28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:27:38
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 105197 fois)
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2745 le: 23 Juillet 2016 à 11:52:02 »

Coucou les filles!!
Vous faites bronzette? Tout va bien chez vous?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2746 le: 23 Juillet 2016 à 12:24:29 »

coucou claire!! 

pas de bronzette aujourd'hui il ne fait pas très beau!! et chez toi?

ici tout va bien... les gars sont parti en vacances ce matin avec papi et mamie...se fut dur de les laisser mais e profite du coup mieux de mes fifilles  Souriant Souriant Souriant ça fait du bien!!
je bosse un peu avec manon pour éviter qu'elle s'assoit trop en W...en ce moment elle s'y met bcp  je vais essayer de prendre rdv chez le doc la semaine prochaine pour lui en parler et faut aussi qu'elles fassent les vaccins 
chéri bosse maintenant le samedi matin j'ai un peu les boules les week end vont être cours 
elles ne marchent toujours pas...enfin elles font quelques pas seule mais on vite besoin de reprendre appuis pour se rassurer...
Elles mangent comme des goinfres  mais sont toujours proche des 9kg^^
La semaine prochaine c'est les vacances en Bretagne!!! j'ai hâte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mes gars sont propres  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire (sauf Paul pour les selles) ça fait du bien d'avoir moins de couche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

enfin voilà !! 

et alors chez toi Claire! comment ça va???

Gros bisous les filles!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #2747 le: 24 Juillet 2016 à 09:02:39 »

Coucou Claire et Agnès,
pas de bronzette fait moche aussi ici  enfin sa rafraîchit un peu !

Sa doit faire drôle Agnès de laisser partir tes gars mais ils vont passer du bon temps avec mamy et papy  Sourire et bravo pour la propreté c'est top! Ils rentrent à l'école en septembre??

Pour la marche elles iront à fond quand elles seront sur! Ici Hugo court à font j'en ai des sueurs froide des fois  mais franchement c'est rare qu'ils se fasse mal, Célia progresse bien!

Ils adorent être dehors un peu trop quand on rentre Mr H nous fait de belles colères 

Pour l'assise en w je connaissais pas le terme j'ai été voir sur internet  Clin d'oeil tu nous redira...

Bisous les filles et profite bien de tes vacances bien mérité ! La Bretagne j'aimerai trop mais 10h de route pas gérable entre les vomitos et les cris... 
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #2748 le: 24 Juillet 2016 à 09:07:04 »

J'ai oublié que mange vos loulous??
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2749 le: 24 Juillet 2016 à 10:19:10 »

Ouahouh Jum's top pour la propreté des mecs et top de pouvoir profiter a fond des fifilles (et puis en mm tps je pense que les mecs vont bien profiter de papy et mamie). Les vacances en Bretagne approche pour vous, tu nous laisseras un peu de soleil pour fin août  Clin d'oeil
Elsa, pas cool pour le mal des transports de la chérie  Triste

Ici il fait beau c'est agréable, aujourd'hui c'est barbec et piscine chez ma collègue, Léo va voir une de ses nombreuses amoureuses (un vrai tombeur celui là).
Niveau moteur, je vous avais parlé de leur hyper laxité je crois?! Il y a eu de gros progrès de fait en qlq temps. Le pédiatre m'a dit qu'ils mettraient bcp de tps a s'asseoir et pourtant 2 semaines après le rdv Noé a réussi, suivi de Léo!! Quand je repense qu'en mai Léo ne savait pas ramper, se mettre assis, encore moins debout...et que la il arrive a tout ça et essaie de marcher ca m'impressionne encore!! Mais aussi qu'est-ce que ça me rassure!! On voit qu'ils sont toujours très souples néanmoins ca fait plaisir de les voir réussir des choses et ne plus les entendre chouiner parce qu'ils n'arrivent pas a qlq chose!
Niveau alimentation j'ai encore des p'tits bébés qui ont bcp de mal avec les morceaux donc on reste aux purées le midi!! Le matin c'est tjrs lait et céréales, le midi purée, compote et petits suisses; au gouter compote et petits suisses et le soir soupe et petits suisses!!! Ils ont bcp d'appétit en ce moment et ça se voit bien ils ont des bidons tout rond!! 

Voila bisous les filles
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #2750 le: 24 Juillet 2016 à 11:33:28 »

Coucou les filles !

Super jums pour la propreté des grands ! Je pensais pas que c'était aussi tôt... Ici, ils rentrent chez les moyens à la Creche l'année prochaine et il n'y a pas de petites toilettes alors je crois que çe sera pour l'année d'après. Tant pis, on continuera les couches !

Bravo Champion pour H & C. Ici, c'est l'inverse, Lea est plus en avance que Paul sur les déplacements mais pour l'instant' elle se limite à la station debout et demande à marcher quand on lui tient les mains, ça arrange pas le dos !

Oh Clairounette, je savais pas tes inquiétudes pour les petits gars ! Tant mieux que ca se regle doucement. Pour info, moi je suis hyperlaxe et j'ai rattrapé tout mon retard... J'ai juste eu de sacrés belles entorses quand je jouais au volley ado et continue à m'en faire régulièrement !

Pour les repas, Lea et ses 7 dents commencent les morceaux et à attraper avec les doigts. Paul et ses 4 dents gobe les morceaux donc on évite et refuse d'attraper avec ses mains !

A paris' il fait plutôt beau, donc on essaie d'en profiter mais pas si simple ac les 2 et le papa qui continue à devoir bosser le WE.nous les vacançes cet ete c'est 15 jours en Espagne et 15 jours chez mes parents en Vendée le temps que la Creche rouvre. J'appréhende vachement le trajet en avion pour l'Espagne, avec changement en plus... Si vous avez des trucs' je suis preneuse ! On part samedi prochain ! Et on a pris les bb sur nos genoux, du coup, pas de place cité à côté. Le papa va être accompagné avec son grand fils et moi je vais etre avec mes voisins inconnus que j'espère d'avance sympas...  Sinon, toujours pas de job mais déjà deux Rdv cales pour septembre....
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2751 le: 24 Juillet 2016 à 13:27:05 »

championsjuin ils sont malade en voiture? 

il été temps qu'ils soient propre ils auront 3ans en octobre et rentrent à l'école en septembre  Clin d'oeil

Claire se sont de super nouvelles ça!! je suis vraiment contente pour toi  Sourire

pour les repas les filles mangent bib avec blédine le matin, 1 petit pot et une compote à midi, 1yaourt et 1compote avec un gateau à 16h et un petit pot légume+ bib le soir, mais elles remangent quazi tout les jours avec nous en piquant dans nos assiette.....les morceaux ne les dérange pas alors qu'avec les gars les morceaux c'était très très dur à intégrer...ils se faisaient vomir....

 Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #2752 le: 25 Juillet 2016 à 22:38:34 »

  désolée jums, mon compteur interne s'est arrêté en 2015, je pensais qu'ils allaient avoir 2 ans et je trouvais ça super tôt ! 
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2753 le: 31 Août 2016 à 13:28:05 »

Coucou les filles!
Comment ça va chez vous?
Nous nous sommes rentrés de vacances  lundi après midi! Je me sens HS!!
Je reprends le boulot lundi prochain et j'ai plutôt hâte !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 559


« Répondre #2754 le: 31 Août 2016 à 15:53:27 »

Bon, allez, je fais ma mère indigne. Ils sont de nouveau à la Creche depuis mardi et c'est trop bon ! Le mois entier 24h/24 avec eux m'a épuisée ! Mais on a quand même passé des supers moments. Premiers pas, premiers mots, toujours plus de rigolades entre eux deux et avec nous !

Est çe que vous avez des stratégies en terme de "discipline" ? Le jeu de Lea est de tirer les boucles de son frère. Je fais la méthode de la Creche. Dire non, éloigner, divertir - tout en consolant paul- mais CA se passe quand même plusieurs fois par jour sans que je vois de baisse.... Pour les autres bêtises, la stratégie, non, éloigner et divertir marche bien. Ce matin, j'ai fini par la mettre dans son lit à barreau le temps que je clame paul car elle y était retournée 3 fois mais ça me plait pas de faire du lit une punition. En même temps, je peux pas la laisser continuer à lui faire mal... Bref, si vous avez des idées, je suis preneuse !

Bises les filles !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2755 le: 25 Septembre 2016 à 11:35:53 »

Y'a quelqu'un?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #2756 le: 25 Septembre 2016 à 21:26:11 »

oui? 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2757 le: 26 Septembre 2016 à 18:21:28 »

Ça va toi ?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #2758 le: 28 Septembre 2016 à 22:01:05 »

Coucou les nanas je suis là aussi  Sourire .
Comment vous allez ?
Jum's comment va Martin ?
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #2759 le: 30 Septembre 2016 à 21:22:18 »

C'est bien calme ici   

Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186
Imprimer
Partager :

Aller à: