19-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.283 Messages
21.642 Fils de discussion
22.456 Membres
Dernier membre: Halley3287

19 Mars 2024 à 05:44:53
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Papa est devenu un ange, maman solo avec des jujus et une puce ...  (Lu 3769 fois)
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« le: 23 Juillet 2015 à 20:11:15 »

Bonjour à tous ,

Voilà cela fait longtemps je ne suis pas venu sur le forum beaucoup péripéties dans ma vie ....

Après une séparation il y a 5 ans  de 9 mois avec une procédure de divorce arrêter en cours de route, j avais décider de redonner une chance a mon mari
 et j ai reformer ma petite famille...
Mais voilà je sais pas si sa venais le faite d avoir des enfants , d un travail trop présent de monsieur , d une baisse de libido de ma part , d une routine ,
De pas avoir eu assez d aide de monsieur , des engueulades dans notre couples etc...
Nous nous sommes éloignés l un de l'autre ....

Après avoir porter notre vie de couple de famille a bout de bras pendant 10 ans , je ne pouvais plus de cet vie de cet relation , j ai décidé de me séparer de mon mari le 17 décembre 2014 pour monsieur je ne pouvais pas le quitter pour ces simple raisons ....
Il a commencer a ce faire des films que j avais quelqu un d autre dans ma vie qu un autre homme allais prendre sa place ....
Alors je lui est dis je n es même pas le temps de faire une pause pour mon bien être , je suis maman depuis 2008 de nos jumeaux et de notre puce depuis 2009 , je ne connais pas les grâces matinée comme toi le week end , je ne dors pas jusqu a 12h voir 16h  et depuis que j ai eu le permis c est encore pire
Car on partageais plus rien ensemble même les courses le samedi j y allais toute seule...
Je lui est expliquer ma journée type ... Réveiller les enfants les prépares les faires prendre le petit déjeuner ,les emmèner a l école ,
Rentrer aéré les chambres m occuper du linge mettre à laver sécher ranger etc en gros faire l entretiens de la maison ...
Faire les courses si besoin sinon une pause café et cigarette promené le chien préparée à manger chercher les enfants les faire manger et les ramènes à l école ...
De retour à la maison hop lave vaisselle en route chaise sur la table et faire tout les sols et les sanitaires de la maison ...
Chercher les enfants à 15h45 et 16h prendre le goûter faire les devoirs les laisser un peu jouer , préparer le repas du soir les doucher les faire manger et les couchers et hop on débarrasse on range la cuisine on prépare les vêtements pour le lendemain et enfin un café et une pause ....

Voilà mon quotidien ou ai je le temps d avoir quelqu un d autre sans compter nos engueulades a cause des enfants de sa famille du travail etc....
Je lui es dit tu a su faire naître en moi une flamme comme tu as su l éteindre , notre relation touche à sa fin ....

Monsieur n a pas accepter notre séparation et pour moi c était définitivement fini ...
il a préféré mettre fin à ces jours que de vivre sans moi et ses enfants au quotidien ....
On était juste séparé il a vue qu il m avais perdu qu il n y avais pas de retour en arrière possible ...
Je suis devenu veuve le 2 janvier 2015 .

Voilà la date ou l enfer commence ,,, convoquer au commiseriat , rendez vous a l hôpital , faire les démarches pour les pompes funèbres , faire les papiers administratifs , et bien-sûr des critiques de sa famille  mais j avance traitement pendant une semaine durant la quel ou j ai du faire les démarches pour les pompes funèbres préparer les obsèques prévoir la date de l enterrement préparer les textes prévenir tout le monde , je me suis enfermer dans une bulles cette semaine la je faisais tout comme un robot ...

Les semaines  qui ont suivi j ai pris rendez vous chez un psychiatre pour les enfants et moi même , j ai pris le temps pour l annoncer aux enfants , j ai pris le temps de laisser mes larmes coulent , de le laisser m'envahir par le chagrin pendant des jours des semaines des mois ...
Tout en continuant les rendez vous des enfants qui veux dire psy , ophtalmologue , prise en charge de mon fils qui a voulu ce faire opérer de sa tâche de naissance qu il a sur la tête car il a subit trop de moquerie a l école ... Donc j ai repris la vie quotidienne de tout ce qui était prévu ,....

Et voilà que la date de notre anniversaire de notre mariage est arriver le 07/07/2015 (8 ans de mariage ....)
Je découvre par hasard des mains ces mails. Un mails d une femme avec plein de photos d elle habiller ,dénuder , en sous vêtements ....
J ai pleurer toute les larmes de mon corps j ai chercher à comprendre ...mais sa sert a rien je n aurais jamais de réponses à mes questions ....

Et j ai pris une décision celle d avancer avec mes enfants ....
Je n es plus de rendez vous chez le psy ni les enfants ....
Voilà sa dernier phrase : vous n avez plus besoin de venir ni les enfants vous êtes forte vous avez bcp de courage vous avez fait tout ce qu il fallait en ce qui concerne les enfants et vous même continuer d avance ainsi .... Vous êtes arriver dans mon cabinet en disant que votre vie c est vos enfants et qu il y aura plus de place pour un homme et vous repartez avec une relation que vous avez construit pour vous et vos enfants mais avec la porte ouverte dans votre cœur pour un autre homme même si vous êtes pas prête à vivre avec quelqu un autre .... Continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie ....

Ma sœur est venu vivre avec moi , ma famille est très présente autant qu avant cette tragédie , j'ai de l aide , des épaules ou m appuyer ...
J ai accepter sont départ c était son choix ....
J ai les larmes qui coulent encore de temps en temps quand les épreuves sont dure comme les dates importantes l opération de mon fils , mais le plus important j ai la santé j avance et je continue à construire ma vie notre vie celle de moi et des enfants .... L année scolaire c est très bien terminé j ai tout fait pour l équilibre de mes enfants ....

J ai vider mon sac de ce que j avais sur le cœur a propos de sa famille car ces parents ont mis 5 mois à venir , à chaque membres de sa famille je leurs est dis mon ressentir et en ajoutant bien sur je ne cours après personne si les enfants grandissent sans la famille du côté de leurs père tampis faudra pas venir après .... Que c est pas a moi de donner des nouvelles mais que c est à eux de venir en chercher .....

J ai des enfants formidable avec un courage une force admiratif je suis très fier d eux aujourd'hui c est eux qui viennent vers moi en me disant maman pourquoi tu pleurs par ce que papa est partie alors je leur réponds oui je suis triste j ai du chagrin mais on est la on t aime et maintenant ça fait longtemps qu il est partie il est dans notre cœur et dans notre tête ....


Je viens pas me plaindre , demander des conseils je viens juste mettre ce que j ai en moi .....


Princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #1 le: 23 Juillet 2015 à 20:21:52 »

Quelle terrible histoire  Pleurs vous avez beaucoup de courage, et vos enfants aussi. Je vous souhaite de vous reconstruire tous les 4. La famille peut etre une force comme un obstacle dans ces moments, vous avez raison de vous protégez.

Plein de pensées pour vous et votre famille, et des  Bisou pleins de force
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2 le: 23 Juillet 2015 à 21:04:06 »

Tu es effectivement une femme, une maman très courageuse et d'une grande force. Il est bien que tu puisses compter sur le soutien de ta famille.
Sa famille, je l'espère, finira par comprendre et ne plus te tenir rigueur de quoi que ce soit.
Je te souhaite de continuer ainsi, avec cette même force et la capacité au bonheur qui est en toi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #3 le: 23 Juillet 2015 à 22:01:16 »

Je me souviens de toi princesse mais ne connaissais pas du tout ton histoire . Bien triste fin mais évidemment que tu n'y es pour rien.
Garde courage .  Bisou Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #4 le: 26 Juillet 2015 à 15:04:48 »

Bonjour Princesse. .
Je me souviens moi aussi de toi puisque nous attendions nos juju ensemble en 2008..
Je suis très attristée de voir comment la vie a pu être dure avec toi... mais en effet tu as l'air de rebondir et d'être soutenu par ta tribu ce qui n'est pas rien. .
Pleins de pensées et de soutiens pour ces dates pas toujours faciles ayx quelles souvent peu de gens pense..
courage pour la suite
 Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #5 le: 26 Juillet 2015 à 19:36:57 »

bonjour Princesse ! ... que la vie peut être dure ... j'ai l'impression que tu es forte effectivement, je pense que tes enfants le sont aussi et leur réaction quand tu es triste montre que vous avez beaucoup parlé ! c'est bien d'extérioriser et de ne pas garder tout ça en vous ... et finalement, le papa, en décidant de mettre fin à ses jours : moi je trouve que c'est égoïste de sa part ! et ce n'est pas de ta faute : tu as réessayé, tu lui as expliqué, tu lui as redonné une chance : il lui fallait savoir la saisir et non se complaire à provoquer à nouveau la situation que tu avais déjà voulu quitter !
je te souhaite beaucoup de courage pour continuer à avancer, mais tu as prouvé que tu savais trouver la force   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #6 le: 28 Juillet 2015 à 14:32:26 »

Bonjour ,

Merci à tous ...

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7 le: 28 Juillet 2015 à 22:28:24 »

Bonjour Princesse. comment vas tu ? et tes loulous ? ...  tu réussis à les occuper pendant les vacances ??
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #8 le: 04 Août 2015 à 13:00:06 »

Bonjour à tous

Ca va merci Virginie & co
Je vais bien àvec un morale qui fait le grand huit ..
Des jours àvec et des jours sans ...
Les enfants vont bien j ai mis ma puce et l un des jumeaux au entre de loisir pendant les vacances histoire qu ils profites...
Vue que l autre jumeau est en plein procédure de gonflement de son ballon sous cutanée au dessus de l oreille côté gauche sur la tête
Et j ai rendez vous avec lui une fois par semaine pour ce faire injecter du sérum physiologique entre 30 et 40 cc afin de détendre la peau sur sa tête pour pouvoir enlever sa tâche de naissance àvec la qu elle il a subit bcp de moquerie ....
Date de la 2 eme opération a été fixer au 28 août enfin une date...
Je suis très fière de mon fils un vrai guerrier un battant malgré la douleur qu il a supporter depuis le début de cette opération qui a commencer le 19 juin.
Il se porte à merveille supporte bien la poche ( le ballon )
Heureusement que c est des petites quantité a chaque fois de sérum physiologique  il me dit après chaque injection : ma tête est lourde hihi il a un peu mal il veux pas d antidouleurs  quand on rentre de ces rendez vous il prends sa tablette ce couche pour ce reposer et hop le lendemain c est reparti en forme maman je veux ci je veux ca maman on peux aller faire ci faire ca ....
Je lui réponds oui ou non selon ces demandes et quand on sors je lui dis prends le barsollino de maman et tu le met sur ta tête ... Ah oui par ce que une fois en sortant de l un de ces rendez vous tout le monde le regardais et il se sentais mal et gêner alors maintenant il prends le barsollino de maman tout content et personne ne vois rien hihi ...

Voilà quelque nouvelle

Princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #9 le: 04 Août 2015 à 16:14:27 »

Un vrai battant ! Vivement qu'il en voit la fin alors ! J'ignorais qu'on pouvait retirer les taches de naissance, c'est bon a savoir.
Il doit etre content d'avoir sa maman pour lui !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10 le: 06 Août 2015 à 23:54:23 »

Moi non plus je ne savais pas pour les tâches de naissance ! Tant mieux s il n a plus à subir les moqueries  Souriant Les enfants peuvent être cruels ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #11 le: 19 Octobre 2015 à 01:56:59 »

Coucou a tous

Je viens donner quelques nouvelles vidée mon sac ....

La deuxième opération de mon fils c est super bien passer et tout est rentrée dans l ordre juste très difficile pour lui 15 jours apres l opération pour enlever les agraphes ... Il a retenu trop de douleurs durant toute cet période et cela devenais difficile pour lui ...
Mais enfin tout est fini ...  Il a eu la chance que sa rentrer scolaire a été reporté d une semaine Hihih suite à son opération.

La rentrée sais bien passé pour les enfants c était dure 1 ère rentrée sans leur papa difficile tout ça... Pour eux comme pour moi ..
Plein de 1 ère fois sans leur papa ...

Notre petit vie à 4 prends forme tout doucement mais ces dernières 15 jours je touche le fond ils réclament leurs papa et je suis impuissante devant ça....
À part les prendre dans mes bras les consolés leurs dire qu il est dans notre cœur qu on ne l oublia jamais qu il est dans notre tête dans nos souvenir ...

J ai mis en place pour eux dans leurs chambres poser sur leur table de nuit un cadre avec des photos de leurs papa ainsi qu un tee short à chacun ....
Ils étaient ravie ... Ils mon dis merci et fait un câlin ...

Je peux pas faire plus que d essayer par des petites choses pour les aidées et les apaiser de ce manque ...

Je fait au mieux moi meme je suis quelque fois à bout de force devant leurs souffrance , en larmes sachant parfois ne plus quoi faire
Je gere , je prends sur moi , et je craque car je n es jamais voulu tout cela ... Mais je dois faire avec ...

Un soir en allant coucher les jumeaux je bavarde un peu avec eux sur leur lit avant de les couchers et de leurs dire bonne nuit ....
L un des jumeaux me dis maman c est quand qu on aura un papa prêter , tu crois qu on pourra jouer au ballon et faire du vélo etc ...
Ben c est l autre qui réponds non pas besoin de papa prêter juste nous et maman sa suffit... Je veux pas ...
Alors j ai rie et j ai répondu ....
On choisis pas un papa prêter sa ce fera tout seul quand je sais pas ...
Fait laisser faire le temps ... Et un jour peux être que je vais rencontrer quelqu un ...
je leurs est également dit pour le moment c est vous et moi ....

Comme c est terrible  parfois nos enfants peuvent être terrible . Comprendre les choses , réagir comme des adultes et nous mettre hors de nous...
Je commence à reprendre le dessus doucement à mettre certaine règle en place avec eux même si c est très dure et que je craque souvent ces dernier temps c est tellement dure émotionnellement avec ces grands montages russes le morale une fois en haut et une fois en bas ...

Faut du temps mais je vais y arriver étape par étape....
J ai fête les six ans de ma puce et j ai invité certaine personne de la famille de mon époux et bien ça sera la dernière fois que je le ferais car avoir le dos tourner et être critiqués c est pas la peine car si je les aurais pas invité personne prends la peine de prendre des nouvelles des enfants principalement ...
Je pense que le temps nous fera couper les ponts pour certain d entre eux ... Et c est mieux ainsi j ai autre chose à faire ...

Voilà merci de m avoir lu...

Bisous princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12 le: 19 Octobre 2015 à 22:10:46 »

Princesse : tu assures et tes enfants aussi ...j'ai souvenir que ta belle famille beaucoup moins ...  c'est encore plus triste et j'espère qu ils se réveilleront un jour pour tes enfants et toi ...
vous allez continuer à avancer courageusement, malgré toutes les embuches et le soleil va se remettre à briller au dessus de vos têtes ... certes le vide de leur papa ne sera pas totalement comblé mai s un jour un gentil papa de prêt viendra t'épauler avec joie et amour, c'est tout ce que je peux te souhaiter  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #13 le: 20 Octobre 2015 à 09:22:25 »

C'est res touchant, mais c'est bien qu'ils en parlent, ca leur permet d'exterioriser .. tu assures et je te souhaite des jours meilleurs  Bisou puis la belle famille .. resteront ceux qui en prenne la peine ne t'embetes pas pour eux ...
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #14 le: 20 Octobre 2015 à 14:28:48 »

Princesse, il n'y a pas de mot pour la douleur que tu épreuves. .

Par contre il y en a pour nommer la femme et mère formidable que tu es.. ton courage et ta force feront de toi un pilier pour ta famille.. tes enfants te le prouvent chaque jour, leur maman est magique.. ne te morfond pas pour les gens qu'ils n'en valent pas la peine..

Plein de courage et de pensées pour ces moments difficiles.

 Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: