Marion, j'adore leur coup en douce,trop mimi
Alice, je crois m'entendre dans la description de tes filles.P est très observatrice, posée, et un peu grognon avec les sourcils souvent froncés, elle demande les bras. C est tout le temps souriante, elle gigote tout le temps et aime bien rester dans son coin à faire du sport. Quand les gens comparent ou essaie de les catégoriser, moi je leur répond que les filles sont différentes, c'est sur, mais que j'essaie de ne pas les comparer et que leur humeur bagne tous les jours.je n'aime pas mettre les traits de caractère dans une case définitive, ce sont des bébés, y'a le temps!
Hâte de voir les frimousse Sud et es filles si tu nous rejoins sur FB
Claire, géniale cette rencontre.ça a dragué?
Lazazou, ta petite Lea est entre de bonnes mains, j'espère que tu es rassurée. Pour la fécule de mais, c'est vrai que c'est naturel et j'avais entendu dire que c'était bien de choisir de la fécule bio pour éviter le mais OGM.
Ici trois mois hier et la veille une super nuit de 21h a 5h mais avec des remises de tétines quand meme
mais pas de repas.
Par contre cette nuit c'était pas du tout ça.repas 20h, 23h30, 3h et 8h. Et Coline était très agitée. Peut être à cause de la séance d'osteo. Elle avait un torticolis depuis la mater et elle avait deux vertèbres de coincées entre les omoplates pauvres bichette. Elle m'a montré comment la masser pour la suite. Ça devrait aller mieux maintenant.
Les filles aussi dorment souvent sur le côté et je les cale avec un gros pull roulé derrière leur dos. Ça marche aussi