23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:52:06
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 122423 fois)
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 29 Février 2016 à 17:53:53 »

Ah c est bien Mile tes contractions, c est un début de travail qui se met en route en effet !

Je suis à 38 SA demain ! Et ma gyneco me disait qu' ils laissaient pas dépasser 38 SA pour une gemellaire mais elle est en vacances cette semaine !

Pour le moral je pleurs toutes les heures, ça au moins c est régulier (haha humour)

Les pauvres chéries elles doivent sentir que maman ne va pas bien . Il ne doit pas faire bon être dans le bidon de maman .

Allez Mile tu as quoi comme ménage à faire ? On s y met je suis sur que ca va être ton tour entre aujourd'hui et demain hehe
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 29 Février 2016 à 20:07:08 »

Pas aujourd'hui on est le 29 février! 😱😱😱😱
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 29 Février 2016 à 21:09:23 »

Mille pour moi sa va bien ! Je suis trop impatiente d'être mercredi pour en savoir plus sur mon sort. Même si je me fais pas d'illusion je sens que je vais resortir sans infos, car il est prévu que je voye une sage femme et non un gygy si mon monito est bien, je sais même pas si mon gygy est de garde  Pleurs
Ils vont me refaire revenir vendredi, sa peux durer longtemps comme ça ! Je comprend ton énervement lilounette pourquoi annuler ta date si c'était callé ?!
Ce qui sont encore en mode 3 en 1 vous connaissez votre hauteur utérine ??
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 29 Février 2016 à 21:26:56 »

Mary passe en unité kangourou ! Elle a ses deux bébés avec elle !

Visite du premier mois pour les filles : Alice a pris 300g en une semaine!  Et Manon 200. Elles rattrapent la courbe de croissance du carnet de santé.  49 et 48 cm / 2.820 kg 2,640kg.
Mon fils a fait 2 séance d'osteo vers 6 mois et c'était réglé pour sa tete mais faut mieux le faire plus tôt.

Je ne sais pas quoi dire pour vous remonter le moral les 3 en 1 et Metissenvue... si ce n'est que vous touchez au but et que le plus dur est fait...mais bon ça vous le savez...courage courage vous êtes les meilleures !!

Chem comme toi je ne veux pas sortir les filles dans les lieux publics avant leurs 3 mois (magasins surtout).du coup c Internet ou je compte sur mon mari le week-end pour me les garder (comme ça aussi on va se "promener" tous les 2 avec mon fils). Ma nounou a insisté pour venir le chercher le matin pour pas qu'elles sortent dans le froid. ..ya des gens bien quand même!

Bonne nuit pour celles qui y arrivent !!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 01 Mars 2016 à 09:01:04 »

Amelie,moi c'est pas que je ne veux pas c'est que le pédiatre me l'a carrément interdit. Avant sa sortie, il a eu des injections d'anticorps mais ça dure seulement 3 semaines et c'est surtout pour le protéger à la maison si ses soeurs ramènent des microbes...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 01 Mars 2016 à 09:18:39 »

Salut les copines!
Je suis claquée, nuit chaotique et faite uniquement de douleurs et de fourmillements, mes mains ne se ferment plus, je gémis dès que j'essaie de bouger dans le lit. .... bref c'est atroce.
Hier les contractions se sont arrêtées grâce au spasfon et au repos,mon mari et mon fils étaient angoissés, ils m'ont pas lâché bichettes. J'étais à 1 contraction toutes les 10 minutes, mais pas franchement douloureuses donc je ne me suis pas affolée!

Ravie pour Mary, ça sent bon le retour ala maison ces nouvelles? Amélie fais lui une bise de ma part.
Dis donc toi tes petits bouts profitent bien, c'est le top, ça fait plaisir et au faite tes nuits sont meilleures?

Mel&Anie je pense que tu vas avoir une date quand même? Tu es à combien de SA?
Lilounette 38sa? C'est fabuleux bravo mais oui il est temps d'accoucher maintenant il faut que tu arrives à avoir une date!

Journalisée

DPA 30 mars 2016
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 01 Mars 2016 à 09:58:50 »

Les avrilettes ont ouvert le bal...... heuuuuu les 3 en 1 il va vraiment falloir libérer les lieux! 😆
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 01 Mars 2016 à 10:59:49 »

Mille j'ai même lu qu'il y avait une juinette qui a ouvert le bal, j'espère que ses bébés vont bien.
Je suis à 37SA+4, vu que demain s'est juste un rdv sage femme je pense que je n'aurais pas de date  Pleurs et comme j'ai pu de rdv vous gygy ....... On verra bien, sa va peut être venir seule dans la semaine, la semaine dernière j'étais ouverte à 2, mais col pas mur je verrai si sa a bougé !
Journalisée

Maman heureuse de :
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 01 Mars 2016 à 11:37:04 »

Melanie Moi aussi j'espère que ça va venir naturellement même si le fait que ce soit programmé est plus simple pour l'organisation et la garde de nôtre grand.

La sf qui te voit demain va sûrement se renseigner pour t'en dire davantage sur ton accouchement à mon avis, tu es à un super terme,des superbes poids, je pense qu'elle est en mesure de se renseigner pour te donner une date? Ton gygy rentre lundi? Tu seras à un peu plus de 38sa, au pire tu le contactes ce jour? Lilounette est un peu dans la même situation que toi, son gygy attend un travail naturel..... moi pour mon 1er si j'avais attendu ça j attaquais le 10 ème mois de grossesse! 😀

Maglio tout va bien? Où en es tu? Passe nous donner des nouvelles stp!

Metissenvue comment va le moral aujourd'hui?
Et toi Ninoune ce retour à la maison?

Journalisée

DPA 30 mars 2016
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 01 Mars 2016 à 12:44:00 »

Mile, toujours la pour prendre de nos où elles ... Merci ! 😊

Je vois que ce n'est pas facile non plus pour toi mais comme tu l'as dit, dernière ligne droites pour vous toutes encore en mode 3en1 ! Il faut libérer la place 😋

De mon côté, le retour à la maison c'est très bien passé les premières heures, un peu plus chaotique pour cette première nuit !
Sortie de l'hôpital vers 16h30, le temps d'attendre mon conjoint qui rapprochait la voiture pour que les filles passent le moins de temps possible au froid, j'ai déjà pu goûter aux différentes réactions des gens fasse à des jumeaux ! C'était marrant.
Retour à la maison, on se pose quelques minutes avec les filles et mon homme repart déjà pour aller chercher le grand ... Je fais le pied de grue devant la porte, impatiente de voir ça réaction.
Il arrive, même pas de bisous a maman et file tout droit voir ses petites sœurs ! Belle rencontre, il etait tout fière !
La soiree s'est bien passée, nous avons essayé de ne pas trop changer les habitudes du grand en en intégrant les biberons et autres des filles.
Ensuite, et venue la nuit ... Dur dur. Nous voulions qu'un seul de nous se lève pour les biberons de 2h et 6h ... Mais compliqué mais cette première nuit.
Et pour arranger le tout, les grands prema poussent de petits grognements à longueur de temps, alors avec mon sommeil léger, pas facile.
Mais nous allons prendre de nos marques et les prochaines nuits se passeront de mieux en mieux !

Bise à toute  et à très vite pour de nouvelles aventures 😉
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 01 Mars 2016 à 13:09:13 »

Mile ,

le travail se met en route ! se serait bien si cela pouvait se déclencher naturellement ! tu as encore des contractions ?
Quant à moi hier à l'hôpital de jour pour mon suivie de tension . Au monito , des contractions ! la SF a ausculté le col , elle sent qu'il y a un appui mais col toujours fermé !

Hier j'ai failli fleurer la césarienne ! Mon gynéco est venu me voir pour me faire un coucou . Le tracé des filles est superbe ! Si le travail se déclenche il est ok pour VB (bon ça il me l'avait déjà dit) du coup j'ai eu le droit encore a un bilan sanguin pour voir les plaquettes . Si mauvais résultat ,ce jeudi j'aurais eu le droit  à la césarienne . Du coup ,ils m'ont fait attendre et ouf résultat bon !

Si le déclenchement ne se fait pas naturellement d'ici le 9 mars , le gynéco m'a dit qu'il ne pouvait plus faire continuer la grossesse car je serai à 39 sa et c'est le terme d'une grossesse gémellaire , plus cela met en danger les bébés . Donc césarienne !
Journalisée
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 01 Mars 2016 à 14:16:42 »

Merci Ninoune pour ton passage, et je me vois à ta place pour la présentation des filles à ton grand. .. gros moment d'émotion j'imagine , j'en ai les larmes aux yeux! Bon pour la nuit pas top va leur falloir quelques échauffements avant d'être plus calmes! Tu croyais quand même pas faire une nuit de 12h!?😃je plaisante bien sûr! C'est vraiment le plus dur à gérer ces nuits chaotiques....... et moi qui ne dors plus depuis des semaines alors que je pourrais faire le plein d'énergie avant leur arrivée. .....grrrrrrrrrr 😤

Maglio tu es donc passée à 2 doigts de l'accouchement? ?
Donc du coup on va vraiment se suivre pour nos césariennes? A moins que les choses s'activent toutes seules.... oui j'ai toujours des contractions et aujourd'hui les filles bougent fort, c'est pas du tout
agréable, c'est surtout quand je m'active. ...... j'ai réussi a passer l'aspirateur et à laver mon carrelage, j'en avais le sourire aux lèvres tellement ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait! Depuis ma
mise au repos debut janvier. ... par contre ma sciatique s'est réveillé donc mode canapé cette aprem!
Ma mère est venue ce matin faire mes vitres, ouf ma maison commence à être moins crade!
Ma belle mère me gonfle de plus en plus, elle a acheté des pyjamas et des bodies préma à mes fillesainsi que des sorties de bain  (jusque là vous devez vous dire de quoi elle se plaint cette Mile?) et
Là  je l'appelle en lui demandant de me les faire passer car j'en ai besoin pour finaliser ma valise et
mon sac d'accouchement car je manque d'habits de petite taille, et cette becasse me dit qu'elle ne veut
 pas les donner avant l'accouchement, qu'elle est superstitieuse et qu'elle trouve qu'on a tout préparé
trop à l'avance. ... qu'on est pas à l'abri d'un drame, d'une catastrophe. .... que c'est beaucoup trop tôt
et qu'elle ne veut pas s'investir avant de les voir. ........

Votre avis svp car je suis en train de développer de la tension et j'ai des envies de meurtre! J'en ai
même pleuré tellement ses paroles m'ont fait mal.....

Je pense que le jour où elle me donne ces habits je vais lui les faire bouffer un par un!
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 01 Mars 2016 à 14:44:15 »

Oh la Mile ! Comme je te comprends ! Je partage tes envies de meurtre sur nos belles mères ! La mienne appellent mes filles que par "les jumelles" ça me gonfle ! Elles ont des prénoms crotte alors !!
Quel courage pour ce grand ménage ! Ça ne peut qu' aider le travail.
 Message passé à Mary, vous avez son bonjour également.
Ninoune : Manon aussi grogne beaucoup mais pas en continu. Côté nuit...Alice a réclamé toutes les 2h cette nuit alors qu'elle prenait des super bib...j'ai fini par mettre sa soeur dans son lit...et...silence radio !!!! A essayer franchement si vos nuits sont trop agitées (en dehors des heures des bib bien sûr! )
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 01 Mars 2016 à 15:13:17 »

Rdv sage femme domicile tout va très bien super monito. Des contractions bien présente. Par contre à l'hôpital la sage femme m'avait dit que j'étais ouverte à 2 mais que mon col était pas mur, la sage femme qui vient à domicile me dit que sa se dit pas si le col est ouvert s'est qu'il est mur  Roulement des yeux
Mille mon gygy est pas en vacances, c'est qu'il a son cabinet en ville, il est présent que 2 jours par semaine à l'hôpital plus quelque gardes, il a dit à la sage femme des urgences samedi que je revienne mardi et vendredi, je suppose que s'est les jours ou il travaille à l'hôpital mais manque de pots pu de place mardi donc j'ai rdv mercredi. Mille pour mon premier il y a plus de 6 ans ma belle mère m'a sorti la même chose il ne faut rien acheter avant la naissance rien préparer ect .... "Bien sur belle-maman je vais attendre d'accoucher de mon premier pour courir les boutiques  . " c'était vraiment débile !
Journalisée

Maman heureuse de :
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 01 Mars 2016 à 16:56:10 »

Ça me rassure que le syndrome "tuer sa belle maman " ne me soit pas réservé. ..... franchement ses réflexions à la noix j'en peux plus, tout le long de ma grossesse elle a rien fait pour moi,aucune aide, aucun appel..... rien! Et aujourd'hui elle fait sa belle en me racontant ses bêtises? Je la deteste......

BREF 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠 faut que je me calme........!

Je suis crevée, j'ai tellement pleuré...... je vais aller prendre une bonne douche et attendre mes hommes tranquillement.... et raconter à mon mari la délicatesse dont a fait preuve sa chère mamounette!
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: