23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 20:49:50
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: abdominoplastie avec cure de diastasis après grossesse gemellaire besoins de témoignage svp  (Lu 5090 fois)
Inès78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #15 le: 20 Août 2015 à 16:08:30 »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai eu des jumeaux il y a bientôt 18 mois et j'ai toujours un ventre énorme à ne plus pouvoir s'habiller (donc tjrs enceinte de 5/6 mois). Je dois reprendre le travail et je vais essayer de cacher tout ça !! Ca va être sport ...
Un médecin m'a prescrit un IRM qui a bien déterminé une belle diastasi avec hernis. J'ai du mal à trouver des chirurgiens/médecins qui tiennent compte de mon pb. Il y a même un gyné qui m'a fait une écho voulant s'assurer que je n'étais pas enceinte quand je lui ai dis que j'étais déréglée ! lol
Je serai très intéressée par tes photos et de savoir l'hôpital et médecin qui t'a opéré.

Merci
Journalisée
ninousse13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #16 le: 01 Septembre 2015 à 00:18:42 »

Coucou

Et bien bienvenue au club lol alors demain je vois mon médecin traitant et je vais lui demander de me prescrire aussi un irm pour bien voir le pb et je dois également appeler l'hôpital nord de Marseille pour prendre rendez-vous avec la chirurgienne pour un premier rendez-vous voir un peu ce qu'elle me dit et quand est ce qu'elle voudra bien m'opérer.
J'espère me faire opérer début d'année prochaine je te tiendrais au courant en MP si tu veux et te mettrais des photos d'ailleur demain si j'ai le temps je t'enverrais ma photo en MP de mon bidou de maintenant
j'ai déjà consulté plusieurs chirurgiens esthétique et le dernier m'a fait une lettre et envoyé vers cette chirurgienne à l'hôpital nord de Marseille car j'ai une hernie ombilicale et donc se sera prise en charge si c'est elle qui m'opére enfin jattend qu'elle me confirme ça, tout les chirurgiens que j'ai vu n'ont pris à la légère mon pb mais j'ai senti que certains étaient pas vraiment à l'aise avec ce genre d'opération qui doit être très complexe pour eux ils doivent pas pratiquer ce genre d'opération trop souvent donc c'est aussi pour ça que je m'oriente vers cette chirurgienne qui dans un hôpital doit pratique plus souvent des chirurgies réparatrice plus qu'esthetique
Tu es d'où et est ce que toi aussi tu souffre du dos du fait que tu n'ai plus la ceinture abdominale ?
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: