sonde urinaire serait enlevée dans la journée et que je pourrais quand même profiter de mes bebes. Ils me lèvent l'après midi. Mon mari était tout emu, ça lui a fait drôle de savoir que d'ici une semaine elles seront enfin là!

J'en suis a +20kg, c'est pas mal selon lui (j'en avait pris 25 pour mon aîné ) et comme je suis pleine d'eau ca sera facile à perdre....? Bein j'espère on verra bien,l'essentiel c'est qu'elles aillent bien, le reste je peux gérer! Hauteur utérine 39, pas franchement énorme pour lui, tension 13,7 parfait également. Leur petit coeur bat, elles sont en bas, et appuient sur le col qui lui n'est qu ouvert à 1 donc ca peut tenir largement 1 semaine, on verra bien.

C'était le dernier rdv avant qu'on se revoit pour la césarienne, ça me fait yout bizarre cette histoire. ..
Maintenant y'a plus qu'à attendre, et fermer les valises, et commencer à preparer mon grand a l'arrivée de ses soeurs et à mon absence le temps de l'hospitalisation. Ça me stresse beaucoup, J'appréhende sa réaction, heureusement il a un super papa qui va le cajoler jusqu'à notre retour. Pfff que d'émotions les filles. ..... je touche plus terre..... prise entre peur et joie....

J'attends des nouvelles de mes copines 3 en 1 et aussi de toutes celles qui ont accouchées et qui pouponnent.

Maglio mes doigts ca vient de la rétention d'eau, c'est pas joli à voir on dirait shrek! Et ça me fait un mal de chien. Il est temps que ça se termine, je suis au bout du bout, j'ai cru tomber de la table tellement j'ai eu mal lors du touché pour la mesure du col....😱😱😱😱😱

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 03 Mars 2016 à 15:14:22 »

Salut Bichounette ! Contente que tu sois rentrée ! Tu vas voir, et surtout dès que ta cicatrice ne te fera plus souffrir, tu vas vite trouver ton rythme ! Il m'a fallu 2 bonnes semaines...
Chem j'ai essayé l'enmaillotage... ça a l'air de fonctionner  ! 3h qu'elles ont bu au sein...ou alors elles sont crevées de leur nuit  !

Contente que ça ait fonctionné Amelie. Les bebes emmaillotés se sentent comme dans un cocon, c'est sécurisant pour eux, c'est comme dans le ventre de maman, chaud, étroit et quand ils étirent leurs jambes, ils ont quelque chose sur quoi s'appuyer. Et teter est un peu pareil, c'est sécurisant et ça permet de sentir maman contre soi et sa chaleur corporelle.

Bichounette, tu vas voir, tu vas rapidement trouver ton rythme. Ménage toi quand meme avec ta cicatrice  Bisou

Lilounette, ca y est, c'est ton dernier jour de 3 en 1 !!! Tu dois être excitée ! Je te souhaite une belle rencontre avec tes bebes. Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un message et je previendrai les copinautes.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 03 Mars 2016 à 15:16:11 »

Rholala Lilounette j'ai posté en même temps que toi! Quelle décision de dernière minute, c'est une sacrée surprise! Je suis ravie pour toi, depuis le temps que tu attendais une date!Bing demain!😂

Alors belle rencontre, bel accouchement et donne nous vite des nouvelles!
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 03 Mars 2016 à 21:37:03 »

Belle rencontre avec tes bébés Lilounette ! Mille tu me rassure pas ma hauteur utérine est de 34 et je suis à 38SA  Pleurs
Rdv demain j'espère avoir une petite écho pour savoir si les placenta remplissent toujours leur rôle !
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 03 Mars 2016 à 21:43:24 »

Lilounette , je te souhaite une magnifique rencontre avec tes bébés !
Hâte de lire ton récit ;-)

Gros bisous
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 04 Mars 2016 à 07:37:47 »

Bonne nuit les mamans !

Alors c est avec de l avance que je vous annonce que Ana et Maelle sont arrivées à 21h le 03 mars et non le 4 comme prévu lol.

Lors de notre entrée retour à la mater et du monitoring on a constaté que je me mettais en travail, donc zou! Au bloc !

J en menais pas large car les aiguilles la chirurgie c est loin d être mon dada.
Mais voilà en 15 min je rencontrais mes filles et voyais pour la première fois les yeux en larme de mon amoureux ❤

3kg chacune et 48 cm quelle fierté je vous dis pas !

Elles donnaient de la voix les choupettes en partant pour les soins, le papa est parti avec elles

Puis j ai attendu qu' on finisse de "ranger leur chambre" après 38 semaines de cohabitation et y en avait du menage à faire apparemment. C est bizarre mais on ne sent pas de douleur c est plus gênant ... Et long je trouve mais j etais dans le pâté avec l anti comitif lol et le mini chauffage (oui je tremblais dans la.salle)

Me voilà en transfert dans la pièce d à côté où m attendaient mon chéri transformé en super papa pour un peau à peau et on me donne la seconde
Un mot wouaw !

Je suis maintenant dans ma chambre avec mes minischats, déjà 1 bib de donné, j ai pris une collation et les filles dorment (le prochain bib s annonce mais je les laisse encore 30 min comme m a conseillé la sage femme.

Bref, elles sont belles, ce sont mes filles j ai hâte de voir comment les jours vont se passer, merci à vous toutes les mamans et 3 en 1 je reviens bientôt pour vous donner mes ressentis et doutes de maman

Courage à celles qui restent , je suis de tout coeur avec vous les championnes 💖  
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 04 Mars 2016 à 07:50:30 »

Félicitations Lilounette et bienvenu à Maelle et Ana. J'espère qu'il ne m'arrivera pas la même chose (me mettre en travail en arrivant à un rdv) car j'y vais seule à chaque fois, bon même si je suis en travail pour moi s'est voie basse donc à moins que se soit un accouchement éclair le papa aura le temps de venir.
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 04 Mars 2016 à 07:50:53 »

Chem Merci !!! Tout le monde a bien dormi et c'était beaucoup plus calme ! Soirée peinard car Manon dans son cocon du coup Alice très calme. J'ai dû les réveiller pour boire à 22h.  Elles se sont enfiler chacune un bib de 90.  Tentative de dodo "normal"....il était nécessaire de les emmailloter.  Résultat pas un bruit jusqu'à 3h !!!!!!! Après qu'elles aient bien bu, dodo dans les turbulettes et chacun dans son lit... jusqu'à 6h20 ce qui est parfait car j'étais réveillée chéri partant travailler !! Donc un seul reveil ! Première nuit aussi bonne depuis des mois !!! Peut-être même depuis 9 mois !!!
Il n'y a pas de contre indication à les installer comme cela ou il ne faut pas en abuser ?
LILOUNETTE félicitations et très bon anniversaire ! Quel merveilleux cadeau ! Repose toi et profitez bien tous les 4
Journalisée

Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 04 Mars 2016 à 08:12:03 »

Ouh là !  j'ai l'impression que c'est la fin des 3 en 1 et que l'on va toutes accoucher 

Bizarre vos gynécos  je croyais que l'on ne mesurait pas la hauteur utérine pour une grossesse gémellaire que cela donnait des mesures fausses bref . ... l'obstétrique ........

Wouah ouh Lilounette , et bien te voilà libérée avec tes super bébés ! quels poids !!!! Bravo !!

Si je me mets au travail avant mercredi le gynéco est d'accord pour la voie basse ; Elles sont en céphalique prête à plonger !
Hier au monito , contractions régulières , col raccourci mais fermé et la SF sentait l'appuie de la tête ! Elle espère et moi avec que le travail se déclenche ce week-end ! j'aimerais tant car sinon jeudi c'est la césarienne 
Bon apparemment Lilounette tu l'as bien vécu

Je crois qu'il ne reste plus grand monde en 3 en 1

bizzzzzzzzzzzzz
Journalisée
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 04 Mars 2016 à 08:14:15 »

Un clin d'œil à Bichounette  Sourire
Journalisée
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 04 Mars 2016 à 09:01:03 »

Quelle bonne surprise Lilounette! Félicitations! Et joyeux anniversaire, quel merveilleux cadeau!
Bon me voilà rassurée tu n'as pas l'air d'être traumatisée par ta césarienne,  as tu beaucoup de douleurs? Je vois que tu as pu rejoindre ta petite famille rapidement après le rangement de la chambre  lol?

Profite bien tu as l'air tellement heureuse je t'envie!

Mel&Anie ne t'inquiete pas pour la hauteur utérine, mon gygy me la mesure à l'arrache et j'ai regardé pour mon aîné j'étais à 41! Il ne faut pas te ruiner le moral avec ça, tes bébés gont bien et bientôt tu les auras dans tes bras! Moi aussi j'en ai marre de stresser, de toujours me demander si elles vont bien,si elles respirent, si elles mangent assez dans mon bide.... vivement que je m'en occupe moi même!

Maglio nous sommes 3 encore en attente : toi,Mel&Anie et moi non? Ça correspond bien aux dernières dpa, nous y sommes presque ouf! Moi a moins d'arriver avec une tête entre les jambes ce sera cesarienne, gygy me l'a redit hier...... mais franchement je me suis faite à l'idée, et en lisant Lilounette je me sens prête!

Amelie trop contente pour ta super nuit, franchement c'est le top, tes bébés commencent à prendre un super rythme! Tu vas ainsi mieux te reposer et être beaucoup moins sensible aux petits aléas hormonaux, c'est génial. Tiens nous au courant!
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: