19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 07:52:38
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 186
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 105466 fois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #705 le: 19 Juillet 2015 à 10:50:47 »

c'est Biogai@ les probiotiques
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #706 le: 19 Juillet 2015 à 10:57:44 »

Alala Mel, c'est sur que c'est dificile moralement les cris tte la journée!!
Profite bien de ton apres midi !!!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Marion75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.040


Juinette 2015


« Répondre #707 le: 19 Juillet 2015 à 11:22:46 »

Mel,
Ca y est je viens de réussir à espacer les tétées.
Ils sont à 5 tétées depuis deux jours.
Pour y arriver, je les ai gardés au lit avec moi quand ils voulaient pas dormir je leur faisais téter mon petit doigt, ca les fait patienter.
Et depuis ils prennent plus de lait et dorment mieux la journée.
La nuit, Pauline espace plus que son frère qui lui se réveille toutes les 4 heures. Mais je sens que c'est déjà un bon début.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Clef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 639


« Répondre #708 le: 19 Juillet 2015 à 12:07:58 »

En probiotique y'a aussi Bloxair qui contient également du simethicone (pansement gastrique comme dans le polysilane). Il' me semble voir un petit effet ici.
Bon ben apparement ils se sont donnés le mot, nuit de m*****rde ici aussi ! Impossible pour olympe de dormir plus de 20 min d'affilée je ne sais pas ce qui lui a pris. Enfin si mais uniquement sur le ventre .... Et trop angoissée pour la laisser dormir la nuit comme ça donc on la retournait et elle se réveillait dans les 5 min qui suivaient alors rebelotte ..... Enfin bref vraiment rien dormi, on est crevés. J'appréhende un peu cette nuit.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #709 le: 19 Juillet 2015 à 12:30:01 »

  toutes les 20min !? pololo ...
J'espere qu'ils vont etre calme aujourd'hui pour que tu puisses te reposer un peu! Elle avait mal au ventre ?
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #710 le: 19 Juillet 2015 à 12:38:05 »

Pfiou on vous souhaite une bonne grosse sieste!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
laurat17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #711 le: 19 Juillet 2015 à 12:42:11 »

Coucou les filles ça y est je viens de rattrapper mon retard.
 
Oopsillia et Claire vos delires me font toujours autant rire!

Concernant le Rgo je peux vous renseigner Lúcio en fait.
 Il y a quelque temps l'une d'entre vous (dsl j'ai oublié qui :-( ) a mis les symptomes et c'est grace à elle que j'ai réalisé que Lúcio en faisait.
Après rdv chez le mèdecin j'ai juste dû changer de lait pour un lait plus épais.

 Par contre il y a des petites astuces pour éviter les remontèes.
- Pendant la tétée ou le bib, le bébé doit être le plus droit possible pour que le lait descende bien (pour l'allaitement la position de la madone n'est pas génial dans ce cas)

- faire roter le bébé pendant au moins 20 minutes pour éviter les rots qui surviennent 1h plus tard

- après le rot installr le bébé en hauteur. Moi il est dans un transat et après il va avec sa soeur dans le parc où j'ai surélevé la tête

- pour le coucher il faut également surélevé la tête ( ne pas laisser le bébé à plat; en même temps quand on y pense très peu de personne dorment totalement à plat on a tous un oreiller ou nos bras sous notre tête)

Ces petits conseils viennent d'une copine qui a une petite fille de 4 mois et qui fait du rgo depuis sa naissance. Sa fille fait carrément des malaises à cause de l'acidité qui remonte dd son estomac. Elle a retrouvé sa fille bleue à la maternité quand elle avait 2 jours, imaginez l'angoisse.

J'espère que ces conseils vous aideront à votre tour.

Et pour le probiotiques Bi*gaia mon mèdecin m'en a prescrit pour les coliques d'Anna et les gaz (mes bébés sont de réelles usines à gaz lol). Je ne peux pas dire pour le moment si c'est tres efficace

Sinon ici je pense qu'on est sur la bonne voie pour les nuits :-)
Lúcio dors entre 7 et 8h depuis 2 jours et Anna est passé de 3h de sommeil a 4h30 youhou.

Hier j'ai passé la journée chez mes parents, apparement j'avais une sale tête lol. Tout le monde s'est occupé des bébés et ils m'ont laissé dormir 4h !! C'était trop bien :-)

J'ai eu mon rdv post natal, tout va bien sauf ma cicatrice de césarienne qui s'infecte un peu car mon corps ne digère pas touts les points et ma tension qui est a 9. Sinon prescription de séance pour réeducation périnéale et abdominale j'ai hate !! Ma gynèco a commencé a me parler des prochaines grossesses..... ahahaha on va attendre pour ça si toute fois il y en a d'autres

Voila pour les nouvelles :-) et Sab ils sont magnifiques tes bébès
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #712 le: 19 Juillet 2015 à 13:52:47 »

Et bah moi j'ai hâte que chéri soit en vacances!! Il m'a bcp aidé ce week-end!! Il a fait le ménage hier et il a bien géré les p'tits loups!!!! Et puis les loulous ont l'air de comprendre quand papa est la la journée ils ont l'air plus calme!! Noé a mm fait un sourire a son papa ce matin.. Chéri a été faire 2/3 courses et en rentrant Noé lui a fait un mega sourire! Je suis jalouse! D' habitude qd les loulous sont réveillés ils pleurent ou chouinent ... La Léo est dans le parc tranquille!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #713 le: 19 Juillet 2015 à 14:07:56 »

Merci pour tous ces conseils Alice !!
Je croise les doigts pour que leurs nuits se rallongent !!!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #714 le: 19 Juillet 2015 à 14:10:51 »

Et bah moi j'ai hâte que chéri soit en vacances!! Il m'a bcp aidé ce week-end!! Il a fait le ménage hier et il a bien géré les p'tits loups!!!! Et puis les loulous ont l'air de comprendre quand papa est la la journée ils ont l'air plus calme!! Noé a mm fait un sourire a son papa ce matin.. Chéri a été faire 2/3 courses et en rentrant Noé lui a fait un mega sourire! Je suis jalouse! D' habitude qd les loulous sont réveillés ils pleurent ou chouinent ... La Léo est dans le parc tranquille!!

Après il dira que t'exagere de dire que ses bébés pleurent bcp alors que quand il est là tout va !!!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #715 le: 19 Juillet 2015 à 14:17:56 »

Et bah moi j'ai hâte que chéri soit en vacances!! Il m'a bcp aidé ce week-end!! Il a fait le ménage hier et il a bien géré les p'tits loups!!!! Et puis les loulous ont l'air de comprendre quand papa est la la journée ils ont l'air plus calme!! Noé a mm fait un sourire a son papa ce matin.. Chéri a été faire 2/3 courses et en rentrant Noé lui a fait un mega sourire! Je suis jalouse! D' habitude qd les loulous sont réveillés ils pleurent ou chouinent ... La Léo est dans le parc tranquille!!

Après il dira que t'exagere de dire que ses bébés pleurent bcp alors que quand il est là tout va !!!

Non ca va il est là tous les soirs pour les crises!!!! 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #716 le: 19 Juillet 2015 à 14:18:35 »

Laura elle est jolie ta photo !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #717 le: 19 Juillet 2015 à 14:22:13 »

J'ai pleins de machines a laver à faire mais j'ai la flemme !!!! Je suis encore en pyj j'ai pas envie de me laver... j'ai envie d'aller dans mon lit!! Chéri m'a proposé une sieste je pense dire oui...j'espere qu'il va être sage!!!
Ma mère s'est proposé de m'aider pour le ménage demain mais pas envie.... envie de rester qu'avec mes zouzous, tous les 3 tranquilles!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #718 le: 19 Juillet 2015 à 14:30:45 »

bouuuh la crasseuse !!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #719 le: 19 Juillet 2015 à 14:37:03 »

J'ai. j'ai envie d'aller dans mon lit!! Chéri m'a proposé une sieste je pense dire oui...j'espere qu'il va être sage!!!

Ici, c'est l'inverse : tout le monde dort (mon homme et mes trois filles). Je suis tranquillepour au moins deux heures !! A moi le bon bouquin en mangeant de la glace au caramel 🍮
Journalisée
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: