19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 18:19:13
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Louis et Hugo sont nés le 3 août à 29SA+2J  (Lu 11716 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #45 le: 11 Août 2008 à 08:33:30 »

Hulky, je t'envoie plein de courage, et une tonne de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou supplémentaires à transmettre à Louis et hugo......
Je t'embrasse
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #46 le: 11 Août 2008 à 10:42:14 »

Plein de courage à vous 2 et beaucoup de force pour tes 2 loulous d'amour!!
Et plein de bisous à vous 4 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #47 le: 11 Août 2008 à 11:22:54 »

Bienvenue les garçons !

Biz à toute la famille !
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #48 le: 11 Août 2008 à 15:00:30 »

Bonjour Hulky Souriant Souriant
Encore plein de Bisou Bisou à Hugo et Louis, et aussi à vous 2 Souriant Souriant

N'y a-t-il pas pour vous la possibilité de loger en maison des parents pendant quelques temps, histoire d'avoir moins de route à faire ?
Et pour le fait d'avoir peur de les déranger/perturber en les sortant de la couveuse, je te comprends tout à fait. Mais dis-toi aussi que pendant 29 SA, ils ont entendu battre ton coeur en permanence, et cela les a bercé, et rassuré. N'hésite pas à faire chaque jour une séance de peau à peau avec eux. Les infirmières puéricultrices pourraient sans problème t'installer confortablement avec eux chaque jour,cela ne les empêchera pas de dormir confortablement, bien au contraire Souriant . Pour toi comme pour eux, cela sera magique, crois moi ! Clin d'oeil Souriant

En tous cas, je leur envoie encore plein plein de doux bisous Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



« Répondre #49 le: 12 Août 2008 à 11:15:55 »

Félicitations à Louis et Hugo !!!! de la part de Louis et Ugo, eux aussi nés à 29 SA !! que de coincidences !!! 
Courage pour la néo-nat, ca va vous paraitre long mais on en voit le bout un jour !!
aujourd'hui, mes gremlins ont 3 mois et 3 semaines et cela fait 3 semaines que nous sommes enfin réunis !!!
que du bonheur !! enfin, on dort plus mais pas grave !!! 

En tout cas, n'hésites pas si tu veux discuter !!!
Maud !
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #50 le: 13 Août 2008 à 21:55:23 »

Salut Hulky  Souriant

 Souriant  Souriant  Souriant Que de joie en lisant vos nouvelles, ça fait vraiment plaisir de voir que tes ptits bouts vont bien et progresse... Souriant  Souriant

Nous vous envoyons à toi, ton "hom", et bien sûr Louis et Hugo pleins de pensées et d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et pleins de force aussi pour qu'ils continuent ainsi...

 Bisou  Bisou
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #51 le: 15 Août 2008 à 08:22:04 »

Bonjour Hulky !
Reposes-toi un max en attendant que Louis et Hugo regagne ton foyer... Tu en profiteras d'autant plus ! Sinon, pleins d'ondes +++++ pour eux  et bon courage à toi et au papa durant cette épreuve... A bientôt et surtout n'hésites pas à donner des nouvelles...
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #52 le: 15 Août 2008 à 23:51:56 »

Félicitations Hulky et bienvenue à Louis et Hugo... EN espérant qu'ils feront très vite les progrès qui vous permettront à tous d'être bientôt réunis.
Beaucoup de courage à vous et surtout tout plein de bonheur  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #53 le: 16 Août 2008 à 19:54:15 »

Hulky, cela fait quelques jours que nous n'avons pas de nouvelles.. j'espère que tout va bien, et que tu profites un max de tes loulous Souriant

Gros gros bisous, comme ça : Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #54 le: 16 Août 2008 à 21:30:55 »

coucou à toutes,

j'ai déjà mis un petit mot chez les octoboudins, et je fais pareil ici,
merci pour vos messages!!!!!!!!

je viens vous donner des nouvelles de toute notre petite famille,

nos garçons, ils ont enfin dépassé aujourd'hui leur poids de naissance, Louis 1350g et Hugo 1330g. normal, on a bien grossit car depuis jeudi on mange avec le lait de maman qui tire son lait! ça fait plaisir de se sentir réellement utile, maman a vraiment l'impression qu'elle est efficace!

louis a une infection qui la vraiment beaucoup fatigué les 48 dernières heures, il reprend des forces car monsieur commence a tirer sur le matériel! et quand les garçons retirent le matériel c'est que cela va mieux!
hugo lui fait sa petite vie tranquille, dodo, je retire le matériel et voilà!
sinon tous les 2 font des apnées par moment, mais cela est normal selon les docteurs, ils sont encore jeune et cela disparait quand ils arrivent proche de leur terme normal, du coup ils ont le droit tous les 2 à un peu Oxygène dans le nez.
on profite d'eux à fond, 2 petits bouts qui ont déjà leur caractère, nous sommes dingues d'eux!!!!!!!!

j'ai fait qu'une séance de peau à peau avec Louis mercredi et Hugo le même jour avec papa, nous étions trop bien tout les 4, la première fois que nous les prenions dans les bras!
peut être demain avec Hugo selon la forme!

sinon, hier ils les ont réuni dans la même chambre, car il étaient séparés depuis leur arrivée dans le service, et nous sommes enfin réunis tous les 4 c'est mieux.

à bientôt bisous de nous 4!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #55 le: 16 Août 2008 à 21:50:21 »

Merci de trouver le temps de donner des nouvelles hulky!! Pleins de bisous et de tendresse pour tes p'tits mecs, et du courage et de la patience pour vous 2. Bisou Bisou Bisou
On pense fort à vous 4
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #56 le: 17 Août 2008 à 11:29:53 »

CE sont de bonnes nouvelles et malgré ta fatigue et tes préoccupations, tu arrives à penser à nous ! Bravo à vous 4 !
Et BRAVO aux deux petits hommes qui se battent, et se batront d'autant mieux qu'ils profiteront du lait de leur maman !! Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #57 le: 18 Août 2008 à 11:52:20 »

Merci Hulky pour ces nouvelles !! Ah !! les retrouvailles dans la même chambre... j'en garde des souvenirs pleins d'émotions aussi !! TU vas pouvoir de temps en temps les coucher ensembles, et n'hésites pas à le faire, car tu verras leur rythme cardiaque et respiratoire se stabiliser... plus d'apnées ni de tachycardies !! Clin d'oeil

Je vous envoie à tous les 4 plein pleins de bisoudoux !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.361


Mes 3 zouzous!


WWW
« Répondre #58 le: 18 Août 2008 à 13:21:24 »

Que de bonnes nouvelles!!!
Plein de gros bisous à vous 4  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #59 le: 18 Août 2008 à 18:34:47 »

coucou

felicitations aux heurex parents
je vous souhaite plein de bonheur
bienvenue a  louis et hugo
et je vous envoi plein d onde +++++++++++

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
Imprimer
Partager :

Aller à: