19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 19:13:14
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 105488 fois)
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #585 le: 17 Juillet 2015 à 09:44:04 »

Mdr Oops!!
Oui je suis requinquée! ... Jusqu'à la crise que j'aurai cet aprèm.  En plus je vais enchaîner rééducation périnée et consultation psycho. Vont-ils être cool ?

Le DIU mon gyneco me le mettra au retour de couches. Tu l'as déjà eu toi Kalibis? Et je sais d'avance que je vais saigner puisqu'il a dit qu'il devait le mettre pendant les règles. Je ne sais pas pourquoi et ça ne m'enchante pas vraiment.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #586 le: 17 Juillet 2015 à 09:46:04 »

Oopsillia la bouffe c'est le ciment d'un couple qui a des jumeaux 

Pourtant on ne l'a meme pas étalé sur nos corps ! et ca a marché  Tire la langue

T'as pas d'assiette chez toi? On t'en offrira qd on viendra chez toi, c'est pas que je veux pas manger sur ton corps mais qd mm!! 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #587 le: 17 Juillet 2015 à 09:47:23 »

Ça donne vachement envie vos commentaires sur le diu
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #588 le: 17 Juillet 2015 à 10:23:45 »

diu posé la semaine dernière pendant mes règles...qui dure depuis presque 2,5 semaines 

youhou!!!! Louise a fait sa nuit  Souriant 19h30-6h bon avec quelques levé pour la sucette...
parcontre Manon  ^^ j'ai pas pu dormir de 3h à 6h30

 mais bon c'est un bon début  Souriant


cet aprem on récupère notre voiture!!!!  Souriant Souriant Souriant enfin :p ... qu'est ce que ça va être chouette de ne plus avoir à partir toujours à 2 voitures... Roulement des yeux

ce soir on va chez mes bp  on y dort pour y laisser les filles demain pour une journée dans un parc attraction/animaux avec nos grands Sourire j'ai hâte mais appréhende de laisser mes filles à mes bp 

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Mel74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


« Répondre #589 le: 17 Juillet 2015 à 10:52:06 »

Kalibis   je vais faire mettre le DIU le mois prochain, mais ma gyneco en me le prescrivant m'a dit qu'en effet on pouvait saigner

Marion   En effet ta nuit a été hyper bonne comparé aux precedentes !! Ca t'as un peu requinqué?

Les filles ont bien dodo 20H30 - 6h
Par contre la fin d'apres midi Eléna était tres agitée, l'homme a donné le dernier bib à 20h, elle s'enervé en le buvant ! Du coup l'homme a commencé à s'enerver vu qu'il est fatigué il n'a aucune patience et donc moi je m'enerve aussi contre lui ! bref c'était joyeux !! Bon après on s'est fait une bonne carbonara et là ... tout s'est calmé, evidemment !

Idem plus trop de crises du soir, mais l'apres midi c'est de plus en plus compliqué !

Mel    fais dodo colas mon p'tit frere ... fais dodo, t'auras du lolo ... Maman est en haut, qui fait du gateaux. Papa est en bas, qui fait du  chocolat ..... Fais dodo, colas mon p'tit frereeeeuuuuh .......
Ca a marché? tu dors? 



Non lol! Ça n'a pas marche ! Par contre elles elles dorment toujours!!!!
Moi niveau contraception je vais reprendre la pullule mais il faut attendre le retour de couche que je n'ai toujours pas eu .....
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #590 le: 17 Juillet 2015 à 11:11:24 »

Jums... Énormissime la nuit de Louise...
Quand je pense que ma Juliette faisait ses nuits à 1 mois, et quand je vois les super nuits que font vos loulous, je me demande quoi faire pour les miens!!
Mais bon, je crois que je préfère quand même ça aux énormissime de crises que faisait Juliette.

Mes 3 enfants vont être dans la même chambre. Dès qu'ils n'auront plus la taille pour rentrer dans leur cocoon, on les mettra avec Leur grande sœur. Je ne sais plus jusqu'à quand ils arrivent à rentrer là-dedans. Et j'appréhende que Juliette veuille leur mettre des peluches ou autre dans leurs lits et qu'elle les étouffe...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
alicecélia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


« Répondre #591 le: 17 Juillet 2015 à 11:24:34 »

Coucou les filles !

Pfff Marion je te comprends, c'est un peu la déprime aussi de mon côté pour les nuits :-(
 
Hier impossible de les faire dormir en première partie de soirée (ce qui est tres habituel) puis biberon à 23h et endormissement seulement vers 2h du mat..... Bib d'après à 5h, endormissement rapide mais réveil en grosse crise de pleurs à 7h30, j'ai réussi à les rendormir mais seulement jusque 9h ou elles ont pris leur biberon. En ce moment elles dorment à moitié dans leur transat.

Je commence à desesperer ! Je me dis qu'il y a des trucs qu'on ne doit pas bien faire ! Elles ont deux mois, pèsent chacune plus ou moins 4kg et pourtant ne commencent toujours pas à faire des nuits ! Bon je demande pas une nuit de 20h à 7h du mat, je sais qu'il y a le temps pour ca meme si certains de vos bebes ont deja l'air de le faire, mais au moins un petit 23h-5h sans réveil on serait les plus heureux !!!

En plus je crois que j'ai chopé l'angine de mon homme, j'ai super mal à la gorge depuis hier soir et ce matin il a regardé avec une lampe et a vu des points blancs au fond de ma gorge... J'hésite à aller voir le medecin.
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #592 le: 17 Juillet 2015 à 11:31:57 »

Bon courage Alice et Marion je compatis ... Ici ça depend vraiment des nuits. Cette just : Félix 21h30-1h30-6h30.  Olympe 21h30-3h30-8h. Ça fait un peu mal quand ils sont décalés comme ça ... Heureusement cette nuit c'est papa qui s'y colle !!!
Jum's tu m'echange Louise contre un des miens  ??

Oops moi aussi j'ai du mal à ne pas m'énerver quand il perds patience ... Gros cercle vicieux !

Celles qui ont / vont avoir le DIU, cuivre ou hormones ? Je préfèrerais cuivre mais la gyneco m'a plutot déconseillé étant donné que j'ai des règles plutot longuee et abondantes. J'hesites ...
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #593 le: 17 Juillet 2015 à 11:40:18 »

Alice tu file chez le médecin!!! Une angine blanche c'est douloureux, crevant et faut pas que les babies la chope!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #594 le: 17 Juillet 2015 à 11:41:24 »

Aller juste pour vous faire plaisir les miens hurlent depuis ce matin!! Enfin surtout Léo (comme souvent). Et rien ne les calme!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #595 le: 17 Juillet 2015 à 11:45:29 »

Coucou les filles je suis bien débordé en ce moment...

Hier soir galère aussi on a eu du monde à manger du cou biberon de 22h donné dans le bruit ce qui a pas du convenir à mon p'tit Mr du cou il sait endormi à minuit 30... mais j'en tenu bon je l'ai pas pris dans mes bras je suis resté à côté de lui dans son lit et réveil à 6h30. Sinon depuis 3jours je l'endors pu dans mes bras direct au lit il met 20min à trouver son sommeil et il s'endort je suis fière de lui  

Et nous ils nous font dernier bib à 22h dodo 23h jusqu'à 6-7h allé patience les filles!!!

Et puis ici c'est 5 biberons de 150ml mais ils boivent souvent 130ml il y a une semaine Célia buvait pu rien nonplus c'était la galère et la depuis 3jours c'est reparti! Compliqué un bébé...

Et super Jum's la journée avec tes grands ca va te faire du bien! Nous personne veut les garder car ils sont deux... enfin on a pas trop demandé!

Moi je retourne lundi chez la gyneco pour voir si j'ai évacué mes débris de placenta pfff... sinon opération dans 1semaine, super...

Bisous les filles.
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
championsjuin
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 358


« Répondre #596 le: 17 Juillet 2015 à 11:46:55 »

Aller juste pour vous faire plaisir les miens hurlent depuis ce matin!! Enfin surtout Léo (comme souvent). Et rien ne les calme!!!

Zen... restons zen...
Moi ils dorment dans le parc même Hugo 
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #597 le: 17 Juillet 2015 à 11:56:08 »

Aller juste pour vous faire plaisir les miens hurlent depuis ce matin!! Enfin surtout Léo (comme souvent). Et rien ne les calme!!!

Zen... restons zen...
Moi ils dorment dans le parc même Hugo 

Je suis zen je mange  pas eu le temps de petit déjeuner !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
alicecélia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


« Répondre #598 le: 17 Juillet 2015 à 12:04:07 »

Oui je vais aller voir le medecin, c'est plus raisonable mais bon, il va juste me dire de prendre de l'ibuprofene....

Claire, je me demandais si tu trouvais la taille de ton tapis d'éveil suffisante pour deux bebes ? Je suis en pleine recherche comme vous l'aurez compris...
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #599 le: 17 Juillet 2015 à 12:18:25 »

Si c'est angine bactérienne c'est antibiotiques!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: