Ça dépend si elle est bénite
Marion22 pour le bicarbonate je m'enroulais une compresse ou autre autour du doigt que je trempais dans la solution et ensuite je la leur passais sur la langue, joues internes et palais du mieux que je pouvais ! Mais si tu le fais avant une tetee ils ont bien faim et tètent aussi la compresse imbibée je pense que ça aide à bien répartir. J'ai fait ça 48h a olympe car je n'avais pas eu de RDV avant chez mon medecin et les resultats étaient flagrants, elle avait perdu je dirais 75% des petits points blancs qui tapissaient l'intérieur de sa bouche. Je ne pense pas que ça suffise mais ça peut limiter le traitement médicamenteux fortement.
Bon moi c'est un peu la déprime, j'en ai marre des nuits, quand je vois ce que font les vôtres ça me déprime d'autant plus. Je sais bien que les miens sont plus minces que la plupart mais bon quand même, chaque nuit j'espère ...
Anna quand je lis que pour les tiennes il a fallu 6 mois avant de ne plus avoir de bibs dans la nuit
je me dis que je ne vais jamais tenir
. En plus c'est tres tendu avec cheri qui se lève pour un bib depuis vendredi car il est en vacances, mais râle à fond donc me reveille, et ça me tend donc dur de se rendormir. Il allume tout et il parle fort au Loulou qu'il nourrit s'il ne mange pas bien, ne se rendort pas tout de suite etc... Apres je le lui reproche car ils ne comprennent pas que c'est la nuit, et puis je suis crevée donc je mets pas les formes ... Bref c'est un peu la crise
je sens que je vais préférer quand il n'était pas en vacances, c'est dommage quand même.