Super Jum's!! Tu as enfin eu une vraie demande en mariage? Vous avez fixé une date? Toutes mes félicitations

Pour les régurgitations ou coliques, moi je suis sûre que Gaspard n'a rien. Quant à Pauline, je suis totalement incapable de dire si elle pleure par ce qu'elle veut les bras, ou parce qu'elle a des coliques, ou parce qu'elle a des régurgitations... On s'est même engueulés à cause de ça avec Chéri...
Quant au pédiatre, je ne vais même pas le voir car je le connais depuis maintenant bientôt trois ans, et je sais que lui il dit que les enfants pleurent parce qu'ils ont besoin d'être portés, c'est tout...
Une copine m'a dit que peut-être je devrais arrêter de boire du lait au cas où P serait intolérante au lactose. Mais d'après ce que j'ai lu sur internet c'est très rare.
Bref, qui aller voir pour cela? Un nouveau pédiatre?
Pour les grands, oui c'est pas facile...
A la crèche, l'éducatrice nous a dit de ne pas nous inquiéter, que Juliette nous testait, et que c'était le contre coup des bb. N'empêche, ça me fait mal au cœur de voir ma Juliette comme ça. Ce n'est plus la même.
Oops, tu n'allaites plus du tout? Normalement le retour de couches a lieu dès la fin de l'allaitement. Mais c'est cool, tu vas pouvoir faire deux petits gars maintenant!!
Claire, oh oui c'est stressant les premières fois où on les laisse dans leur chambre après les avoir gardés près de nous...