Maglio
|
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Themes/NFederation/images/post/xx.gif) |
« Répondre #3195 le: 01 Mars 2016 à 20:59:12 » |
|
PFFFFFFFFF je vous jure ces belle mères ! La mienne m'avait dit aussi que c était trop tôt pour acheter etc cause superstition etc Que c'était à partir du 8ème mois !aaaaah Heureusement que je ne l'ai pas écouté car déjà au 7 ème mois il m'était impossible de courir les boutiques !
Oui Mile si on a pas accouchée avant on se suivra en césarienne Ca me file carrément la frousse mais bon je n'ai pas le choix , comme dit mon gynéco il faudra bien qu'elles sortent par un moyen ou un autre !
bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mile
|
« Répondre #3196 le: 02 Mars 2016 à 09:55:17 » |
|
Salut les filles, Petite grasse mat'avec mon loulou que ça fait du bien! Ma nuit n'a pas été trop mal, mais ce matin c'est pas le top, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. ......... et hier soir j'avais comme un gros point de côté hyper douloureux. C'est passé avec du spasfon. Pas de cauchemar de ma fabuleuse belle mère c'est déjà ca!
En ce moment je n'arrive pas à faire un repas correct, du coup je grignote beaucoup et c'est un désastre pour ma balance. Maglio c'est quoi ces belles mères superstitieuses? Comme tu dis si on avait attendu la fin nos pauvres bébés allait pas être à l'aise au retour de la maternité car je ne conduis plus et je ne vais plus en mag depuis janvier! De quoi elles se melent? Surtout que je lui ai absolument rien demandé depuis le début! Mon mari était furax quand je lu ai raconté les paroles de sa mère, d'habitude il la défend mais la pour une fois il est de mon côté.
Mel&Anie c'est aujourd'hui ton rdv? Viens nous raconter dès que tu peux ok? Lilounette comment vas tu? Le moral remonte t'il avec les jours qui passent?
37Sa aujourd'hui pour moi, c'est le but que je m'étais fixé, franchement maintenant je vais tenter de moins m'ecouter, même si le moindre effort me coûte énormément. ......
Amelie le "les jumelles " risque aussi de vite me gaver, je le sens par avance, ça va être source de conflit je le présage. ....... c'est dingue cette habitude qu'ont les gens de ne faire qu'un lorsqu'il s'agit de jumeaux? As tu passé une bonne nuit? Le papa est en congés ou pas encore? Mon mari va prendre ses jours tout de suite après l'accouchement car j'ai peur de pas gérer les filles et l'aîné. ....
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
Chem
|
« Répondre #3197 le: 02 Mars 2016 à 11:00:54 » |
|
Coté belle mère, la mienne m'a demandé tout le long de la grossesse si j'étais toujours enceinte, comme j'avais fait une fausse couche en début d'année... Pourtant je l'adore ma belle mère mais elle prenait trop de médicaments qui lui faisait dire n'importe quoi. Autant vous dire que je n'allais pas beaucoup la voir...
Ici en tout cas super nuit ! J'ai du réveiller mon loulou parce que ça faisait 5h qu'il n'avait pas teter. Ok, il ne doit pas dépasser 4h mais je dormais trop bien. On l'a emmailloté cette nuit et ça a super bien marché. Les filles, c'est une astuce pour les prema, ils adorent être emmaillotés et font moins de bruit quand ils dorment du coup... Et comme il a super bien dormi, je profite de sa super phase d'éveil ce matin...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
Lilounette
|
« Répondre #3198 le: 02 Mars 2016 à 11:34:12 » |
|
Rdv demain avec le médecin qui va m expliquer pourquoi il a été décidé une voie basse en staff alors que c était une césarienne qui était prévu et sui plus est d attendre le terme des 40 semaines !
Je n arrive plus a être debout ni assise bien longtemps. Heureusement j ai du monde qui vient me voir en se relayant...
Aujourd'hui je passe la journée avec mon Papa 😁
Dire qu' on rigolait toutes en disant que la grande dernière à accoucher aurait un cadeau et autre , mais ce n est pas une place que j envie.
J en ai des courbatures aux fesses de me lever avec les 6kg de choupinette !
J ai décidé de ne pas allaiter finalement, je vais avoir besoin de me.retrouver un peu moi après l accouchement, l allaitement était indiscutable pour moi car les filles devaient être minis et je me devais de les aider à aller mieux, mais les mistinguettes ont bien profité dans le bisou de maman alors je vais m accorder le droit de manger du saucisson, boire un verre de bon vin et de partager avec qui voudra le moment biberon 😊
Je veux voir mes filles, je veux les tenir contre moi, je veux enfin partager avec le Papa qui ne tient plus, seront elles blondes comme maman, rousse comme papa, noir corbeau comme papi étoile ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥
Jumelles Bi-Bi
Trinôme de choc Chem et Maman Twix Vive les Marsette 2016 !
|
|
|
Maglio
|
« Répondre #3199 le: 02 Mars 2016 à 14:28:29 » |
|
Mile ce sont les contractions ? lilounette , tu prefere la cesarienne ? Ton gygy veut te faire aller jusqu a 40sa ? ![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/shocked.gif) Le mien m a dit pour des jujus c est maxi 39sa Quant a moi 38 sa aujourd hui . Je n en peux plus de mes mains ! Des fourmies ont decidees de squatter mes mains depuis le 5eme mois de grossesse . A force de les glacer , elles sont super seches, je n arrive plus a me deplacer et etc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilounette
|
« Répondre #3200 le: 02 Mars 2016 à 17:22:24 » |
|
Non Maglio, je ne préfère pas la césarienne mais si on pouvait éviter de me faire une épisio et une césarienne parce que mon bassin est trop petit et que la 2ème se met en siège... que les filles et moi souffrions le moins possible quoi. Mais oui je ne comprends pas leur 40 semaines non plus ! C'est de l'acharnement, sous prétexte que tous va bien (tension, prélèvement, bébés) se sont des gros poids pour des juju et je ne suis que douleur. Va falloir qu'ils m'expliquent comment ils vont les faire sortir si elles font plus de 3 kg avec une mère HS et souffrant de partout (mes genoux commencent à moyennement appréciés, mon dos et j'ai même des courbatures dans les fesses). Ils attendent une catastrophe ? J'ai hâte d'être demain voir ce qu'ils me sortent. Je vais vider mon sac je vous le dis Mile, oui, ce sont des contractions ![Clin d'oeil](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/wink.gif)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥
Jumelles Bi-Bi
|
|
|
Gaya_
|
« Répondre #3201 le: 02 Mars 2016 à 17:39:55 » |
|
Coucou les 3 en 1 ! Je viens vous apporter un peu de soutien ! ouffff bientôt la délivrance, la rencontre tant attendue , les câlins, les bisous ;-) , pouvoir se reapproprier son corps (voir ses pieds youpiiiii) ne plus avoir peur de tomber , marcher et à bonne allure , marcher sans regarder 15 fois s'il y a un éventuel obstacle impossible à voir !! Pouvoir faire des câlins à ses enfants, son mari sans l'obstacle du bidon, se sentir légère et j'en passe ! J'hallucine quand même sur vos gynecos..... Je n'aurais jamais supporte cette attente et ce flou pffff ils en se mettent pas à la place des futures mamans 😤😤 Je me rends compte que jai vraiment été chanceuse avec mon Gyneco , lui au moins etait à l'écoute , bref ! Chem , concernant le test de guthrie effectivement nous avons été mal informés - heureusement c'est un mauvais souvenir ! Mille, dans la série des belle mères ....... Mon mari me dit : ma mère va monter pour t'aider! J'étais super contente , ça va me soulager et je pourrais dormir youpiiii Alors pas du tout !!! Elle est passée 5 jours sur Paris et environ 1h par jour à la maison histoire de voir les petits et éventuellement donner un bib. Me proposer d'aller dormir ![Huh?](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/huh.gif) ? Ah non ! Me dire que j'ai vraiment l'air claquée, ca oui !!! Je vous raconte pas les hormones, ma colère ! Je me suis retenue pour ne pas l'envoyer balader . Un soir, il était prévu que mon mari rentre tard. Je me suis dit qu'elle resterait manger avec moi et m'aiderait au moins pour le bib de 19h + aider mon grand à manger . Et bien non ! J'ai pourtant dit que j'appréhendais , que j'allais galerer et bien elle est partie 18h30. Je vous jure j'étais sur le cul ! En revanche , le lendemain soir, mon mari etait la et elle est réstee manger à la maison . Bref !!!!! Voilà la différence entre une belle mère et une mère (oupppssss non plus, ma mère n'est pas prête à se déplacer pour voir les petits, par contre réclamer des photos et vidéos 2-3 fois par jours ca elle sait faire !!) J'espère que vous serez bien entourées les filles ! Heureusement je n'ai pas à me plaindre , les loulous sont hyper cool mais certains jours j'ai juste les hormones en vrac et je pleure non stop toute la journée, j'y comprends rien ! Je vous rassure , je les aime les trésors et je suis heureuse qu'ils fassent partis de ma vie. J'attends juste que les hormones reviennent à leurs place hihihi Je vous embrasse les filles ! Courage courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍 Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
|
|
|
Mel&Anie
|
« Répondre #3202 le: 02 Mars 2016 à 22:55:45 » |
|
Je sais pas se qu'ils ont s'est gygy !!!! Rdv sage femme, il vont me rendre complètement folle Mon gygy avait dit déclenchement à 37SA puis comme tout va bien il a dit 38SA voir 38SA et quelque jour (je serais à 38SA vendredi). Du cou le sage femme à pas pu avoir mon gygy, il a été voir le chef de service qui dit qu'on peut aller jusqu'à 39SA donc vendredi 11 et avant de partir le sage femme me dit 39SA et quelque jours ! Non mais je vous jure ils se foute de moi ! Donc j'y retourne vendredi pour monito ! Et rebelotte 2 fois la semaine pro ![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/shocked.gif) se qui m'inquiète s'est que je n'ai pas eu d'écho depuis fin janvier je ne sais donc pas s'ils on prit du poids depuis et surtout j'ai peur que les placentas ne remplissent plus leur rôle surtout que le sage femme me dit "vous êtes sur qu'il y en a 2 la dedans, vous avez vraiment un petit ventre " merci sa me rassure beaucoup !! La balance ne décolle pas +2kg, j'avais déjà pris +3kg mais du cou j'en est perdu 1. Bon j'ai pu cas espérer avoir une date vendredi !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de : Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013 Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3 Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA Trinôme Rajounette & Mille
|
|
|
Lilounette
|
« Répondre #3203 le: 02 Mars 2016 à 23:25:46 » |
|
Pffff ils sont vraiment nazes de faire ça et de dire ça !
J en saurai plus demain
En attendant on dirait que j ai perdu mon bouchon muqueux hehe !
Je vous souhaite une bonne nuit mes copines de galère et au déjà maman 😘
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles Bi-Bi
|
|
|
mile
|
« Répondre #3204 le: 03 Mars 2016 à 09:08:35 » |
|
Hello les filles, Gaya super utile ta belle mere, c'est dans le même genre que la mienne?! Il faudra que je me rappelle de tout ça quand je deviendrais belle maman a mon tour,histoire de pas faire tourner la boule à mes gendres et belle fille!
Bon Mel&Anie du coup au pire c'est le 11 Mars?! Ils vont vraiment te faire tourner la boule dans ta maternité, c'est impressionnant, moi depuis mon dernier rdv gygy le 22 février je suis inscrite au bloc pour ma cesarienne à 7h! C'est pas compliqué quand même à quoi jouent ils?
Lilounette aujourd'hui en effet tu vas sûrement connaître ta date de délivrance, tu dois avoisiner toi aussi les 38sa non? Tiens nous au courant, moi aussi je vois gygy a 13h45, j'espère qu'il pourra me dire qu'elles ont bien grossi, elles étaient pas bien dodues à la grosse echo de vendredi dernier..... Mon mari m'accompagne car ici il neige des gros flocons c'est un truc de fou et vu comme je galère à conduire il a posé son aprem! Maglio j'ai pensé à toi cette nuit, je me suis réveillée et impossible de fermer mes poings, mes doigts ont doublé de volumes et j'ai les fourmis partout. ....... c'était un peu passé ces derniers jours bein voilà ça reprend de Plus belle. .....
Sérieusement je ne vois pas le bout de cette grossesse, j'ai l'impression d'être enceinte depuis 3ans! 😧
Pourtant dans 1 semaine et 1 jour ce sera à mon tour de rencontrer mes bébés, pfffffff je suis à la fois impatiente et terrorisée. ........
Lilounette comment sais tu que tu as perdu le bouchon muqueux? J'ai des pertes vaginales importantes mais je suis incapable de dire ce que c'est. .....
37sa pour moi aujourd'hui, j'en reviens toujours pas.......
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gemellaire bi/bi DPA 30 mars 2016 maman d'un petit gars Evan 6 ans😍 Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍 Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
|
|
|
Amélie_
|
« Répondre #3205 le: 03 Mars 2016 à 09:19:38 » |
|
Eh bien nous on réclame toutes les 2h depuis hier nuit comprise et même quand c un bib de 90!!!! C le vent qui les énerve ? C un pic de croissance ?! Mile : le papa a pris ses congés en rentrant de la maternité. Il a repris le boulot lundi. Du coup j'ose pas l'embeter la nuit... Elles sont calmes que dans les bras aujourd'hui encore. Est ce que c parce qu'on approche du terme de leur naissance ? Courage les filles. ..c quoi ces gygys ? Sont pas humains !!
|
|
|
Journalisée
|
Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
|
|
|
Maglio
|
« Répondre #3206 le: 03 Mars 2016 à 09:34:37 » |
|
Merdoum Mille je t ai porte la poisse
ahhh mon mari hier me dit : ca va tu as passe une bonne grossesse (je sais que c est sa mere qui lui dit ca) car pour elle si je n ai pas eu de cerclage comme elle donc forcement j ai passe une super grossesse
en sachant qu au 1er trimetre allitee pendant 1mois 1/2 cause decollement hematome donc inquietude et a 5 mois aux 2 mains canal carpien bouche et au dernier trimestre prb de tension haute A/R aux urgences , hospi, surveillance 2 fois par semaine a l hopital de jour et mon mati me dit que la cesarienne ce n est rien lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chem
|
« Répondre #3207 le: 03 Mars 2016 à 09:53:04 » |
|
Pas cool Maglio, ton mari ne te soutien pas beaucoup...
Amelie, le mien aussi réclame beaucoup les bras. As-tu essayé l'emmaillotage, honnêtement, c'est miraculeux avec E. Autant la journée, le prendre dans mes bras ne me dérange pas, mais la nuit, je veux dormir et je ne suis pas pour le cododo... Je comprends que tu ne veuilles pas déranger ton mari la nuit, je suis pareil. Par contre, on avait trouvé pour les filles notre petit rythme pour que je puisse me reposer et on a déjà remis ça en place pour E. Comme je suis une coucher tôt, il gère la première partie de la soirée et début de nuit. Moi, je vais me coucher tôt, après la tétée, il m'apporte E quand c'est l'heure de la suivante et il se couche à se moment là et moi, je gère le reste de la nuit. En gros, j'ai déjà dormi environ 2h quand il vient se coucher et ai pu dormir profondement sans le petit dans la chambre et qui réclame les bras. En plus, mon mari apprécie parce qu'il a ses petits moments seuls avec lui. Et le week-end, il m'aide un peu plus la nuit et me laisse dormir le matin, il prend le petit dans le salon dès qu'il se lève pour les filles. Il était important pour nous de trouver une solution pour que je me repose parce que mon mari n'a pas de congé paternité alors je dois gérer le petit toute la journée et les filles pour l'école, le repas de midi... Autant vous dire que meme si cette fois-ci j'en ai qu'un, je suis claquée.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
|
|
|
Amélie_
|
« Répondre #3208 le: 03 Mars 2016 à 11:39:33 » |
|
Chem je te comprends ! J'ai du mal à déléguer...sauf pour les changes ! Le soir j'aime passer ma soirée avec lui et les filles mettent le bazar...il n'a pas encore trouvé ses marques pour les calmer. Hier encore il perdait patience, je dois être encore là pour l'aider. Par contre il gère le grand. Du coup un soir sur 2 il gère les pyj des filles moi celui de Jules et vice versa le lendemain. Il donne aussi le bib de la fin de soirée avec moi. Mais je ne me sens pas autant fatiguée. Seule dans la journée je vais à mon rythme et j'ai encore une aide ménagère (même si ça me gonfle et que je passe derrière !) J'ai pas essayé de les enmailloter, je pense vraiment que c parce qu'elles ont faim...elles réclament plus tôt. Il y a beaucoup de vent aussi depuis hier avec de la grêle. Nos chambres sont mansardées et celle des filles est en pignon.du coup je pense que le bruit a dû les déranger un peu aussi. Est ce que tu mettais tes filles ensemble dans un lit quand elles étaient énervée ? Chez moi aussi pas de cododo : le lit des parents c que pour un calin le matin ou quand on est très malade (par facilité pour moi en fait !).
|
|
|
Journalisée
|
Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
|
|
|
Chem
|
« Répondre #3209 le: 03 Mars 2016 à 12:02:08 » |
|
Les filles dormaient la journée dans le meme lit dans le salon. La nuit, elles ont dormi dans le meme lit tant qu'elles dormaient dans notre chambre soit une semaine, après mon mari ne dormait plus à cause du bruit qu'elles faisaient en dormant. Du moment qu'elles dormaient dans leur chambre, elles ont eu chacune leur lit mais ils étaient assez rapproché l'un de l'autre... Mais pour elles, les deux mois d'hôpital ont fait qu'elles avaient l'habitude d'être séparées, elles n'avaient peut être pas les memes besoins que les tiennes.
Moi, je suis très fatiguée mais je suis une très grosse dormeuse à la base et les insomnies de la grossesse m'ont épuisée. Et puis ces allers retours à l'hôpital pendant un mois tout en devant gérer les filles et tirer mon lait meme la nuit. J'ai le contre coup de tout ça et la journée, je n'arrive pas à faire la sieste... Et j'aime bien avoir un moment le soir, rien que pour moi, sans loulou à gerer meme si c'est juste pour dormir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|