KitKat
|
|
« Répondre #120 le: 17 Août 2008 à 15:47:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #121 le: 17 Août 2008 à 15:51:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #122 le: 17 Août 2008 à 16:12:11 » |
|
En fait, c'est une règle ou lubie de la voix, chacun des garçons devait dire à qui il voulait offrir une place direct en final, et chacun a dû mettre un montant dans une enveloppe: - Quentin donnait 6000E pour marylin - John David 1E pour la princesse sans culotte -Cyril 5000E pour la sans culotte, et MAtthias 10 000E pour Alice C'est donc alice qui a gagné, j'ai eu peur que ce soit alexandra!!!!
a ok je comprends mieux ! merci !! mdr john david il fait preuve d'une grande generosité Ben moi j'ai pas vu de la semaine et ça m'a pas trop manqué !! ça me rassure lol mais bon j'aime bien savoir ce qu'il se passe quand même
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #123 le: 17 Août 2008 à 16:25:08 » |
|
Dans le fond, on trouve toutes ça nul, mais on regarde, mais au moins, on assume!!!!
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #124 le: 17 Août 2008 à 17:40:10 » |
|
Bon je vous fait le recap de cette nuit: y a eu embrouille Alice a fait le gros gros cinoche en pleurant comme une madeleine parce que john david a fait comprendre que c'etait sa faute si Quentin etait parti, tout le monde l'a consolé patati.. Ensuite elle est restée dehors avec mat donc tous les autres dans la maison arretaient pas de polemiquer sur leur couple et disaient qu'en gros mat n'en avait rien a faire d Alice (il y a eu beaucoup de censure donc c'etait difficile de tout comprendre), ensuite Sam a été dire a Alice que Mat avait dit qu'elle ne l'interessait pas donc c'est tendu!!! Alice n'est donc plus aussi passionnée.... Perso moi je crois que les sardines on bien mené leurs barque pour virer les scarabés parce qu'ils retournent la tete des autres, enfin ils sont pas bien malins les scaraés car ils on eliminé 2 personnes de leur camps donc par deduction c'est les sardines qui vont rester!!!
Si vous voulez un nouveau live gratos dites moi les adresses changent souvent parce que endemol surveille!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #125 le: 17 Août 2008 à 17:57:36 » |
|
C'est vrai qu'ils ont été très cons sur les nominations!!! Il a l'air bien avec alice matthias, Sam, plus ça va, plus elle me gave, elle fait que foutre la mer** avec ses principes à la con, comme si ça la gênait le bonheur des autres!! Le pauvre matthias, une fois de plus, il va tout se prendre sur le pif!!! Au lieu de se la raconter la sam, elle ferait mieux de se demander à la place de mat combien elle aurait payer de sa propre cagnotte pour qu'alice reste puisqu'elle est si "prévenante" envers elle!! Qu'on soit bien d'accord, matthias n'est pas forcément une flèche non plus, mais qu'eszt-ce qu'ils tous à le faire suer!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #126 le: 17 Août 2008 à 18:54:36 » |
|
ils sont entrin de montrer la soirée olivia dans la quotidienne.. comment ils lui crachent dessus les autres... pff quelle bande de c*ns..
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #128 le: 17 Août 2008 à 19:05:32 » |
|
Soit je te l'accorde moonshadow, ça fait un peu baisodrôme par moment!! Ils sont tous contre mathias, mais peut etre ont-ils surtout peur de sauter au profit de mathias et alice!! Ils ont beau faire les super potes, c'est chacun pour sa pomme, surtout quand il y a des sous en jeu!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tic & tac
|
|
« Répondre #129 le: 18 Août 2008 à 19:25:30 » |
|
on ne voit que alice a la quotidienne, c'est un peu lourd la !! c le calimero de la maison !!
elle est restée bien bete qd elle a vu les images de quand elle a dis que isabelle etait un homme !!! elle a fait tout un foin la dessu alors qu'elle meme se moque des autres de la meme facon !!
dis olivia, c quoi la nouvelle adresse du live?
|
|
|
Journalisée
|
un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #130 le: 18 Août 2008 à 19:51:26 » |
|
C'est vrai que ça m'a bien fait marrer qu'alice ait dit la même chose que mathias!!! C'est vrai que tout tourne autourd'elle, ça devient chiant, surtout qu'au bout d'un moment, je les enverrais bouler moi les autres, elle a un cerveau ou pas?? Elle n'est pas capable de se faire sa propre opinion!! Et en plus, je trouve que la fait qu'elle "complote" avec les autres,c'est pas mieux que ce que mathias a dit, et elle n'est pas très honnête envers lui!! Et puis à la fin, la samantha, elle me gavait à dire où elle est ma maryline amie confidente et tout le bazard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #131 le: 18 Août 2008 à 20:36:50 » |
|
elle a un cerveau ou pas?? non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #132 le: 18 Août 2008 à 20:53:04 » |
|
moi aussi je la veux bien l'adresse du live !!!
|
|
|
Journalisée
|
Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/ maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
|
|
|
KitKat
|
|
« Répondre #133 le: 18 Août 2008 à 20:54:37 » |
|
Et puis à la fin, la samantha, elle me gavait à dire où elle est ma maryline amie confidente et tout le bazard à chaque fois je ne vois que la fin, j'ai pas compris pkoi elle disait ça alors qe Maryline était là à côté d'elle, elles ne se parlent plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #134 le: 18 Août 2008 à 21:04:37 » |
|
|
|
|
Journalisée