coucou à toutes,
j'ai déjà mis un petit mot chez les octoboudins, et je fais pareil ici,
merci pour vos messages!!!!!!!!
je viens vous donner des nouvelles de toute notre petite famille,
nos garçons, ils ont enfin dépassé aujourd'hui leur poids de naissance, Louis 1350g et Hugo 1330g. normal, on a bien grossit car depuis jeudi on mange avec le lait de maman qui tire son lait! ça fait plaisir de se sentir réellement utile, maman a vraiment l'impression qu'elle est efficace!
louis a une infection qui la vraiment beaucoup fatigué les 48 dernières heures, il reprend des forces car monsieur commence a tirer sur le matériel! et quand les garçons retirent le matériel c'est que cela va mieux!
hugo lui fait sa petite vie tranquille, dodo, je retire le matériel et voilà!
sinon tous les 2 font des apnées par moment, mais cela est normal selon les docteurs, ils sont encore jeune et cela disparait quand ils arrivent proche de leur terme normal, du coup ils ont le droit tous les 2 à un peu Oxygène dans le nez.
on profite d'eux à fond, 2 petits bouts qui ont déjà leur caractère, nous sommes dingues d'eux!!!!!!!!
j'ai fait qu'une séance de peau à peau avec Louis mercredi et Hugo le même jour avec papa, nous étions trop bien tout les 4, la première fois que nous les prenions dans les bras!
peut être demain avec Hugo selon la forme!
sinon, hier ils les ont réuni dans la même chambre, car il étaient séparés depuis leur arrivée dans le service, et nous sommes enfin réunis tous les 4 c'est mieux.
à bientôt bisous de nous 4!!!!!!!!!!!