Je n'arrive plus à rappeler si on donnait le g@viscon avant ou après à martin...pourtant on en a donné. Tout les bib jusqu'à ces 18mois
piouuuu une mémoire de poisson rouge ^^
Alicecelia pour la sucette nous c'était vraiment rare qu'elles la garde plus de 2min même calme...après même dans les m@m il y a plusieurs forme
on en a essayé 3sortes!on a bib m@m aussi
Tu en as à anneaux, je me rappelle pour les garçons on en avait avec anneaux au début...ils les prenaient bien mais quand ils s'énerver ils se prenaient les doigts dans l'anneau et du coup elle tombait...on est passé sur des sans anneaux mais même forme c'était niquel!
Pour la soeur de chéri elle joue un peu avec les gars mais en a vite mar et du coup s'énerve dessus...j'aime pas ça!
Après elle répond tout le temps quand on lui dit qu'il ne faut pas qu'elle fasse des chose...c'est chiant!
Et puis tu as beau lui demander de t'aider à faire des choses (manger, mettre la table...) elle fait pas
et la dernière fois j'en parler qu'il faudrait qu'elle se mette à aider sa mère m'a dit"c'est pas une boniche" ...
L'année dernière je l'avais déjà gardé...et en surprises...le jour où je l'ai récupérer on ma refiler la cousine en prime...
Cette année bm n'a même pas oser me demander...elle en a parler en douce à chéri...et moi elle m'a dit que dimanche il fallait qu'on vienne manger je lui avait dit non elle a fait que me sortir des excuse pour qu'on soit obligé de venir...j'ai compris 2jours après pourquoi...quand chéri m'a dit qu'on devait garder sa soeur la semaine d'après...en fait ça lui permet en plus de ne pas avoir à faire la route pour nous l'amener...