Hello les juinettes !!!
Roooh ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster, mais je vous suis de loin pendant les tétées, dodos...etc.....
Contente de voir que vos juinoux poussent comme des petits chefs
malgré les désagréments qui s'y ajoute pour certaines
raah ces histoires de reflux, c'est vraiment pas drôle
Super Marion pour le poids de tes bébés, comme quoi
Pour donner quelques news, Killian pousse très bien il doit être à 5kg là, + ou -, il est au 3 mois et peut mettre du 6 mois parfois, enfin je suis tjs une maman comblée qui essaie de faire au mieux avec quelques doutes parfois.....comme pour la question de la tétine comme vous en parliez, je ne suis par pour mais pas fermée non plus mais pas encore prête à en acheter!!! toujours allaitement exclusif mais sans aucun rythme, loulou avait un meilleur rythme à la mater ttes les 3-4h eh bien depuis les grosses chaleurs c fini, ttes les 2h environ, rare sont les fois où il dort 3-4h d'affilées et surtout pas en journée où si, si je l'ai en écharpe et encore.... et puis je ne tiens pas aussi longtemps
. Y a qques temps de 21h à 1h ou 2h il dormait puis réveil toutes les 2h mais depuis qu'il nous fait des crises le soir 21h il ne dort pas encore bon 22h/23h ça reste correcte, maintenant je fais du cododo donc pour les tétées de nuit ça va quand même puisque je reste couchée avant je me levais en plus pr le changer lol, je ne fais plus ça
. Il y a aussi qu'il a beaucoup de coliques, soit disant qu'un bébé allaité n'en fait pas ben le mien si, c'est incroyable les pets que peut faire un bébé
, nan mais blague à part pendant 2 nuits il se tordait, criait faute de gaz, coliques et j'ai décidé d'essayer l'homéopathie, bioga*a donc j'attends de voir si c'est efficace et j'ai rdv lundi avec une osthéo qui a l'habitude avec les bébés, on verra mais après vous avoir lu, je me suis dit je vais essayer, donc merci pour toutes ces infos les filles, c'est vrai que c'est chouette ces échanges fofo. Enfin là, K est en crise malgré son bain et j'ai délégué au papa car c'est usant franchement
mais je l'aime mon 'ti guerrier c'est une phase.
Je vois que certaines d'entre vous font des supers nuits, c'est top et c'est plus difficile pour d'autre entre rgo etc.....
Bon là je crois que loulou a faim, je vais soulager le papa car là c'est gros cris
Je vous embrasse
(2h pour écrire ce message!!!)