Alice tu n'es pas la seule.
Grosse déprime pour moi aussi ce soir.
1/ j'ai plus de lait. Je m'en doutais, j'ai essayé de tirer mon lait rien n'est sorti. Du coup, je leur ai fait des bib de 120. Ils étaient morts de faim.
2/ avec chéri ça va pas du tout. Il est stressé par le boulot. Du coup il n'accepte absolument pas d'être dans cette phase difficile des nourrissons. Du coup je lui parle le moins possible, car ça me dérangerait de l'insulter...
Jai l'impression d'être seule. C'est affreux de n'avoir aucune aide. La puer de la PMI vient demain. Elle et la psy de la PMI me harcèlent pour que je prenne une TSIF sauf que j'ai même pas le temps de m'en occuper.
Bref déprime totale aussi. Et je préfère ne penser qu'aux moments où ils sourient, c'est comme ça que je suis heureuse.
Alice, Marion et les autres parisiennes il faut qu'on se fasse une rencontre, la solitude, que tu ressens et exprime ici Marion est difficile. Hier je suis allée à mon travail, c'est hyper valorisant, ça ma fait d'un bien fou, il y a même une résidente et pas une qui n'a plus sa tête, et encore je le prendrais comme un compliment aussi, que j'avais embelli ! Je pense que ce qu'elle a vu c'est mon épanouissement
Ça revigore, ça redonne le moral et le must les filles ont fait une vraie bonne nuit !
On est rentrées à 18:20 elles ont tétées puis encore l'heure suivante, puis mon mari est rentré il était au bar...
on a pu mangé tranquille, Siloé endormie dans l'écharpe avec son papa, Cléo s'est endormie sur le coussin d'allaitement. A 20:00 et quelques, j'ai vu que Cléo était fatiguée, je l'ai mise en pyjama, change et dodo, une dernière tétée plus G. et au lit.
A 21:20, je m'occupe de Siloé qui pionçait bien dans l'écharpe tjs, mais je dis à son père qu'il faut la changer la mettre en pyjama ma et pas attendre qu'elle se réveille et qu'on soit épuisés. J'ai bien fait. Elle est restée avec nous devant les pâtissiers...
d'habitude on regarde pas... Elle a tété deux fois ou plus. A 23:00 le papa se met au lit, je me prépare aussi et je l'a refais tété et je vois qu'elle n'arrive pas à s'endormir, je pense à. Lui donner du G. Arrivées à la salle de bain elle dort bon. On se recouche, pareil. Donc je lui donne le G. On a fini par s'endormir.
Premier réveil Cléo à 1:20. Siloé ne bouge pas, comme elle s'était endormie avec moi je la mets ds son lit avec Cléo qd elle a fini de téter. Je me recouche avec de la place et pas de bébé contre moi, jusqu'à 5:10 !!! Je crois que c'est la première fois depuis leur naissance que je dors aussi lgtemps les bras libres !
Donc S. Se réveille à 5:10 pour téter, Cléo suit 10 mn plus tard, elles s'énervent un peu au sein. Réveillent leur père vers 5:35 qui doit se lever à 5:45, donc c'est convenable.
J'ai du changer la couche de Cléo, petite fuite, elle était en CL. Elles ont eu un moment d'éveil sympa, jusqu'à l'endormissement un peu difficile, qq régurgitations mais pas de pleurs forts, chouine ts plutôt et le sein, le sein, jusqu'à ce que je tourve une pro en position pour nous trois. S. s'est endormie la tête sur mon ventre en travers et le corps à genou en qq sorte, allongée qd même. Elles dorment encore. J'ai hésité la à leur donner le G. en me disant que ça recommençait,mais les positions aident aussi à les soulager ! Et la je me suis levée à 8:30 j'ai pri une douche et mon petit déjà et elles dorment encore !! Du coup j'ai dormi en tout presque 8 heures !!!!!
Je dois les lever on doit aller chez le doc.