Bonsoir,
Journée bien occupée. La dernière des 4 vient de s'endormir il y a 10 mn environ...
Ouf
LaZazou? Bien contente de lire que c'est rien de grave. Je ne visualise pas bien ce qu'est un sac de 10kg, enfin si à peu près, mais comment tu es censés les placer sous leur tête

Tu me feras un dessin

Alice, ennuyeux pour tes filles et ce doit être très déroutant cette impression de ne plus les reconnaître. Je ne me souviens pas si tu es censée reprendre le travail bientôt. Comme les miennes n'iront pas en collectivités de suite, elles ne vont pas être vaccinées pour l'instant. Et tout cas, même si le vaccin n'est peut être pas la seule raison de ces es changements, il en est peut être l'élément déclencheur....
Pour les sièges auto, je pensais me pencher dessus dans bien plus longtemps... De toute façon, ici, elles ont encore de la marge, j'ai été à la pmi lundi, elles font 5,100 et 5,200kg. Selon les pays et les normes, on peut les mettre dos à la route jusqu'à 13kg et pas 9. En France c'est 9. Mon fils par exemple est en rehausseur, alors qu'il pourrait être encore en fauteuil ... Il fait dans les 22kg.
J'essayerai de faire mieux pour les filles... Et pour l'instant coques, qu'on a loué jusqu'en avril.
Champion comment vas tu ?
Et oui marion22 ta nuit alors ? Ce soir tu es encore seule ou pas.
Bises