Bonsoir,
Moi aussi, je suis la nouvelle et je n'arrive pas à bien mépriser le site
Je suis la maman des jumelles, j'ai deux poussette-double et simple.
D'ailleurs, je suis en train vendre la poussette double et je n'arrive pas à mettre l'annonce sur le site...
Concernant l'utilisation une poussette simple, j'en faisait quand je sortais et je peux vous dire que plus le bébé grandit, plus on a mal au dos
ce n'est pas très pratique non plus.
Personnellement, si vous comptez faire une balade dans l'endroit, où on peut utiliser la poussette double (c'est assez grande quand même et ce n'est pas pratique à Paris), achetez la poussette double, c'est mieux.
quote author=Emilieguillaume link=topic=60984.msg2838541#msg2838541 date=1437727751]
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet... Je dois accoucher de jumeaux en novembre, n'ayant pas d'enfant tout ce qui est question de matériel est très nouveau (en plus du reste!).
J'hésite entre prendre une poussette simple (on m'en donne une avec cosy, nacelle et hamac) et porter l'autre bébé en écharpe ou bien acheter une poussette double???
Et je cherche des conseils de personnes ayant pratiquer l'une, l'autre ou les 2 méthodes???
Je sais que ça dépend de mes habitudes de vie : je vis à la campagne, je me promène dans les chemins, peu sur la route, il y a 20 minutes à pied pour aller à mon village et j'ai un budget moyen...
Merci par avance de vos conseils ou remarques!
Emilie
[/quote]