26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 12:09:33
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos petits partis à 26 SA, comment continuer et surmonter cette épreuve ?  (Lu 4758 fois)
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #15 le: 01 Août 2015 à 12:26:59 »

Quelle belle promesse vous vous êtes faite !
Très douces pensées à vos amours de petits garçons.

Bisous tout doux à tous nos anges du ciel 😘
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Fleurs972
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 975


Juinette 2015


« Répondre #16 le: 01 Août 2015 à 23:38:54 »

C'est très touchant....plein de courage

Douces pensées aux petits anges 😘😘😘
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #17 le: 03 Août 2015 à 11:27:00 »

Merci Fleurs et Calvin  Bisou

J'espère que l'avenir sera meilleur pour nous toutes. Sur un autre fil une mamange conseillait 2 livres sur le deuil, je pense que je les commanderai.
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #18 le: 05 Août 2015 à 09:11:35 »

Merci pour ton souhait, je le souhaite très fort aussi !
Pour les livres tu as raison cela peut t'aider, quelques jours après l'accouchement j'ai ressenti également le besoin de lire des écrits sur le deuil péninatal, j'en ai acheté quelques uns, même en format pdf. Certain sont faits à partir de témoignages.
En ce qui concerne tes résultats, les médecins trouveront certainement des solutions pour traiter si besoin et feront en sorte que votre projet futur de grossesse se concrétise malgré tout. Comme tu as pu lire ici les mamanges qui ont eu une nouvelle grossesse ont été surveillées de très près.
Il est vrai que la foudre peu frapper plusieurs fois, j'ai lu des histoires terribles ou ça arrivait.. Il ne faut pas se croire à l'abrit et profiter de l'instant présent car au final nous ne contrôlons pas grand choses....

Pour ton amie je comprends très bien, je suis dans la même cas, pas facile à gérer...
Courage !
Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #19 le: 05 Août 2015 à 10:01:41 »

Coucou

Je suis une aoutienne 2014 et j'ai accouché à 23+6 de mes puces...Les dates concordent presque à un an près dans nos histoires...
Je t'envoie tout mon courage pour affronter ce drame avec le courage que t'enverrons tes petits anges jour après jour. Laisse toi le temps, ne lutte pas, accepte toutes tes émotions... Tu n'es pas seule.

Tout mon courage à ton chéri et toi et douces pensées à tes anges. Ils ont été bien accueillis  Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #20 le: 10 Août 2015 à 16:29:04 »

Merci Elody49 et Calvin d'être passées par là  Bisou

Calvin Oui je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien d'irréversible et qu'on ait le go pour retenter avant la fin de l'année. J'ai commandé ces livres :

- Les rêves envolés, Traverser le deuil d'un tout petit bébé -  S. Frechette-Piperni
-Surmonter la mort de l'enfant attendu, Dialogue autour du deuil périnatal -  Emmanuel Martineau
-Sur le chagrin et sur le deuil, Elisabeth Kubler-Ross -  David Kessler

(vive les suggestions de la Fnac, 'vous avez commandé ceci, vous aimerez peut-être...' Triste)

Elody, j'avais lu ton histoire qui m'avait bouleversé. Bizarrement, après l'avoir lue, je me demandais comment j'aurais réagi si comme toi mes petits bouts étaient nés vivants et s'ils s'étaient éteints juste après 'l'accouchement', si ça aurait changé quelque chose au processus de deuil.
J'ai cru comprendre que tu étais de nouveau enceinte, j'espère que ça se passe bien. As-tu un suivi renforcé (physique et psychologique) pour cette nouvelle grossesse ?
Avec le recul des un an, quelles ont été les différentes étapes du deuil pour toi ? (je comprendrais si tu n'a pas envie de te replonger dans ces souvenirs).

Demain c'était ma DPA 'officielle' et bon ça tombe 'bien', j'ai un rdv chez le psy... En ce moment ce qui prédomine, c'est un sentiment d'échec, surtout quand je vois d'autres femmes enceintes, je me dis, pourquoi 'plus' moi. Quand ça ne va pas, je culpabilise de ne pas me bouger. Et dans les moments où ça va mieux, je culpabilise aussi de prendre un peu de bon temps alors qu'il ne sont plus là.  Bref au fond de moi je sais que c'est n'importe quoi et qu'il faut savoir profiter des accalmies.

J'essaie d'apprécier davantage la nouvelle maison. En fait je me suis rendue compte que ce n'était pas tellement la maison qui posait problème, mais le fait qu'il y ait plein de choses à faire dedans et qu'étant en congés, je devrais m'y investir. Mais bon, bof bof, la motivation n'est pas souvent au rdv. Je pense que je l'apprécierais davantage lorsque j'aurais repris le boulot !
J'attends la confirmation de mon employeur après avoir envoyé les papiers et le certificat médical de mon médecin traitant pour une reprise début septembre. Cela fera 4 mois depuis que nos petits sont partis.  Il paraît que j'aurais pu demander un mi-temps thérapeutique,  mais j'aimerais voir si je suis capable de reprendre à 100%, histoire de reprendre confiance en moi.  Après quand on me demande si je suis prête à reprendre, je pense surtout que j'ai besoin de reprendre pour continuer et ne plus passer mes fins de matinée à pleurer toute seule à la maison.

C'était la raison pour laquelle je suis partie quelques jours dans ma famille, ça n'empêche pas de sentir triste mais le changement d'environnement a été bénéfique. Par contre pour mon chéri ça a été dur car il travaillait et a donc été seul pendant mon absence (en plus pas de chance, nos amis étaient partis en vacances au même moment que moi). C'était la première fois depuis le drame et ça montre bien qu'il tenait pour moi, pour me remonter le moral... A moi d'être là pour lui maintenant.

Beaucoup de mamanges parlent de 'signes', j'essaie d'en voir mais pour le moment, ça ne marche pas très bien...

Bisous à toutes les mamanges et à tous les papanges (ne les oublions pas)  Bisou. Tendres pensées à tous les anges du forum.
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #21 le: 12 Août 2015 à 22:52:44 »

Coucou

Je prends le temps de te répondre. Alors j'ai accouché le 27 avril (un an et un jour après mes puces !) d'un petit garçon qui va très bien ^^
J'ai eu un gros suivi oui pour cette grossesse, d'autant qu'elle a été compliqué, la santé de mon petit mec n'était pas garantie mais au final tout va bien. Et j'allais voir le psy de la maternité régulièrement alors qu'avant d'être à nouveau enceinte je n'en avais pas encore ressenti le besoin.
Concernant le deuil, je pense qu'on ne le fera vraiment jamais. Honnetement plus d'un an après et avec mon bébé, ca va mieux quand même. Je ne pleure plus tous les jours, j'ai besoin de moins me forcer pour avancer, la vie reprend un peu son cours. Mais la douleur, cette putain de douleur qui te crève le coeur et te fait sentir incomplète, je l'ai toujours. Mais avec le recul, je dirai que ca va mieux à partir du moment où on accepte cette douleur, qu'on accepte de partager son quotidien avec et de se dire qu'on co habitera toujours avec. En gros, quand on comprend et qu'on accepte qu'on ne doit/ne peut lutter contre elle mais que l'on doit faire avec. Sinon, ce qui m'a aidé c'est d'aller à mon rythme. De laisser aller toutes mes émotions comme elle venait et de ne me forcer à RIEN. Ne pas prendre sur moi, faire seulement ce qui pouvait me faire un peu de bien, ou en tout cas me faire un peu moins mal sans rendre de compte à personne. Forcément on perd un peu de monde, on fait du tri dans ses amis mais tant pis... Puis petit à petit du coup la douleur devient un peu moins intense et on se retrouve avec un peu d'envie. Je dois dire aussi que je ne pense pas que j'aurai si bien avancé snas mon cher et tendre et surtout sans retomber enceinte. Ce n'est en rien un bébé de remplacement car on ne remplace pas un enfant et je m'en rends bien compte au quotidien. Mon loulou est là mais mes filles me manquent toujours autant, voire plus... Mais par contre, le malheur est enfin équilibré par le bonheur...

Bravo pour ta détermination à te relancer dans la reprise du travail. Je trouve aussi que tu as bien fait de partir un peu. C'est ce qu'on avait fait aussi et on avait également trouvé cela salutaire et nécessaire de changer d'environnement. Continuez de vous soutenir comme vous le faite avec ton chéri. On ne peut réellement compter que l'un sur l'autre.
Pour les signes, ne les cherche pas. S'il doit y en avoir ils viendront à toi. Puis s'il n'y en a pas, c'est pas grave. tes loulous sont dans ton coeur c'est tout ce qui compte.

Si besoin n'hésites pas. J'ai beaucoup moins le temps de passer mais j'essaie de rester le plus disponible possible si des mamanges "récentes" (je suis désolée du terme, je ne sais pas comment formuler), ont besoin de moi. Le forum et surtout les autres mamans et mamanges, m'ont été d'une aide incroyable les mois qui ont suivi le décès de Clara et Océane. Alors maintenant que je me reconstruis et que j'ai un peu de recul, à moi de me montrer disponible pour vous si besoin.

Tout mon courage a ton chéri et toi
Toute ma tendresse à tes anges
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #22 le: 14 Août 2015 à 01:01:37 »

Bonsoir Lorane !

Je me permets une question  Clin d'oeil
Tu parles d'une association de mamies qui tricotent pour les prématurés .... La grand mère de mon mari a 95 ans , et elle tricote beaucoup , justement pour les prématurés (en fait , elle a commencé par faire des choses pour ma fille qui était très petite, elle a ensuite continué , et on porte ça dans des maternités !)
Elle tricote donc  pour des bébés qui ont quand même un certain poids.......
Cela fait plusieurs témoignages que je lis , avec des mamanges qui disent avoir été soulagées de voir leurs tout petits habillés ..... J'en ai donc parlé à la mamie, qui me dit qu'elle aimerait bien tricoter aussi pour ses minuscules bébés, surtout si cela aide un peu leurs malheureux parents  Roulement des yeux
Aurais-tu moyen d'avoir les coordonnées de cette association , entre autre pour qu'on puisse lui dire quelle taille tricoter  ?

Je te remercie, et te souhaite beaucoup de courage  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #23 le: 16 Août 2015 à 20:16:19 »

Merci Elody de partager ton ressenti et de continuer à suivre les nouvelles mamanges. Tu n'imagines pas à quel point c'est important pour nous. Cela aide d'avoir une vision 'à long terme' pour garder espoir dans l'avenir.
J'espère avoir le courage de faire comme toi dans quelques mois, histoire de rendre un peu du soutien que j'ai reçu ici.

Sinon Ayaya, j'aurais aimé t'en dire plus sur l'association des petites mamies. Avec mon conjoint nous voulions nous renseigner à la chambre mortuaire du CHU pour faire un don. Nous étions vraiment reconnaissants car la chaleur du tricot a atténué la sensation de 'froid' lorsque j'ai été voir mes petits à la chambre mortuaire. Mais avec la douleur des obsèques,  nous avons oublié de demander des précisions. Par contre, en recherchant sur le net avec le nom de ma ville, j'ai trouvé cette association qui pourrait correspondre :

http://www.lesmaillesducoeur.ovh/


En ce moment il y a du monde à la maison, donc cela me distrait un peu de la tristesse, je partage de bons moments avec la famille. Bon malgré tout cela revient la nuit, dans les rêves...
Je suis aussi contente d'avoir fini mes quelques leçons de conduite, cela m'a redonné un peu confiance en moi et je vais pouvoir ressortir mon permis qui traînait dans un coin, inutile, depuis 10 ans ! Et j'attends la lettre de mon employeur pour savoir si ma date de reprise est acceptée. Niveau santé, ma dernière prise de sang est bonne, à priori pas de déséquilibre hormonal suite à la grossesse.

Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #24 le: 16 Août 2015 à 21:31:23 »

Tu te débrouilles comme une chef ! Tu es très courageuse !  Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #25 le: 16 Août 2015 à 21:33:55 »

Merci Lorane , je vais regarder  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Calvin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


Mes anges


« Répondre #26 le: 17 Août 2015 à 09:29:27 »

Bonsoir Lorane

Je suis contente de lire que ces jours en famille te font un peu de bien.
C'est bien que tu t'investisses un peu dans cette nouvelle maison. Il faut y aller à ton rythme.
Mais c'est important d'essayé de profiter des petites et belles choses de la vie au quotidien et cela aide pour avancer.
Et ton rdv psy ? Cela t'a apaisé un peu ? Aidé à exprimer certaines choses ? Est ce que cette séance t'a permis de te sentir même un tout petit peu plus légère après ?

En ce qui concerne les livres, je me suis procurée également:
'Surmonter la mort de l'enfant attendu'
'Sur le chagrin et le deuil' du même auteur j'ai acheté 'leçons de vie'
'Le deuil perinatal' de Marie-José Soubieux
Et un que j'ai lu en format pdf et qui m'a beaucoup touché aussi 'Quand la grossesse devient tristesse'....

As tu commencé la lecture ?
Pour ma part je ne les ai pas encore tous lu en entier, j'ai eu cet énorme besoin au début et de temps en temps j'y reviens.
Super pour le permis et ces résultats d'analyses !!!
Tu sais tu parlais de signes.. Moi j'ai toujours cru aux signes, et je n'en vois pas non plus depuis le départ de nos petits princes mais je garde espoir malgré tout je me dis qu'en continuant de sourire à la vie elle nous sourira de nouveau  😊

Courage, je t'embrasse.

Journalisée

Moussa et Ibrahim, mes petits princes. Vous avez quitté bien trop tôt notre monde pour aller certainement, vous promener, vous amuser et vivre au paradis des petits anges mais aussi dans nos têtes et nos cœurs. Parce qu'en parlant de vous, de nous, je vous fais exister d'une autre manière.
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #27 le: 31 Août 2015 à 15:52:22 »

Merci à toutes pour vos gentils messages. Ces 15 derniers jours il y avait du monde à la maison ou alors nous étions nous mêmes partis voir du monde. Donc je ne suis pas passée écrire ici. Cela a fait du bien de ne pas toujours avoir la maison vide, et ça m'a bien changé les idées.

Nous sommes aussi allés voir ma meilleure amie qui a deux petits garçons proches en âge. Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un pincement au cœur quand j'ai vu mon Chéri si bien s'amuser avec eux. Il faut dire qu'il a toujours eu le don, moi, n'ayant pas eu de frères et sœurs j'ai plus de mal avec les petits. C'était plus un sentiment d'injustice qu'autre chose, comme si nous "méritions" d'êtres parents et que ça nous avait été arraché.

Aujourd'hui, ça fait quatre mois que nos petits sont partis et demain cela fera 4 mois que j'ai 'accouché'. J'étais vraiment triste aujourd'hui et j'ai beaucoup pleuré, ça ne voulait plus s'arrêter. Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas été envahie par la douleur comme ça. Un peu comme si je l'avais accumulée ces dernières semaines sans pouvoir me lâcher et que tout se déversait d'un coup vu que je me retrouvais seule. Mais contrairement à avant, je n'essaie plus de lutter (sauf bien sûr si je suis en public), si ça doit sortir, ça sort. Je crois que j'ai beaucoup de mal avec les dates 'anniversaire'. Mais petit à petit, je me rends compte du chemin parcouru, même s'il y a encore des 'rechutes'. Je me surprends parfois à avoir envie d'être enceinte à nouveau. Mais je sais qu'il faut être raisonnable et attendre d'aller faire les examens pour ma vascularisation à la fin du mois.

Demain je reprends le boulot, j'espère que ça ira, que je saurais me maîtriser. J'ai la visite médicale qui décidera si je suis apte ou non quasiment à mon arrivée demain matin. J'étais déjà revenue dans cette équipe après une autre mission l'année dernière, déjà au mois de septembre. J'ai parfois l'impression d'avoir 'perdu' une année, que tout est à refaire... J'espère qu'intellectuellement ça ira aussi, avec les congés, les arrêts, et le congé maternité, ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas retravaillé, j'ai parfois l'impression d'avoir la tête vide.

@Calvin, le psy nous aide bien. J'en ressors vidée à chaque fois par contre. J'ai un RDV la semaine prochaine en début d'après-midi, je vais essayer de poser mon après-midi. Pour les livres sur le deuil périnatal, j'en ai parcouru quelques pages quand je les ai reçus. Après il y avait du monde à la maison donc je ne les ai pas laissé traîné mais je vais m'y remettre je pense. Il y en a un dans le lot qui était rédigé avec des tournures étranges,  j'ai compris ensuite qu'il avait été écrit par une québécoise et que les témoignages étaient donc majoritairement ceux de québécois !

 Bisou Bisou Bisou à toutes les mamanges qui passeront par ici
Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #28 le: 31 Août 2015 à 19:00:46 »


Bonsoir Lorane,

Je t'envoies une cargaison de courage pour ta reprise demain.  😘😘😘😘😘😘😘 
La reprise marquera une étape sur ce chemin de deuil..

Tu verras, il y aura un peu de tout.. ceux qui comprennent vraiement ce que tu as vécu, ce que tu vis et en prime ils savent choisir des mots... Et puis ceux qui sont..maladroits.. Enfin qu'ils sont complètement à côté de plaque... Qui oseront dire des RALC.. 

Dis-toi que..si tu craques.. Ce n'est pas grave.. C'est plutôt normal..
Quoi qu'il en soit, tes garçons seront fières de toi.

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
lorane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #29 le: 07 Septembre 2015 à 20:37:30 »

Merci Soorire pour tes encouragements. J'ai lu ton histoire, et vraiment  je ne sais pas comment tu a trouvé ce courage au fond de toi.

La reprise s'est plutôt bien passée, je n'ai pas trop bien dormi les deux premiers jours mais ça a été. Finalement, j'ai beaucoup moins perdu que je ne pensais. Je reste dans la même équipe mais je suis formée à une partie que je n'avais encore jamais vue. Donc ça fait un peu de changement dans la continuité, ce n'est pas plus mal. Bon je n'ai au droit qu'à une RALC pour le moment. Quand j'ai dit à une autre fille qui revenait de congé maternité que mes bébés avaient le syndrome transfuseur transfusé et qu'ils auraient été probablement handicapés si la grossesse s'était poursuivie, j'ai eu droit au classique 'c'est peut-être mieux comme ça' et au moins classique 'ça t'aurait fatigué'. Je sais qu'elle a eu elle-même une fin de grossesse difficile donc bon. Heureusement que j'ai attendu pour reprendre d'être assez solide moralement, il y a encore un mois, cela aurait trop tôt.
Ma dernière crainte et de revoir une autre fille qui n'est pas encore revenue de vacances et qui est tombée enceinte pendant mon absence. J'espère que j'ai suffisamment progressé pour que ça ne m'affecte pas trop.

Aujourd'hui RDV chez le psy, et je pensais passer enfin une séance sans pleurer. Et bien raté, il y avait une maman avec une poussette double avec deux petites jumelles d'environ un mois à l’accueil de l'hôpital. Je pensais avoir dépassé ce cap mais non, ça m'a fait comme un coup de poignard au cœur, je me suis  retenue avec peine de ne pas pleurer pendant tout l'enregistrement. Je n'ai plus ce problème avec les autres bébés, je supporte à nouveau sans problème la vue des singletons dans leur poussette. Alors j'ai essayé de regarder plutôt l'écran de la salle d'attente, mais bon c'était un reportage sur les différents services dont la néotat et les enfants malades  Roulement des yeux C'est surtout que ça aurait pu être mois cette femme avec la poussette double si tout s'était bien passé.

J'ai bien fait de prendre mon après-midi après la séance de psy du coup, car j'en suis sortie complètement vidée.  Mais ça aide beaucoup.

Gros bisous à toutes les mamanges et tendres pensées à tous nos anges.

Journalisée

S et T, nos deux anges partis trop tôt à 26 SA, vous nous manquez terriblement.
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: