23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 16:41:21
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grosse frayeur !  (Lu 1968 fois)
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Août 2008 à 20:31:41 »

Je ne crée pas souvent de fil mais là ma pte fille vient de me faire 1 TRES GROSSE FRAYEUR et mon coeur de maman est encore tout paniqué  Pleurs
Nous avons fait faire des travaux pendant nos vacances mais 1 des sdb a posé problème au plombier et il n'a pas terminé le chantier. Il a donc laissé la cabine de douche posé sur le mur de notre chambre.
Je finissais le bain des filles. Eugénie était rhabillée et je m'occupais de sa soeur sur la table à langer. D'habitude elle est autour de nous mais là, elle est partie ds notre chambre et j'ai entendu qq chose tomber et elle s'est tout de suite mise à pleurer très violement. J'ai donc été voir tout de suite et là : je vois la gamine coincée sous la cabine de douche !!!! Heureusement elle ne lui est pas tombée complétement dessus car la télé a amorti et donc la pte s'est cognée le front et s'est fait 1 belle frayeur !!! J'avais Juju ds les mains je les posé toute nue sur le carrelage et j'ai essayé de soulever la cabine mais elle était trop lourde, j'ai dégagé la pte et du coup les 2 soeurs se sont mises à brayer. Mon mari était dehors, à la façon dont j'ai crié, il a su que c'était grave et est venu relever la cabine.

Enfin plus de peur que de mal. La cabine est maintenant coincée derrière notre armoire. Et le bleu n'est pas trop vilain mais quelle trouille !!!! Surtout qu'en on sait qu'un bb de 8 mois est mort aujourd'hui des suites d'une chute de pierre.... 

Bon voilà je ne veux pas vous embêter avec mes histoires mais là... j'avais besoin d'en parler...
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1 le: 06 Août 2008 à 20:41:58 »

et bien quelle frayeur, tu pourrais nous rejoindre sur le fil journée de m....

aller plus peur que de mal comme tu dis Clin d'oeil

énormes  Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Août 2008 à 20:44:46 »

grosse frayeur en effet

Bisou Bisou à vous 5

et oublie vite cette mésanventure

Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Août 2008 à 21:17:34 »

coucou milie !! on te voit plus trop ces jours ci !!
de gros bisous à tes puces et au grand frère,
heureusement que tout finit bien
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4 le: 06 Août 2008 à 21:47:05 »

ça fait tjs super peur ce genre de choses, c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on les aime encore plus que ce qu'on pensait nos bouts de chou !

ça me fait pensé au jour où Aalycia s'est coincée les doigts entre les gonds de la porte j'étais tellement paniquée que je ne savais plus s'il fallait que je tire ou que je pousse la porte pour la libérer, j'étais tétanisée j'hurlais "mais qu'est-ce qu'il faut faire??mais qu'est-ce qu'il faut faire??" pendant que ma puce pleurait à chaudes larmes, cherry-chou alerté par le boucan a accouru ne sahant pas ce qui se passait il a poussé la porte d'un coup sec et libéré les petits doigts de la poupette. les marques était profondes mais plus de peur que de mal au final !  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Août 2008 à 22:09:20 »

Milie:  Bisou
Contente que tout aille bien pour ta puce
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Août 2008 à 23:03:23 »

Milie, t'as du avoir une de ces trouilles ....  Pleurs Pleurs Pleurs

Heureusement que ce n'était rien finalement !!!!!

Dans le genre, je vous raconte une chute d'Axel : il était assis sur les toilettes, avec le réducteur ; il s'est penché en avant, trop, et est tombé la tête la première !

J'ai voulu le rattraper, mais j'étais trop loin, et il a eu le réflexe de mettre les mains en avant, donc il a atterri sur les mains.

Il se met à pleurer, je le console, et en baissant le regard, qu'est-ce que je vois ? Son zizi en sang !!!!!!!!!!!!!!!!

Je le prend dans mes bras, l'allonge sur la table à langer, ça pissait le sang ...
J'ai eu tellement peur que je suis restée d'un calme froid et j'ai appelé zhom : "tu peux monter très très vite ?"
Au ton de ma voix, il a compris qu'il y avait un problème ....

Axel gigotait, donc zhom l'a maintenu en le rassurant, j'ai versé de l'eau pour voir ce qu'il avait ; en fait, il a du se raper le zizi sur le bord inférieur du réducteur, et il était coupé en haut du zizi, à la limite du ventre ...
Le sang s'est arrêté assez vite, à peine une petite trace le lendemain matin dans la couche.

En deux jours, il n'y avait plus rien !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Enora2956
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06 Août 2008 à 23:11:53 »

Je n'ai pas encore connu de grosses frayeurs comme celles-ci mais rien qu'à les lire, ça me fait frissonner. Le pire c'est qu'on ne doit pas savoir quoi faire alors essayer de garder son calme ne doit pas être évident. Je vous souhaite que ça n'arrive plus.
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 07 Août 2008 à 00:04:22 »

Hou la les filles, j'imagine la trouille voire la frayeur que vous avez eu, j'en tremble
 Bisou Bisou Bisou Bisou bisous à tous les petits lous qui heureusement n'ont rien eu de grave et  Bisou Bisou Bisou aux mamans pour se remettre de ses mauvaises aventures  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 07 Août 2008 à 06:33:58 »

Je ne crée pas souvent de fil mais là ma pte fille vient de me faire 1 TRES GROSSE FRAYEUR et mon coeur de maman est encore tout paniqué  Pleurs
Nous avons fait faire des travaux pendant nos vacances mais 1 des sdb a posé problème au plombier et il n'a pas terminé le chantier. Il a donc laissé la cabine de douche posé sur le mur de notre chambre.
Je finissais le bain des filles. Eugénie était rhabillée et je m'occupais de sa soeur sur la table à langer. D'habitude elle est autour de nous mais là, elle est partie ds notre chambre et j'ai entendu qq chose tomber et elle s'est tout de suite mise à pleurer très violement. J'ai donc été voir tout de suite et là : je vois la gamine coincée sous la cabine de douche !!!! Heureusement elle ne lui est pas tombée complétement dessus car la télé a amorti et donc la pte s'est cognée le front et s'est fait 1 belle frayeur !!! J'avais Juju ds les mains je les posé toute nue sur le carrelage et j'ai essayé de soulever la cabine mais elle était trop lourde, j'ai dégagé la pte et du coup les 2 soeurs se sont mises à brayer. Mon mari était dehors, à la façon dont j'ai crié, il a su que c'était grave et est venu relever la cabine.

Enfin plus de peur que de mal. La cabine est maintenant coincée derrière notre armoire. Et le bleu n'est pas trop vilain mais quelle trouille !!!! Surtout qu'en on sait qu'un bb de 8 mois est mort aujourd'hui des suites d'une chute de pierre.... 

Bon voilà je ne veux pas vous embêter avec mes histoires mais là... j'avais besoin d'en parler...
Oh lala!!!! tu as du avoir la peur de ta vie!!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 07 Août 2008 à 06:36:12 »

ça fait tjs super peur ce genre de choses, c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on les aime encore plus que ce qu'on pensait nos bouts de chou !

ça me fait pensé au jour où Aalycia s'est coincée les doigts entre les gonds de la porte j'étais tellement paniquée que je ne savais plus s'il fallait que je tire ou que je pousse la porte pour la libérer, j'étais tétanisée j'hurlais "mais qu'est-ce qu'il faut faire??mais qu'est-ce qu'il faut faire??" pendant que ma puce pleurait à chaudes larmes, cherry-chou alerté par le boucan a accouru ne sahant pas ce qui se passait il a poussé la porte d'un coup sec et libéré les petits doigts de la poupette. les marques était profondes mais plus de peur que de mal au final !  Clin d'oeil
les doigts sont ma hantise, j'ai un probléme(le terme est faible) à un doigt à cause d'un accident
je pense que j'aurais totalement paniqué!!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 07 Août 2008 à 06:38:13 »

Il se met à pleurer, je le console, et en baissant le regard, qu'est-ce que je vois ? Son zizi en sang !!!!!!!!!!!!!!!!

ton histoire commencait "doucement" mais là  , le pauvre!!!!!
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #12 le: 07 Août 2008 à 13:51:39 »

Une fois Alexis s'était mis une perle dans la narine....direction Urgences.....ou on a attendu 1h00....dix minutes avant que l'on s'occupe de nous j'entends Alexis qui pousse un grand reniflement....je regarde plus de perle Huh?.....on avait attendu pour rien il a du l'avaler...
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 07 Août 2008 à 14:24:44 »

*j'ai fiat tomber Y du lit (il était bébé) et c'est son nez qui a amorti (j'entend encore le bruit de son nez qui s'écrase sur le parquet)
* zhom en chahutant avec J lui a ouvert la lèvre (points de suture)
* r a avalé du plastic et s'étouffait(coincé dans la tranché)

que de "bons" souvenirs 
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 07 Août 2008 à 22:30:48 »

Pour moi , grosse frayeur pdt les vacances ; il faisait super chaud les jujus étaient donc dehors sur un matelas mousse recouvert d'un drap , au frais , la famille a l'autre bout du jardin ds la piscine.
Je donnais le gouter a Mattys à coté du matelas  et machinalement, je me tourne vers Esteban ; là j'ai flippé comme une folle ; il avait réussi a attraper le drap et s'était recouvert le visage entier avec 
Heureusement, il venait de le faire, j'ai posé Mattys en vitesse et je l'ai découvert, il riait  pas rouge, pas essouflé, rien ...
Mais j'ai encore un coup au coeur de me dire que j'aurai pu etre ds la piscine et ne rien voir 
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: