Coucou les filles.
Que de jolies photos, j'adore 💕
J'ai essayé de vous mettre des photos de vacances🌴 , mais je galère avec l'hébergeur d'images. Je tenterai de chez moi. Nous sommes sur la côte basque. On profite de la plage et surtout c'est pour que ma grand-mère rencontre sa dernière arrière petite fille.
Pas de parc pour le moment. On verra à l'usage. Pour mes grandes, on avait un parc double, mais on ne l'a jamais fermé.
Lazazou, pour l'allaitement, je ne suis pas forcément bonne conseillère, mais si ce que tu fais te convient, pourquoi changer ? Certes, moins tu donnes de ton lait, moins tu produis. Mais si j'ai bien compris, tu as assez de lait pour ce que tu souhaites faire, alors où est le problème ? Quand tu en voudras plus pour t'adapter à la demande, tu stimuleras.
Après de multiples tergiversations, j'ai trouvé un équilibre qui me convient et qui convient à Eve: je fais du mixte : je donne le sein quand j'en ai envie, je donne du lait en poudre quand je n'ai pas envie de donner le sein, je tire mon lait exceptionnellement, quand j'ai besoin d'être rassurée. Je pense que je suis à 50/50 entre les deux laits, mais je ne compte pas.
Coucou !
Merci pour vos réponses sur allaitement. En fait, j'ai décidé de tirer mon lait systématiquement apres les tétées pour augmenter production et de continuer à les compléter. Je préfère comme ça et tant pis si je rate des poussées de croissance. Mon souhait aujourd'hui c'est de garder le moment joli de l'allaitement sans me prendre la tête. A vrai dire, j'ai fait deuil de l'allaitement exclusif
Pour le parc double de tes filles, c'était quoi ? J'ai vu des immenses parcs fait à partir de barrière de sécurité qui m'ont l'air bien pour leur délimiter une zone de jeux (et sécurisée quand je suis seule avec eux et que je veux prendre une douche, étendre une lessive, etc...) j'ai vu aussi les g€Utah€r jumeaux mais ils me semblent petits à terme, même si le côté modulable de la hauteur me fait dire que c'est très bien pour le moment où ils seront sur tapis d'éveil.... Des avis
??