31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:39:54
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: odre des prénoms ?  (Lu 4160 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #15 le: 07 Août 2008 à 09:15:17 »

ben moi j'ai un gars une fille alors forcement j'ai pas eu ce pb, j'imagine que je ne viens pas de faire avancer le chmilblick sur ce coup la
Je sors 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #16 le: 07 Août 2008 à 09:50:18 »

ben moi j'ai un gars une fille alors forcement j'ai pas eu ce pb, j'imagine que je ne viens pas de faire avancer le chmilblick sur ce coup la
Je sors 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 07 Août 2008 à 09:51:19 »

alors moi, une fois les prenoms choisis, la plus vive dans mon ventre s'est tout de suite fait appelé Camille et la plus calme Lucie. c'est l'idee que je me faisais des prenoms.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 07 Août 2008 à 17:02:01 »

ben moi aussi c'était un gars une fille
 mais on avait choisi 2 prénoms fille et 2 prénoms de Garçon (zhom avait peur qu'il y ait une érreur dans les sexes !)

Sans interêt .......... je suis déjà dehors
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 07 Août 2008 à 17:25:56 »

En fait ceci me tracasse mais pas mon mari, mes 90 jours d'attente vont me permettre d'y réfléchir !
J'ai bien demandé à mon gynéco de revérifier les sexes pretextant qu'une erreur lors de la première vérification n'était pas un problème pour moi  mais non, y'a bien 2 zizis dans mon bidon !
Il faut vraiment avoir le temps de se poser les questions pour en arriver la ;-)
En tous cas merci pour vos témoignages ! C'est très intéressant...
calembour
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 07 Août 2008 à 17:39:32 »

tres basique pour moi ; 1e prénom choisi pour 1e BB à naitre 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 07 Août 2008 à 17:44:28 »

Bonjour,

Je stresse, l'Echo est dans 1h30 (celle des 12SA)

Dans 30 mn je rejoint Flo

Alors comme j'ai pas la tête à bosser, je suis venue sur le fofo et est été attirée par ton fil, Calembour.

On a décidé de ne pas connaitre les sexes des bébés pour avoir la surprise. Au moins une car Flo à eu une insémination, tout est calculé et ça ne laisse pas beaucoup de place à la surprise.
Je raconte n'importe quoi car le fait d'apprendre qu'il y avait 2 BB bah ça s'en était une bonne de surprise

Du coup je les appelle Désiré(e) et surprise  Roulement des yeux
Mais ça c'est juste en attendant  Cool

Et maintenant où je trouve le temps extrêmement long !!!!
Je me dit, après avoir lu tous ces témoignage, que se serais mieux que je les appelle par leur prénom.
Alors là dilemme car il faut connaitre le sexe.

Bon aller je peux plus tenir, je vais rejoindre ma moitié. De toute façon à part les moustics j'ai pas vu l'ombre d'une âme de l'aprè-midi (super pour un clud ado)
On va arrivé trop trop en avance mais tant pi je craque

Ciao à bientôt
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #22 le: 08 Août 2008 à 10:09:34 »

moi je ne savais pas le sexe de mes bébés à la naissace donc on avait que si c'était deux garçons ou deux filles on attendrait de voir leur frimousse pour choisir .... nous n'avons finalement pas eu de choix à faire puiqu'on a eu les deux Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 08 Août 2008 à 10:14:28 »

Vers 5 mois de grossesse çà a été comme une évidence que Maïwen était la plus basse et Oxana la plus haute !!!En fait elles avaient chacunes leur poche et leur placenta et la gygy m'avait dit que vu l'insertion des placentas elles ne pourraient pas se changer de place !!!
Alors comme çà a été une césarienne j'ai dit que la première à sortir serait Maïwen et la seconde Oxana!Et j'ai bien écouté quand ils les ont sorties!
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 08 Août 2008 à 19:34:37 »

et bien moi j'ai choisi d'une manière originale...c'est la marraine de léa qui a choisit !! en fait elle m'a demandé si elle pouvait etre la marraine de la 2eme sortie car son chéri est jumeau J2 et comme j'avais décidé qu'elle serait la marraine de léa...

bon finalement ça c pas fait comme ça car katiana a sortie son pied et ils ont été obligé de me sortir d'abord léa...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 08 Août 2008 à 19:48:17 »

On a décidé de ne pas connaitre les sexes des bébés pour avoir la surprise.
pour ma fille on ne connaissait pas le sexe, on l'a meme appris seulement 15min apres sa naissance quand on a réalisé que l'on ne savait pas si le BB qu'on regardait béatement était une fille ou un garçon
pour les jumeaux, comme c'était une grossesse mono-bi on savait qu'ils allaient être du meme sexe mais on a tenu a garder la surprise
ça n'a vraiment pas été facile avec une écho toutes les 2 semaines, mais les techniciens et échographes ont joué le jeux
encore un tres bon souvenir/moment quand on a appris que c'étaient des garçons
cette fois ci , ma gygy m'a accouché elle savait qeu c'était une surprise donc des que BB3 est né elle m'a dit "c'est un petit gars!!!!!!!!!!"  Souriant

Citation
Et maintenant où je trouve le temps extrêmement long !!!!

Citation
Je me dit, après avoir lu tous ces témoignage, que se serais mieux que je les appelle par leur prénom.
Alors là dilemme car il faut connaitre le sexe.
pourquoi ça serait mieux ? Huh? Huh?
on les appellait BB3 et BB4 , les échographes les appellaient BB1 et BB2 ou J1 et J2
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #26 le: 09 Août 2008 à 14:06:02 »

durant la grossesse aussi j'avais donné des noms, mon grand s'appellait BOUNY et les jujs c'était LES MOUSTIS Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 09 Août 2008 à 16:57:50 »

j'ai connu une maman à l'hopital c'était son 6eme enfant (tous singleton) et elle lui a donné un nom quand il avait 4 jours !!! avant elle n'y avait meme pas réfléchi ! elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas donner de prénom à on enfant sans avoir vu la tete qu'il avait et qu'elle avait fait pareil pour les 5 autres...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 09 Août 2008 à 17:03:23 »

nous on avait dit par ordre de sortie
Idem chez nous.
D'ailleurs s'ils étaient nés 15 j plus tôt les prénoms auraient été inversés!  Sourire
Journalisée

Maman de deux garçons
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #29 le: 10 Août 2008 à 13:53:27 »

j'ai connu une maman à l'hopital c'était son 6eme enfant (tous singleton) et elle lui a donné un nom quand il avait 4 jours !!! avant elle n'y avait meme pas réfléchi ! elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas donner de prénom à on enfant sans avoir vu la tete qu'il avait et qu'elle avait fait pareil pour les 5 autres...

Et comment ils ont fait pour la déclaration à la mairie ?
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: