voilà que mon allaitement se termine... l'une de mes filles ne veut plus boire et l'autre fait des fausses route quand elle tête, du coup elle s'arrête et devient de plus en plus réticente. Elles ont bientôt 9 mois et je ne m'y attendais pas...
je souhaitais conserver une tetée le matin et le soir pendant longtemps encore !!!
Depuis deux semaine l'une d'elle têtait encore la nuit mais depuis 3 jour c'est fini...
la semaine dernière j'étais vraiment mal... état de déprime générale, pleurs sans savoir pourquoi... est-ce la chute d'hormone ?
je pense que j'ai du mal à l'accepter aussi du fait que je ne l'ai pas décidé...
et la depuis deux jours je suis dans un état de nerf pas possible. Mes filles font enfin leurs nuit et moi je ne dors pas !!!!
Je ne rumine pas pour autant... juste je dors pas... en journée je suis fébrile, excitée (négativement), et trèèèès nerveuse. Je ne me reconnais pas ! on dirait que j'ai bu trop de café !!!
Vu que je me jette sur les tablettes de chocolat, je me demande si la chute d'hormone serait liée à mon état ? Peut-être ai-je moins d'endorphine?
quelqu'un a vécu ça
est tu enceinte? question bête, je sais, mais ce que tu me décrit, c'est ce que j'ai vécu alors que j'etais enceinte et allaitante (refus du sein pour le bébé par ex).
Sinon, tu es peut être carrencé à un niveau, l'allaitement ça pompe pas mal dans les reserves mine de rien, en plus vers 9 mois les bébés ont un pic de croissance. J'ai déjà eu des enfants qui ont arrété spontanément de téter vers 9 mois, c'est que tes filles veulent autre chose, ce n'est pas un echac de ta part. C'ets juste qu'elles grandissent. après si elles s'ennervent au sein, c'est peut être autre chose.
ca vaut le coup de voir avec une animatrice spécialisée dans l'allaitement type leche ligue ou autre?
Courage