22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 11:23:23
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 38
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emissions à la con....Tome 2:Koh Lanta  (Lu 34239 fois)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #480 le: 16 Octobre 2009 à 14:07:41 »

Le suspense ne va pas durer bien longtemps, je pense effectivement qu'ils vont virer Rodolphe et Fabienne........ Grrrr ça m'enerve c'est comme si on regardait un film et qu'on connaissait déjà la fin... Roulement des yeux
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 17 Octobre 2009 à 15:55:39 »

Bon une bonne surprise quand même ils n'ont pas virer Fabienne.
J'ai cru (espéré) un moment qu'on verrait Kader partir mais non il ne fout rien mais il est toujours là.
Dégoutée que Rodolphe soit parti et Rapahelle aussi c'est la seule rouge que j'aimai bien.
Bon je ne me fais aucune illusion, Fabienne va partir la prochaine (même si on nous fait croire qu'ils vont changer de stratégie) et il ne restera que 4 cons! Je ne peux pas les supporter (Patrick, Kader, Christina et Isabelle). Je ne sais pas qui m'énerve le plus tellement ils me sont tous antipatiques.
Pour moi sur les poteaux c'est Christina la plus forte sans hésitation.
Journalisée

Maman de deux garçons
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 17 Octobre 2009 à 19:24:56 »

Je pense aussi que c'est Christina qui va l'emporter au final...
Le Patrick, la Isabelle et le Kader grrrrrrrrrrrrrrrrr je les detestes, une belle bande de salo*ards, prét à tout pour ne pas laisser gagner Rodolphe... Toujours à la limite de la tricherie, aucun fair play, aucun scrupule... J'imagine bien les sales c*ns que ça doit être dans la vie....
Rrrrrrrrrr ils m'ont gonflé, je leur aurai bien mis des baffes... Triste
Journalisée

R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 17 Octobre 2009 à 22:08:36 »

Je suis carrément d'accord avec toi N.
Ces épreuves où ils se mettent à plusieurs juste pour que Rodolphe ne gagne pas. Quelle mentalité!
Je veux bien comprendre que l'on fasse des statégies pour gagner les 100 000 euros (c'est quand même une somme non négligeable). Mais que l'on ne supporte pas qu'un ex jaune gagne une épreuve lorsqu'on est rouge ou qu'une ex rouge (Raphaelle) parle trop aux ex jaunes. je trouve que là ça va quand même très loin. En même temps ils doivent se comprendre ils ont la même mentalité.
Ce qui m'épate c'est que personne n'a fait de remarque à Isabelle quand elle dit qu'elle a une parole et qu'elle la tient. Alexandre en a quand même fait les frais.
Journalisée

Maman de deux garçons
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #484 le: 19 Octobre 2009 à 13:17:34 »

Pas de surprises evidemment dans le dernier episode...pfff!!!
Journalisée
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 19 Octobre 2009 à 15:13:18 »

ben honnetement depuis le depart de lou je ne regarde plus car tout est tricherie. je ne supporte pas la facon qu'ils ont deliminer les jaunes. car ils ont oubliers que ceux qui voterons au final seront jaunes et rouges
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 19 Octobre 2009 à 16:00:28 »

C'est vrai qu'il n'y a aucun suspens. Fabienne va partir puis si cristina ne réussit pas l'épreuve d'immunité elle partira. Il restera 2 rouges et 1 ancien jaune !!!!! franchement dans les 3 aucun ne mérite de gagner
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 21 Octobre 2009 à 21:13:10 »

C'est vrai qu'il n'y a aucun suspens. Fabienne va partir puis si cristina ne réussit pas l'épreuve d'immunité elle partira. Il restera 2 rouges et 1 ancien jaune !!!!! franchement dans les 3 aucun ne mérite de gagner
Si cela ne change pas, il ne reste qu'une seule élimination par conseil. Donc à mon avis soit Fabienne soit Christina.
Ensuite à 4 c'est l'épreuve d'orientation et là il faut faire ses preuves et ne pas arriver dernier.
Journalisée

Maman de deux garçons
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #488 le: 21 Octobre 2009 à 21:18:46 »

je plussoie
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 21 Octobre 2009 à 22:11:03 »

C'est clair... Oser se montrer sous un jour pareil mérite de se faire lyncher dans son bled. Quels conna*** !
Dans l'idéal l'intègre Fabienne gagnerait mais la probabilité est proche de zéro... Suite aux prochains épisodes
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #490 le: 23 Octobre 2009 à 08:11:03 »

Je vote aussi pour Fabienne mais également peu de chance qu'elle gagne!!!!
Dans le pire des cas cristina mais alors vraiment le pire des cas!!!!!(comme si c'était moi qui choisisssait!!!lol!!!).
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 23 Octobre 2009 à 08:28:01 »

au moins dans les 4 qui vont rester il y aura fabienne ou cristina. Que j'aimerai que patrick parte ce soir 
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 23 Octobre 2009 à 08:45:12 »

Ca vous intéresse un scoop ?
Alors, Kader va glisser sur une peau de banane et se fracasser le crane sur une noie de coco...
Patrick va se faire attaquer par un requin et rentrera en France à la nage... Et sans maillot parce que le requin lui aura arraché...
Quand à Isabelle, elle va se noyer dans la reserve d'eau de source, happé par une mystérieuse bestiole venue du fond des ages (comme dirai Denis !)...

Et c'est Fabienne qui va gagner parce qu'elle le mérite vraiment !

Voila, c'était mon délire du jour...
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #493 le: 23 Octobre 2009 à 09:01:14 »

trop fort N!!!!!!
T'as la pêche dès le matin!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #494 le: 23 Octobre 2009 à 11:03:39 »

N

par contre perso je suis pas fan de Fabienne j'ai pas trop envie qu'elle gagne

mes préférés sont déjà sortis Tire la langue mais à choisir avec les restant je préfère Christina Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 38
Imprimer
Partager :

Aller à: