27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 21:47:31
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 122736 fois)
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 18 Février 2016 à 19:25:07 »

Amelie oui c'est une super idée de les mettre ensemble, il est prouvé qu'elles se sentent moins stressées quand elles sont réunies dans un ptit cocon..... raconte nous si ça a marché demain! Et je te sens rassurée par rapport aux quantité de lait, super, merci la pmi!

Maglio je ne trouve pas ta dpa..... comment vas tu? Et ta tension?
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 18 Février 2016 à 20:11:10 »

Mile ma DPA est le 24 mars
je suis a 36sa +2
2 fois par semaine je me rends a l hopital de jour de la maternite pour controle tension, monito, contole urinaire bref la totale

ce matin , comme lundi sur le monito contactions . Cette nuit , contractions j ai du prendre 2 spasfons
col ferme mais qui raccourcit

La sf me dit qu a mon stade on n arrete plus les contractions si neonat ca depend du poids des filles
Je suis partie ce matin avec mon bocal urinaire, c est reparti pour une diurese sur 24h pffff
Pds ok car l hopital ne m a pas appele
Une tension qui oscille entte 13 et 14

Repos le reste du temps de toute facon je n arrive plus a marcher

A la maternite aucun medecins pratiquent la VB pour une grossesse gemellaire pffff
Donc se sera cesarienne , trop peur
bizzz
Journalisée
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 19 Février 2016 à 08:41:01 »

Mile alors...ce fut un peu plus calme ! Seulement bazar jusqu'à minuit !! Il n'y a que Alice qui n'arrivait pas à tenir sa tétine (elles en ont besoin le soir uniquement).elles ont eu l'air d'aimer être ensemble. C'était une bonne astuce !
Je ne mets plus le réveil pour les laisser réclamer, elles sont plus efficaces pour manger et elles n'oublient pas de demander au-delà de 4h.
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 19 Février 2016 à 11:11:19 »

Coucou!
Maglio on se suit de près, et idem ici je ne peux plus marcher. ?... mes nuits sont des horreurs j'ai mal dès que je bouge, je pousse des cris à chaque mouvement, pipi toutes les heures bref je suis exténuée!
Maglio pour la césarienne mon gygy aussi préfère ça plutot que la vb pour des jumeaux. ... Cependant mes bébés sont têtes en bas, idéal pour la vb du coup si je décide vb il acceptera. .... pfffffff je ne sais plus quoi en penser..... cet aprem rdv anesthésiste, bilan sanguin et prélèvement vaginal, pffff.

Amélie contente que la nuit est été meilleure! La sucette est aussi un moyen radical de calmer les bébés, mon grand était accro à sa tute dès le départ, c'est vrai que c'est pénible de la remettre sans arrêt par contre..... j'en ai acheté pour les jujus, l'expérience ne me fait pas hésiter!

C'est calme sur le forum, il faut dire aussi que la plupart sont à la maternité ou se préparent à y aller!
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 19 Février 2016 à 11:51:11 »

Coucou les filles !!!
Courage pour ces dernières semaines - jen pleurais aussi ! Bientôt de magnifiques bébés avec vous !

Passage éclair à la clinique , accouchée lundi, sortie hier ;-)Je n'en pouvais plus de la clinique , et comme les loulous et moi nous portons bien, ils ont accepté de nous laisse sortir hier .

Donc première nuit à la maison assez sportive !!!!
Je suis épuisée mais j'ai réussi à dormir 6h en découpée contre 2h-3h à la maternité .

Nous n avons pas de chambre pour eux, iLs dorment avec nous ,on les fait dormir ensemble dans un berceau et ca ne les gêne pas et Cest tellement mignon de les voir ensemble !!!!😍😍😄😍
Côté rythme, Java entre 22h et 1h du mat - beaucoup de pleurs ..... Ça allait mieux après le bib.

De mon côté, exténuée mais heureuse !!!!
Par contre jai le dos en compote (merci les lits de la clinique et certainement le poids des bébés), la déchirure cicatrise bien en revanche l'utérus me fait toujours souffrir:-(
Mes pieds et jambes sont toujours en mode poteaux, et je ne trouve aucune paires de chaussures pour sortir . Pour vous dire, je suis sortie en chausson de la maternité Hihihi malheureusement je suis condamnée à la maison le temps que ça dégonfle !

Ahhhh et premières impressions de bête de foire en sortant de la maternité . Tout le monde observe, commente, s'approche pour regarder .... J'ai failli en envoyer balader qq uns.....restons zen !!

Je pense fort à vous  ! J'ajoute des photos après.
Bisous !!!!
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 19 Février 2016 à 12:01:55 »

Qq photos des bébés :

Le mode poteau 😰😰😰
Journalisée

Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 19 Février 2016 à 14:08:57 »

Trop beaux !
ils faisaient quel poids a  la naissance?

effectivement le mode poteau n est pas mal 
Journalisée
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 19 Février 2016 à 14:19:45 »

Coucou!
Maglio on se suit de près, et idem ici je ne peux plus marcher. ?... mes nuits sont des horreurs j'ai mal dès que je bouge, je pousse des cris à chaque mouvement, pipi toutes les heures bref je suis exténuée!
Maglio pour la césarienne mon gygy aussi préfère ça plutot que la vb pour des jumeaux. ... Cependant mes bébés sont têtes en bas, idéal pour la vb du coup si je décide vb il acceptera. .... pfffffff je ne sais plus quoi en penser..... cet aprem rdv anesthésiste, bilan sanguin et prélèvement vaginal, pffff.

Amélie contente que la nuit est été meilleure! La sucette est aussi un moyen radical de calmer les bébés, mon grand était accro à sa tute dès le départ, c'est vrai que c'est pénible de la remettre sans arrêt par contre..... j'en ai acheté pour les jujus, l'expérience ne me fait pas hésiter!

C'est calme sur le forum, il faut dire aussi que la plupart sont à la maternité ou se préparent à y aller!

cool que tes bb sont en cephalique ! Si ton gygy est sur de lui pour la VB , pourquoi ne pas tenter sous peri biensur lol

apres la cesa , personne ne souffre et ca va vite apres c est le post op pour nous
Me concernant comme j ai peur des operations, si j avais la chance de choisir je prendrais la VB 😉

Tes bb font quel poids ? Tu es a 36+3 comme moi ?

Comme toi , me deplacer est complique et maintenant je dois rendre ma diurese au labo . Je vais prendre ma voiture alors que c est a 5mn a pied

Et alors c etait complique de faire mes mictions dans le bocal puisque avec mon ventre je ne vois plus rien 😁
bizzz
Journalisée
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 19 Février 2016 à 14:51:41 »

Gaya ils sont trop choubinous tes petits gars....
Merci pour ces photos très attendrissantes et bon retour à la maison . La deuxième partie du marathon commence pour toi.

Pour ma part petit tour aux urgence de la maternité car je ne sentais plus une des deux puces.... Bref je psycho tait!
Ils ont été supers et m'ont bien rassurés. Y en une qui est en siège et je la sent moins car elle est positionné différemment.
Du coup j'y retourne demain pour un contrôle et mardi j'ai un monitoring maison. Après jeudi c'est le jour j.
Il faut que je me raisonne et que j'angoisse moins...

Du coup j'ai pu voir la maternité ça m'a fait une petite répétition pour jeudi prochain😬
Bises à toutes

Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 19 Février 2016 à 16:27:17 »

Maglio,
Gabriel faisait 2,580 et Roman 2,830.
Ils sont nés à 37+2 , ce qui est pas mal !

Comme je te comprends pour les mictions !!! Ils pourraient choisir des gobelets encore plus petits parfois :-(

Rajounette ,
Cest un mal pour un bien d'avoir été aux urgences , comme ça tu es bien suivie régulièrement jusqu'à la fin, au moins tu seras bien rassurée et zen pour le jour J !
Je me suis mise à psychoter au moment où jai su ma date , et c'était 2 jours avant ....

Bientôt bientôt les filles ;-)
Bisous
Journalisée

Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 19 Février 2016 à 17:00:16 »

Gaya
Super bon poids !
J angoisse sur le poids des petites la semaine pro, j espere qu elles ont grossies !

Bzzz
Journalisée
Ange49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 19 Février 2016 à 17:41:18 »

Gaya, super ce retour à la maison. Ils sont trop mignon, on voit bien qu'ils n'étaient pas petit, qu'ils faisaient un bon poid.
Contrairement à toi gaya, le fait d'avoir une date, je dors beaucoup mieux. La nuit sera plus compliqué dimanche je pense.

Rajounette, tu as eu raison d'aller au urgence...il est toujours bon d'être rassuré par une équipe médical, et comme ça un suivi tout les deux jours c'est rassurant.

Maglio, pourquoi aucun des gynécologues pratiquent la voie basse? C'est une matenité de quel niveau?
Mile, tu peux tenter la voie basse, et de toute façon si il y a complication, ils continueront par une césarienne.

Mon gynécologue m'a expliqué que le premier pouvait sortir rapidement par voie basse, et le deuxième par césarienne si il ne s'engage pas car il faut 10-15 min grand max entre les deux. C'est pour ça que les accouchements de grossesse gémellaire était fait directement en bloc, et avec une équipe médical d'environ 11 personnes.

En tout cas, gaya tu nous fais rêver avec ton accouchement...et ton retour rapide.

Pour Fanny pas de nouvelle?

Bichounette hâte de lire ton récit.

Le forum est plutôt calme...on était pas habitué.

Bon week end
Journalisée

Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles
Maman d'une petite fille de 2 ans
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 19 Février 2016 à 18:10:34 »

Gaya comme ils sont beaux c'est trop chou ces photos, purée on voit qu'ils font un bon poids ces jujus!
Beau boulot Madame!

Rajounette ça m'arrive souvent de stresser quand j'en sent moins une bouger,pour l'instant pas de détour par  la maternité, au bout d'un moment je me rassurée en ressentant les 2.😊 mais c'est pas tous les jours les mêmes sensations, hier c'était coups de pieds pendant plys d'une heure et aujourd'hui c'est moins intense et moins fréquent.... rdv mardi chez gygy, comme Maglio j'espère qu'elles ont grossi......

Ange merci pour ces précisions concernant la vb.... je vais demander au gygy si on peut faire comme ça, commencer par la vb et si problème avec la 2 ème envisager une césarienne. ..... c'est une maternité niveau 1 et même s'ils pratiquent fréquemment les accouchements de jumeaux à partir de 35-36sa, J'appréhende beaucoup l'accouchement.

Maglio je suis à 35+2 , la petite dernière du forum, dpa le 30 Mars..... aujourd'hui j'ai pu m'inscrire dans ma petite maternité niveau 1, la condition était que je dépasse les 35sa..... j'ai vu l'anesthésiste et eu le prélèvement vaginal. Je suis prête!

Allez les filles on se sert les coudes jusqu'à la fin, le forum est très calme et c'est signe que bientôt nous serons toutes double maman!

Lilounette ou es tu passé depuis tes derniers rdv? On attend de tes nouvelles ok?
Et toi Fanny comment vont tes bébés?
Journalisée

DPA 30 mars 2016
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 19 Février 2016 à 20:00:59 »

Gaya ils sont magnifiques tes bébés!
Repose toi bien  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 19 Février 2016 à 21:40:56 »

Salut tt le monde
Pr ma part je crois que je fais the baby blues!! Je n ai jamais autant pleure de ma vie je galere pr allaiter c est hyper difficile d avoir du lait et je culpabilise du coup je pleure donc je previens celle qui en ont l intention certaines y arrivent a merveille mais sachez aussi que parfois c est pas realisable je suis super bien entouree mais n empeche que la fatigue et le stress de la neo nat font que je n ai quasi pas de lait et que mes bebes s epuisent a teter je m en veux horriblement je vais donc me laisser demain pr prendre la decision d insister ou d arreter.

Cette nuit on va me les prendre qq heures pr que je dorme et je m en veux de pas assurer je les aime enormement mes bebes mais j assure pas du tout a part les couches et les bains l alimentation me depasse car meme les biberons ils ne les prennent pas tjr completement
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: