06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 01:10:37
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: centre commercial poussette  (Lu 1165 fois)
fleur
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Août 2008 à 18:33:59 »

bonjour
qui a déjà acheté une poussette double dans un centre commercial tel carrefour ou auchan ?

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Août 2008 à 21:40:55 »

elles sont pas chère mais la qualité "dans le temps" avec des jujus , c'est limite. Les roues sont les points faibles et la structure en alu a tendance à dévier à l'usage (du fait d'être pliée, dépliée) et casser.

si c'est pour dépanner une grand-mère, ok

Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Août 2008 à 21:48:51 »

Pas eu l'occasion mais je pense que les conseils des unes et des autres vont m'aider à faire mon choix car celle que j'ai ne me plait pas
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Août 2008 à 22:19:03 »

personnellement, étant ass mat, j'avais acheté ma première poussette double en "supermarché", franchment pour les enfant d'age rapproché ca va, car pour le siège de devant on peut a peine l'incliner, donc tu met le plus grand devant.. Par contre quand j'ai su que j'allais avoir des jumelles, j'ai changé de suite, d'une par rapport au fait que je voulais pouvoir allonger mes 2 nenettes, et en plus, je voulais qq chose de plus solide sur la durée.... Comme le dit JYRP elles ne sont pas d'aussi bonne qualitée qu'une vrai bonne poussette acheté en magasin de puer... mais pour les grand parents pourquoi pas... Et question confort perso je préfère également ma nouvelle
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #4 le: 14 Août 2008 à 07:59:54 »

Ma poussette double vient d'un hyper, elle m'a coûté 100 ? et roule toujours, les bébés ont un an. Je ne la plie quasiment jamais car sauf départ en vacances on peut la mettre telle quelle dans la voiture.
C'est vrai qu'on ne peut allonger totalement l'enfant à l'avant, mais c'est bien incliné ; Florentin avait des problèmes de rejets comme sa grande soeur avant lui, je n'aurais jamais pu le mettre totalement à l'horizontale...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: