04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 22:49:08
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: regurgitations et renvois  (Lu 2215 fois)
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Août 2008 à 22:32:40 »

j'ai encore un autre questionnement !
voilà ma puce prend 5 bibs dans la journée et les premiers passent bien mais les 2 derniers surtout elle renvoie ça ressort et meme longtemps aprsè style 1 à 2 heures c transparent ça amidone son friugue et ça pu le lait rance ! des fois elle chouigne en même temps
ça natrrive aussi des fois! quand c pas trop longtps après c juste epais encore et plus blanc !

croyez vous que je doive changer de lait ? je ne retourne chez la pediatre que le 1er sept !!
merci
Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Août 2008 à 09:46:18 »

Moi j'ai eu au moins 10 laits différents!
Là elles sont au gallia AR 2ème âge et malgré tout ces incidents arrivent encore mais je me dis que c'est pas grave car moins souvent !Souvent le repas du midi c'est pareil elles le vomissent un peu!!!

Est ce que ton lait est épaissi?
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Août 2008 à 09:49:26 »

Elle boit combien en quantité ta puce?
Il se peu que ce soit un trop plein, moi pour ma fille, il a fallut passer au lait épaissi, biensur avant on m'en a fait essayer plusieurs  , sinon il vaut mieux consulter.
Voilà pour moi ma belle!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Août 2008 à 13:00:38 »

et bien c guigoz premier age
elle prend entre 120 et 150g des fois 90g mais la moyenne. elle est souvent assez longue pour boire sauf le premier bib et parfois ya des pauses entre elle s'endort et 15min après elle rereclame. mais bon c pas systématique. Me delmandais aussi si le lait tiède ou à temp ambiante pouvait avoir un effet sur la digestion ?
en meme tps je minquiètes moyen car elle grossit bien !
merci
Journalisée

LEONETTE

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Août 2008 à 13:05:52 »

En fait, ici j'ai remarqué que les garçons renvoyaient avec du lait "chauffé" alors qu'à température ambiante non!
Si elle grossit c'est déjà bien (ma fille ne grossissait pas ) mais est ce qu'elle pleure pendant ses bibs? ou après?
Tu vois le pédiatre quand pour la prochaine visite?
Oui ne te tracasse pas, c'est peut etre aussi du à la chaleur ou autre!
Journalisée

LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Août 2008 à 13:59:07 »

ben je revois le pediatre que le 1er sept ! elle pleure plutot après mais pas trop non plus c au moment du renvoi
elle a aussi svt mal au ventre bcp de gaz qui la font pleurer ou geindre.
Journalisée

LEONETTE

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07 Août 2008 à 14:02:04 »

Pas tous les jours facile de savoir ce qu'on nos petits bouts et on aime surtout pas les voir souffrir! 
Si tu vois que ça persiste, tel à ton pédiatre, elle peut peut etre te renseigner directement ou te dire si il faut que tu viennes la voir!
Bonne continuation Leonette!  Bisou Bisou chez toi
Journalisée

LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07 Août 2008 à 15:46:49 »

merci lylam !!
non c'est sur on aime pas les voir souffrir !!
comment vont tes ptits loups à toi ?
Journalisée

LEONETTE

Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 07 Août 2008 à 15:56:56 »

Leonette
Alison ne faisait ça aussi elle régurgitait 1 à 2 h après le bibi mais pas à tout les biberons
elle avait des coliques et des remontes d 'acide.
la pédiatre nous avais donner un traitement pour éviter les remonter d 'acide et les renvois,elle avait 1 lait AR.
 mais si tu vois quelle souffre trop appel ton pédiatre est explique lui ,ça sera mieux pour ta puce et pour toi car c 'est pas marrant de voir souffrir ces enfants
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #9 le: 07 Août 2008 à 17:45:59 »

Si les renvois ont lieu 1 à 2 h après, ça peut devenir très douloureux pour le bébé. N'hésite pas à téléphoner à ton pédiatre s'il n'est pas en vacances. Si ton bébé pleurt lors des rejets et commence à moins bien boire, moins bien dormir etc, n'attends pas septembre si le pédiatre est en vacances, va voir un généraliste. En attendant, quelques mesures simples à prendre : évite d'allonger le bébé à l'horizontale (transat, poussette, lit surélevé...) ; fais faire des pauses à ton bébé s'il boit trop vite ; prends le temps de lui faire bien faire son rot. Et si ça devient galère, voir le médecin qui prescrira sans doute un lait AR + des médicaments type gaviscon.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 08 Août 2008 à 09:02:45 »

merci !
Journalisée

LEONETTE

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11 le: 08 Août 2008 à 09:56:15 »

j'utilise aussi le guigoz 1er age pour mes loulous mais liquide
ma fille le boit très bien "nature" alors que mon fils gloutton comme pas deux ne le supporte que si je l'épaissi sinon comme pour toi il me renvoie tout caril boit trop vite et que ca descend trop vite dans l'estomac, du coup j'épaissi le lait avec du gumilk ( je ne respecte pas la quantité recommandée car sinon vraiment trop épais ) environ 1/2dosette pour 180ml et ça fonctionne nickel.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 08 Août 2008 à 13:40:45 »

ptit pimousse ok mais pourtant agathe boit doucement et longuement ! mais cle pediatre qui t'a prescrit cela ?
quand tu dis liquide c'est les briques toutes prêtes c'est ça ?
Journalisée

LEONETTE

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13 le: 09 Août 2008 à 14:11:37 »

oui c'est bien les brique toutes prêtes.
pour le gumilk , il m'avait été prescrit par le médecin pour mon grand et là je l'ai utilisé d'office pour le petit quand j'ai vu qu'il avait tendance à renvoyer car trop glouton et depuis plus un seul renvoi. sa seour a eu un p'tivirus il y a maintenant un mois qui faisait qu'elle vomissait tous ces bib, du coup j'ai épaissi le lait avec du gumilk et elle vommaissait nettement moins ... mais c'était différent puisque viral il fallait que ca se passe .... les renvois et les régurgitations c'est persisitant et rémanant ...
de totue façon ca ne peut pas faire de ma le gumilk c'est à base de graine de carouble ... c'est ce qui est utilisé dans les compotes du commerce pour ne pas qu'elles soient liquides ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #14 le: 10 Août 2008 à 08:19:20 »

autre produit qu'on peut utiliser pour épaissir : Magic Mix
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: