19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 06:27:31
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Papa est devenu un ange, maman solo avec des jujus et une puce ...  (Lu 3770 fois)
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #15 le: 13 Septembre 2016 à 08:43:21 »

Bonjour à tous

Désolé de ma si longue absence mais tellement de chose à gérer ....
Date d anniversaire de mon mari qui est passé et qui était difficile à gérer en novembre puis suivi de noël et du nouvel an les premiers dates à assez avec mes enfants heureusement que je suis bien entourer et pour finir sa date de décès le 2 janvier ...
Pour cet date je suis aller déposer un germes au cimetières et à ma grande surprise sa grande sœur été là avec ces enfants et son petit frère m'a accompagné avec ma sœur ...
Pour tout vous avouez c'était très dure et j étais en larmes qui était difficile à gérer et que j'ai laisser couler ....
On a beau me dire que je suis forte mais c est ainsi parfois faut savoir laisser le robinet ouvert pour laisser ces vagues de larmes s évacué .....

J'ai perdu mon grand père maternel mon seul et unique grand père fin janvier ....
Je ne suis pas aller à l'enterrement j'ai préféré rester à la maison et m occuper de mes enfants et garder une belle image de lui dans ma mémoire ...
Heureusement que nous sommes trois sœurs et un frère très unis et soudée on a pu soutenir notre maman et on est toujours là les uns pour les autres ....
Et nous avons pris quelque moi ma grand mere  la mère à ma maman à la maison on sais occuper d elle histoire d élus changer les idées car c est difficile à vivre quand on a vécu cinquante ans avec la même personne ....

Ma mamie était tellement ravi et contente elle n'a pas arrêté à dire à celui qui veux bien l'entendre qu elle ne pensais pas qu on serais si proche d elle et qu on s'occuperait d elle aussi bien ...
pour moi le plus important c'est qu elle soit bien et de lui mettre le sourire au levres avec mes enfants .... C'est tellement beau de voir une arrière grand mere avec ces petits enfants et jouer avec eux et avoir des éclats de rire de temps à autre .....

Aujourd'hui c'est mon deuxième jumeaux qui est suivi pour le psychologue ...
Il est devenu méchant avec les autres enfants parce que lui son papa ne va pas le chercher à l'école il est blessé que les autres enfants ont leurs papa et pas lui ...

J'ai rencontré un homme
On a beaucoup parler ensemble
On a appris à ce connaître
Petit à petit il a rencontré mes enfants
Et Ca ce passée bien enfin avec quelque vague car monsieur n'a pas d'enfants ils apprends avec les miens et il m'a déjà mis les larmes aux yeux quand je vois comment il prends le temps avec les enfants et comment il s en  occupe

On ce vois que les week end la semaine c'est moi et les enfants ...
Ma fille lui à demander si il veux bien etre son papa prêté et il lui a répondu oui je veux bien essayé ....
Les enfants ne comprennent pas bien la définition beau père alors je leurs est expliquer que c est comme un papa prêté .....

Aujourd'hui je m en veux d être bien avec cet homme je culpabilise de m attacher à lui ....
J'ai peur de tomber amoureuse d'être à nouveau abandonnée .... J'ai cet peur en moi j ai beau essayé de me convaincre que la vie continu que j ai le droit d'être heureuse avec mes enfants mais cela est difficile ....
Peux être avec le temps sa ira ... Enfin j espère ...

Voilà désolé de ce long texte mais j'avais envie de arranger avec vous mon histoire ....

Bisous princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #16 le: 13 Septembre 2016 à 13:54:36 »

Je viens de lire ton fil, et ton dernier post. Que d'épreuves 
Tu es formidable avec tes enfants ! Et pour ce qui est de l'homme que tu as rencontré, profite !
Oui tu as le droit d'être heureuse et d'aller de l'avant, et il le faut pour toi, pour ton équilibre, pour tes enfants aussi sur qui ce nouveau bonheur aura forcément un impact, et en plus s'il est apprécié de tes enfants c'est top ! Peut-être aussi que le fait d'avoir cet homme dans ta vie rassurera un peu ton juju qui est en manque de son papa en ce moment ...
Bon courage !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #17 le: 13 Septembre 2016 à 14:50:55 »

Tu as bien le droit au bonheur,  tu es merveilleuse avec tes enfants,  ta famille,  et oui la vie continue malgré les obstacles. 
Tes enfants retrouvent même un réconfort auprès de cet homme,  c'est parfait. 
Je te souhaite que cette éclaircie présage des jours bien plus ensoleillés :*
Continue de profiter de tout ton petit monde :*
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #18 le: 03 Novembre 2016 à 17:20:27 »

Princesse, comment vas-tu ?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #19 le: 29 Juin 2017 à 20:26:12 »

Bonsoir  à tous

Désolé de mon silence beaucoup de changement et de bouleversement ces derniers temps
Je suis toujours avec l'homme que j'ai rencontré et on va s installer ensembles
C'est prévu pour cet été ...
Tout ce passe à merveille avec les enfants et lui meme si il y a des haut et des bas car  mes enfants chercher ces limites ...
Mais on a trouver un équilibre  à nous cinq ...
Et un heureux événement nous attends pour Noël ... un bébé
Les enfants sont ravi tout fou et on hâte de savoir le sexe du bébé  et ils me caresses souvent le ventre
C'est trop beau et trop chou meme si parfois ils se chamailles et que c'est dure à gérer Ca reste des enfants
Vivement les vacances parce que. En ce moment c'est dure pour eux l année était longue ...
voilà mes nouvelles des que j'aurais un plus long moment je viendrais vous raconter  quelque anecdotes Hihih
Mais la je suis en plein cartons pour avancer un  maximum et vue que je fait un peu tout les jours  car je me ménage et essaye de me reposer également ..

À très vite

Princesse bisous 😘

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #20 le: 29 Juin 2017 à 20:36:01 »

Des nouvelles qui respirent le bonheur et l'espoir Souriant
Tout doux dans les préparatifs, toute grossesse devrait rimer avec REPOS et ZEN Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: