Au fait Kalibis, moi j'étais inscrite à la Ruche des Clayes car cela semblait être le bon compromis entre l'amap'et le supermarché, mais en fait je n'ai jamais rien pris car leurs produits ne sont pas bio, ou très peu. Du coup je trouve l'intérêt limité. Moi j'aimerais trouver local ET bio !
Merci de l'info ! Les Clayes c'est pas trop la route et moi aussi j'aimerai bien du bio, mais local c'est déjà pas mal aussi !
Sinon, deuxième soirée tétée et GROS pleurs exclusifs.... La question pourquoi ça commence à 23:00 qd on essaye de se coucher et pas à 21:30.... Remarque ça aurait peut être empêcher mes grands de s'endormir, mais c'est même pas sur.
Bref elles ont pleuré des qu'elles n'avaient plus le sein en bouche de 23: à je ne sais même plus 1:30 ou plus .... Pour moi ensuite il y plus eu de tétée jusqu'à. 4:30 et la suivante 7:30
pour mon mari il me dit qu'à 2:40 il en avait une ds les bras à bercer.... Moi je pense que c'était 1:40... Mais bon pour lui qui s'est levé ensuite à 5:40, c'est hard....
En tous cas si ça espace les tétées d'après, c'est bon qd même et mes lolos ont pris un saçre volume.
Tout est clos, j'essaye de préserver un peu de fraîcheur.
Il y a tous les médicaments à donner c'est pas évident :gel buccal pour la candidose, je déteste ça on s'est Met partout ça colle.... Beurk.
Bon elles dorment j'en profite pour aller prendre une petite douche, ranger la cuisine et lire allongée si j'ai le temps,... Je rêve je crois..