Hello,
Alors ça y est 4 mois d'allaitement exclusif et révolus pour nous ici. Tout va pour le mieux, au niveau croissance, 5,100kg et 5,200kg, taille, 58 et 58,5cm et périmètres crâniens qui suivent leur courbe aussi.
Au niveau digestion, les régurgitations sont toujours là et assez fréquente pour S. malgré une 2ème visite chez l'ostéopathe à ce sujet, mais elles ne semblent plus en souffrir, elles prennent en ce moment de nouveau de l'homéopathie, anti-acidité, j'essaye aussi de manger sans gluten et je viens de leur mettre des colliers en ambre. Par contre, je souffre en nettoyage de linge et de bavoirs ...

Au niveau des tétées, j'essaye de donner tjs un peu vertical, mais ça fait un bon mis qu'elles ne s'étouffent plus en tétant et même les rots, il y en a un peu moins. Le nombre de tétées je ne compte pas, il y en a au moins une, parfois deux la nuit entre 23h et 7h. Cette nuit C. a fait 21:15-5:20 sans tétée, c'est pas la première fois que l'une ou l'autre en fasse des nuits pareil, mais souvent dans ce cas l'autre prend un petit rab à la traditionnelle pause de 3-4h !!
Si des mamans sont dans le 78, j'ai aussi
des coques de protections neuves, achetées pour la maternité, mais pour moi, ça n'a servi à rien,
des coussinets d'allaitement de diverses marques et
un coussin d'allaitement My Brest friend, spécial jumeaux que je vends 55€ (en vaut 99€ neuf).
Si vous êtes intéressées faites moi signe.