Coucou les filles !
Bouhhh quelle chaleur ! Ici fais 25 à 30 degrés dans la maison --'
Les bébés ne dorment pas beaucoup et réclament toute les 3heures. Bon je mets ca sur le compte de la chaleur et des 1 mois et demi. Raphaël nous la fait a 3 semaines. En attendant avec cette chaleur et les bébés qui réclament plus bah j'ai plus du tout assez de lait.
Vous arrivez à les endormir facilement les vôtres ? Parce que nous c'est la misère Sohan ne veut pas s'endormir ailleurs que dans nos bras ou bercer. Ils réclament beaucoup les bras normal vous me direz. Mais a force de ne pas dormir et d'être sans arrêt solliciter par l'un ou l'autre je suis à la limite du burn out... J'ai même Peter un câble lundi
En ce qui concerne le transit des bébés, la dernière ils étaient rester 1 semaine sans faire et après c'était l'apothéose pendant 1journee que des selles ignobles ^^
Ils ont toujours des gaz qui les embêtent mais j'essaye l'homéopathie. On verra bien !
Sinon mardi j'ai vu pour la dernière fois mon super gyneco ! Tout vas bien, tout est bien remis. Place à la rééducation du périnée maintenant. Niveau contraception vous allez prendre quoi ? Moi mon gyneco m'a gentiment dit : vous vu votre poids vous allez mettre un stérilet --' ce fut la dernière gentille réflexion de ce CONNARD ! Je peux enfin le dire LOL désole
je ne le reverrais plus oufffff
Du coup il m'a prescrit le merina je ne sais plus quoi !!!
C'est bientôt les vaccins aussi pour les loulous !! Ya polémique d'ailleurs la dessus quand pensez vous ? Ca m'inquiète !
Désolé Marion pas eu le temps de te répondre :/
Bisous les filles
Sab´ tu vas t'en sortir, c'est bientôt passé cette période c'est le pic de croissance plus la chaleur. Relis ce que j'ai mis plus haut, oui ils semblent ne pas avoir de lait mais ils passent commande
Écoutes moi cette nuit elles n'ont tété qu'une fois. Et ont bien dormi, alors que les deux derniéres nuits c'était terrible et éprouvant pour nos nerfs.
D'ailleurs mon mari à dormi avec notre fils de 23:30 à 3:00, pour éviter les pleurs et elles n'ont pas pleuré.... Hihihi, non je n'en déduis rien
Cool pour ton rv gynéco, il a continué qd même à mal te parler. Le Mirena c'est le DIU aux hormones, je l'ai eu entre mes deux premiers, il faut savoir qu'avec tu risque de ne pas avoir de règles quasiment. Donc à voir si ça te va. De toute façon puisque tu allaites tu ne devrais pas avoir ton retour de couches de suite, en principe.
Pour les vaccins, moi je ne les fais pas avant... Mon médecin m'a dit pas de suite. Les dates indiquées le calendrier vaccinal est fait pour les enfants en collectivité... Et je ferais que les obligatoires. C'est à dire le DTP .
Et en effet, j'ai aussi signé la pétition pour avoir de nv en pharmacie le DTP sans les autres maladies.... En pénurie actuellement, les l'abois fournissent que le pentavax je crois ou plus. C'est à dire que inocule a ton bébé 7 virus alors qu'il a un système immunitaire encore fragile.