Coucou les filles !!! 
Eh bien c mon 1er mot sur ce fil, bon y a un debut à tout 

J'ai eu un peu de mal à gérer temps, fatigue avec cette chaleur 

, les pleurs, besoins d'être porté, sommeil très court pour bb, ++ tétée enfin cette nuit (si je puis dire) il a dormi de 21h à 3h  

super. J'ai cru lire que pour pas mal d'entre vous les nuits sont plutôt correctes, la classe  

pas encore chez moi....
Consult des 1 mois hier, ti guerrier n'est plus du tout une tite crevette, autant il a porté longtemps du naissance, autant d'ici peu faut que je sorte le 3 mois, que ça passe vite. Bon du coup je profite à fond de mon ti bout, j'essaie de l'initier au bib pour pouvoir souffler un peu, comme il a un peu de mal avec la tetine ma doc m'a parlé du av*ent, faut que j'essaye.
Pour celle qui ont ou allaite au début les bib de lait tiré plutôt facile à donner ? Perso je donne à temperature ambiante enfin j'essaie il fini par boire à force d'insister sinon il tetouille et je dois jeter le reste du lait, heureusement je fais des petites quantité. Si y a des petites astuces je suis preneuse !!! 
Oopsillia ouf que tu es pu te soulager car c pas drôle ça et ça peut être dangereux..., effectivement avec l'eau chaude ça coule tout seule et le froid apaise la douleur.
Bon je vous embrasse toutes