Coucou!
Martin a fait un malaise à 1mois et 1jour...grosse frayeur...pompiers, urgence....c'est là qu'on nous a diagnostique un rgo interne, il avait également bcp de symptômes avant mais je ne savais pas...ils l'ont mis sous lait ar + gavisc0n c'était bcp mieux par contre obligé de donner le gavisc0n jusqu'à ses 13mois environs à chaque bib bon après. Biensur ne sais pas si ils m'ont diagnostique un rgo interne Pour trouver une raison à son malaise pour nous rassurer ou pas mais en tout il a souffert. De ces régurgitation acide ça. C'est sur!
Après le pédiatre ne me croit pas mais j'ai remarqué une sacré amélioration dans douleur et régurgitation quand j'ai demandé à changer les vitamines...passer de l'uvers je ne sais plus quoi ^^ au zyma D...
Paul régurgité bcp mais aucune douleur! Et il est toujours à vomir facilement!
Mes garçons n'avaient pas de colique! C'était chouette!
Pour les filles ont a vraiment très peu de régurgitation par contre Manon nous fait de sacré colique et elles ont de ces gaz
presque à s'envoler ;p
C'est fort possible que Juliette accuse le coup de l'arrivée des petits....là dessus ça va de mieux en mieux avec Martin il me semble que je vous avez raconté...on a fait bcp d'effort pour prendre du temps Pour lui et on voit que ça lui fait du bien et puis il a retrouvé un peu de complicité avec son frère ça fait du bien!
Ici elles nous font du 19h-3h-7h elles tiennent bien la 1ere partie de nuit mais ça serait bien qu'on arrive à mieux la caler mais pour le moment on y arrive pas à la décalé...quand on décale elles repartent sur des cycles de 3/4h
Voilà pour les nouvelles et sinon c'est officiel j'ai mon mariage à préparer pour l'année prochaine
ça va faire du boulot ^^
Bisous